|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
y en a qui parte de Metz ? Kart ? Greg ? |
On réseve le Week end pour aller profiter d un véritable event en plein air et gratuit.
TEKNIVAL :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
On réseve le Week end pour aller profiter d un véritable event en plein air et gratuit.
TEKNIVAL :wtf: |
Ok tant pis... moi ça sera moins tecknival les 60 ans de ma mère :D |
|
|
| sebdevinc |
http://supra.armadamusic.nl/?id=1530
A STATE OF TRANCE 350
Date: Thursday May 1st (Hemelvaartsdag)
Location: Noxx, Straatsburgdok – Noordkaai 3, Antwerpen / Belgium
Time: 20:00 til ....
Entrance: FREE
Changement de programme ... |
|
|
| birante |
| Ho dommage ce n'est plus dans les doks, ca pouvait le faire comme ambiance. |
|
|
| Xiu |
avec entrance free ça va etre chaud de rentrer dans le club...
sachant qu'il peut accueillir +-2000 personnes... :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
Ouais pis c plus l'aprem en plus...
Les docks putain ca aurait dû être dément!
Enculés de vieux tain :nervous: :whip: :( |
|
|
| anne348 |
| ah merde... c'était bien cool le truc la journée. Pis le Noxx... bon enfin pourquoi pas, on va voir. |
|
|
| Neo_spanK |
| 'Tin le noxx va juste etre bondé :-( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Xiu
avec entrance free ça va etre chaud de rentrer dans le club...
sachant qu'il peut accueillir +-2000 personnes... :nervous: |
Présent @ 17 h devant le NOXX !!! :D :D |
|
|
| djmanu |
| Comme c'est foireux ca, vous etes sur que c'est pas l'after party? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by djmanu
Comme c'est foireux ca, vous etes sur que c'est pas l'after party? |
Regarde le lien, non c'est bien asot 350 :toothless
edit: Sur le site d'armin:
A STATE OF TRANCE 350
Date: Thursdat May 1st (Hemelvaartsdag)
Location: Noxx, Straatsburgdok – Noordkaai 3, Antwerpen / Belgium
Time: 14:00 - 22:00
:wtf: :wtf: WTF ?? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Regarde le lien, non c'est bien asot 350 :toothless
edit: Sur le site d'armin:
A STATE OF TRANCE 350
Date: Thursdat May 1st (Hemelvaartsdag)
Location: Noxx, Straatsburgdok – Noordkaai 3, Antwerpen / Belgium
Time: 14:00 - 22:00
:wtf: :wtf: WTF ?? |
Argggg a mon avis ils ont oublié de changer l'heure, je prefere encore qu'ils bougent la soirée dans une autre ville, ya plein d'endroits disponibles en Belgique pour ce genre d'event!
Le noxx ca va etre l'enfer. |
|
|
|
|