|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ben ouai mais en même temps c'est une soirée asot et c'est joc donc si il place pas son babibel maison là il le place nul part |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JCXD
faut être bourrer pour placer big sky dans un set comme ca...... let's see...... |
Bof tu sais y'en a comme ça qui n'ont pas de scrupule a placer du fromage en plein repas ^^ |
|
|
| FerryTayle |
| très très bof le set de JOC pour l'instant |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
très très bof le set de JOC pour l'instant |
+1 vraiment le style que j'accroche pas. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ouai mais en même temps c'est une soirée asot et c'est joc donc si il place pas son babibel maison là il le place nul part |
oh toi avec ton Vache Qui Rit. |
|
|
| Kotix |
| C'est très bof effectivement, ça manque cruellement de vocal tout ça :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kotix
C'est très bof effectivement, ça manque cruellement de vocal tout ça :sadgreen: |
 |
|
|
| FerryTayle |
| bon vivement que Fila soit derrière les platines |
|
|
| Adrien |
| bah en tt cas depuis que c'est john l'audience a bien baissé sur DI |
|
|
| JCXD |
| C'est pas mal de la soupe mais pour une fois que ça pulse un peu !! moi j'aime bien ça change. |
|
|
| FerryTayle |
| il a déjà changé de morceau JOC...j'ai l'impression que c'est le même depuis 30mn...:toothless :disbelief |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
il a déjà changé de morceau JOC...j'ai l'impression que c'est le même depuis 30mn...:toothless :disbelief |
:D :stongue: |
|
|
|
|