|
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Regarde le lien, non c'est bien asot 350 :toothless
edit: Sur le site d'armin:
A STATE OF TRANCE 350
Date: Thursdat May 1st (Hemelvaartsdag)
Location: Noxx, Straatsburgdok – Noordkaai 3, Antwerpen / Belgium
Time: 14:00 - 22:00
:wtf: :wtf: WTF ?? |
A mon avis le Noxx à 14h fait pas rever, rien que au niveau des legislation.... :-( |
|
|
| Kotix |
| ça devient n'importe nawak la com de cet event là :o :o |
|
|
| dansal62 |
Mais mdr la comm sur cet Event...
Nan le Noxx c'est pas possible pour l'ASOT350 lui-même, l'after oui, mais pas l'aprém...
Sinon ils seraient barges de faire ça au Noxx :toothless, faudrait se pointer à minuit la veille là bas pour être sûr de pouvoir entrer mdrrrrr.
Et le Noxx non-merci, avec Tiësto c'était blindé de chez blindé avec une file de facile 100m pour y entrer... Alors avec Armin, Markus et cie... :stongue:
Nan, ils se sont trompés à mon avis...
[EDIT : bah apparemment c'est bel et bien le Noxx :whip:, de 20h à 7h, putainnnnnn mais ça va trop être blindé ce truc, c'est pas possible, Armin il nous fait n'imp lààààààà] |
|
|
| Xiu |
Ben voilà, ça fait chier quoi...
En plus il lache rien dans l'ASOT d'aujourd hui, pas un mot...
Frustrant :mad: |
|
|
| Kotix |
Je lache définitivement l'affaire pour cet ASOt 350 !!
même le bal de la foire aux escargots de fontenoy sur azelle c'est mieux oragnisé !!!
A mon avis Armin se rend pas compte de l'ampleur que son event avait prit là :o |
|
|
| anne348 |
Bon ça va, c'est pas la mort non plus. Y a plein de DJ qui jouent au Queen, je vois pas pourquoi ils joueraient pas au Noxx. En plus c'est gratuit.
Faut juste pas arriver trop tard et pas trop mal sapés c'est tout. Allez ce qui compte c'est le line-up non? Arrêtez de vous plaindre, à force d'être traités comme des rois, vous prenez l'habitude ou bien? :disbelief |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kotix
A mon avis Armin se rend pas compte de l'ampleur que son event avait prit là :o |
Moi non plus :stongue: |
|
|
| greg69 |
| ça sent le sapin votre truc... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
ça sent le sapin votre truc... |
Clair perso je me déplace pas si c'est au NOXX avec 50% de chances de pouvoir rentrer parsque full ... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ça sent le sapin votre truc... |
Il vient??
bon ok je sors, seulement 1 ou 2 comprendront |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Il vient??
|
Ouais concours de pompes en prévision... :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais concours de pompes en prévision... :p |
Devant le bar :D |
|
|
|
|