return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
[01.05.2008] ASOT 350 @ Houtdok Zuidkaai, Antwerpen // BE (pg. 30)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by gomez92
+1
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


Oui quand on a reconnu les premières notes de The Legacy, on était comme fous avec Gomez, mais par contre quand on a entendu la suite du morceau, on ressemblait plus à ça: :nervous:

Ca m'a bien motivée pour me casser d'ailleurs :D
birante
Oué avoues plutôt que le bar etait vide, plus de raisons de rester :toothless :p
anne348
quote:
Originally posted by birante
Oué avoues plutôt que le bar etait vide, plus de raisons de rester :toothless :p


:haha:

Tu me croiras si tu veux, on a bu que de l'eau et du coca à cette soirée :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
:haha:

Tu me croiras si tu veux, on a bu que de l'eau et du coca à cette soirée :wtf:

Avec plusieurs grammes ça serait peut être mieux passé le massacre de The Legacy :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Avec plusieurs grammes ça serait peut être mieux passé le massacre de The Legacy :clown:




Plains toi t'as eu le droit à la vraie version en Mars :D
djmanu
quote:
Originally posted by chasis.fan
Avec plusieurs grammes ça serait peut être mieux passé le massacre de The Legacy :clown:


Oula, nous on s'est retrouvé au dessus dans la salle VIP (ouverte à tout le monde) et on a pris des bouteilles, très belle vue du balcon et accès direct aux balcon de toutes les salles + toilettes gratuites :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by djmanu
Oula, nous on s'est retrouvé au dessus dans la salle VIP (ouverte à tout le monde) et on a pris des bouteilles, très belle vue du balcon et accès direct aux balcon de toutes les salles + toilettes gratuites :D


HA, j'ai regretté de pas prendre 5 min pr faire le tour des balcons mais qd j'étais dans l'estrade VIP du bas (que c'est bien d'être une fille des fois mdr), j'ai cru voir des mecs qui bloquaient l'accès aux escaliers dc eu la flemme de tenter. Bon, ca aurait vallu l'coup rien que pr les WC gratuites lol.
djmanu
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
HA, j'ai regretté de pas prendre 5 min pr faire le tour des balcons mais qd j'étais dans l'estrade VIP du bas (que c'est bien d'être une fille des fois mdr), j'ai cru voir des mecs qui bloquaient l'accès aux escaliers dc eu la flemme de tenter. Bon, ca aurait vallu l'coup rien que pr les WC gratuites lol.


Pas sur ce balcon là mais sur l'autre, l'escalier était juste à coté de l'entrée de la boite.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Plains toi t'as eu le droit à la vraie version en Mars :D

Jme plains pas, pi heureusement que j'étais lucide :toothless pour bien profiter du 21/03 :)
Defcon_7
Oui enfin le 23.02 surtout on a eu droit à la version originale, jouée par le master himself:D

sebdevinc
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui enfin le 23.02 surtout on a eu droit à la version originale, jouée par le master himself:D


+1 :crazy: :crazy: :crazy:
Cte soirée qu'on à eu quand même :wtf:
sebdevinc
http://fr.youtube.com/watch?v=TpSnEe0XkW4

a 50s, anne déchainé :haha:
Et moi je fai kedal O_o mdrrr

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
Privacy Statement