|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je compte y aller mais par contre ptètre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)
y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ? |
Perso je dis pas non à un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commencé à regarder et le problème c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand même un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking.
Est ce qu'il y en a qui peuvent témoigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la galère mais peut être que c'est bien organisé ?:conf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi je compte y aller mais par contre ptètre pas faire le camping (oui je sais gnagnaptitjoueurblablalooser)
y'a qui qui voudrait y aller mais qui ferait pas le camping ? |
moi je voudrais peut etre y aller, mais par contre pas faire de camping. (oui je sais, je suis une looseuse lol) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Perso je dis pas non à un bon hotel, un vrai lit et une bonne douche chaude... j'ai commencé à regarder et le problème c'est qu'il va falloir se taper des bornes parce que c'est quand même un trou Kastellaun... et puis je te passe la sortie de parking. |
Ayant un souvenir plus que moyen du coté sanitaire du camping de la TomorrowLand 2007 (super avec les lentilles a remettre le dimanche sans avoir pu approcher un lavabo et du savon apres la soirée du samedi :whip: ), j'hesite pour l'hotel egalement si y a des voitures qui y vont, comme je viendrai avec le car de Daniela & Greg, je suis plus qu'intéressé.
Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents défenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organisé ?
Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a coté de sa tente ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Est ce qu'il y en a qui peuvent témoigner pour le parking de ceux qui sont pas au camping ? J'imagine que c'est la galère mais peut être que c'est bien organisé ?:conf: |
C'est la galère :p
Surtout s'il pleut alors là c'est la fête. La fois où j'y suis allée, le parking était dans un mega champ, et il avait bien flotté toute la nuit. Et bien pour sortir du parking mon ami, je te dis pas la loose. 9 voitures sur 10 étaient embourbées. Heureusement, j'avais trouvé la combine pour sortir indemne la caisse, mais c'était bien chaud... On faisait pas les fiers :D
Pis c'est vrai que les hotels sont super loin, c'est un peu pénible. Je sais pas, moi j'hésite vraiment à cause de ça... |
|
|
| Insigma |
mais c votre coté roots qui doit s'exprimer, c ca la vie.
Tiens demande au paysan de Chaumont... lui c'est tous les jours qui s'embourbe le bougre. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre avis aux connaisseurs de la N1 et fervents défenseurs du camping, ca ressemblent a quoi l'organisation douches, toilettes, etc a la N1 ? C'est autant fear factor que la TomorrowLand ou c'est mieux organisé ?
Pour se reposer, statistiquement y a bcp de chance d'avoir un mur de son qui se met en route des 7h00 (voir ne s'arrete jamais) a coté de sa tente ? |
chai pas on se lave pas :toothless
les chiottes, c'est pas un palace mais c'est moins hardcore que certain chiottes de la tomorrowland
globalement c'est plus propre et mieux organisé, y'a les années d'experience qui cause pis sont propre les allemands
niveau son, y'en a partout dans le camping, les horaires et le volume ça dépend... en 4 éditions on est jamais tombé sur un truc intenable
pour les sorties de parking en caisse, c'est pas forcément hardcore, ça dépend des heures... on a des potes qui vont à une piscine pas loin le samedi aprèm et il galère pas trop
m'enfin ça fait plus de transports en voiture et donc plus de chance de passer aux douanes, prudence les conducteurs français c'est un met de choix là bas :D |
|
|
| birante |
Oh que de souvenirs les sanitaires de la tomorrowland :D
Mais comme disait Stan, faut laisser exprimer son coté roots, c'est un peu comme un "Vis ma vie de Paysan" :p |
|
|
| Defcon_7 |
Y'a quand même des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout ça... J'étais pas au camping de la Tomorrowland mais à la NO c'est assez bien organisé quand même, après pour moi ce qui m'empêche souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30° dehors dans ta tente il en fait 60 :p
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me répète, c'est pas le même event, passer ton samedi après-midi à faire le tour des sound-system improvisés, être invité à prendre l'apéro tous les 10 mètres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste éviter les gars qui écoutent de la terror ou du speedcore :p ) ça fait tout son charme à la teuf, y'en a même qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit côté tecknival je trouve avec quand même le soir un event super bien organisé comme on les connaît! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y'a quand même des douches hein je vous rassure, avec un coin lavabo/glace pour histoires de lentilles maquillages pour les girls et tout ça... J'étais pas au camping de la Tomorrowland mais à la NO c'est assez bien organisé quand même, après pour moi ce qui m'empêche souvent de dormir au camping c'est pas le son ni le manque de confort mais... la chaleur, quand il fait 30° dehors dans ta tente il en fait 60 :p
Je veux pas revenir la dessus ni faire mon chieur mais sans le camping, je me répète, c'est pas le même event, passer ton samedi après-midi à faire le tour des sound-system improvisés, être invité à prendre l'apéro tous les 10 mètres et esprit bonne ambiance (bon d'accord faut juste éviter les gars qui écoutent de la terror ou du speedcore :p ) ça fait tout son charme à la teuf, y'en a même qui vont pas au festival et qui restent au camping pendant 3 jours! Ca fait un petit côté tecknival je trouve avec quand même le soir un event super bien organisé comme on les connaît! |
Ca dépend où tu te retrouve dans le camping, l'année dernière, on était arrivé tard, on s'est donc retrouvé sur le coté pres de l'entrée et c'était vraiment l'idéal, par contre j'ai des potes qui se sont retrouver en plein milieu avec des soudsystems de tout cotés, les coins bouffes et meme pas d'herbe, ils ont du repartir plus tot sans avoir dormi !!
Ca dépend énormément du temps également, perso je me décide 2-3 jours à l'avance seulement suivant la météo et le % de chances de pluie, autant la pluie du camping a tomorrowland c'était le bordel, autant a la NO c'est 100X pire (avec les voitures et co), par contre le top du top à la NO c'est de venir avec son gros camping car americain :D
Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
|
|
| JoeHell |
Malgré le line-up exceptionnel, je suis de moins en moins motivé.
Pourtant je vais avoir 3 semaines de vacances obligatoires cet été (merci l'Education Nationale :D ) mais ma copine s'est fait griller la date de la Nature One par sa collègue binôme qui lui a rien dit, donc voilà, j'irai pas seul...
... mais c'est pas une réponse définitive :) Un ancien collègue de boulot m'avait dit le mois dernier qu'il aimerait se refaire ce festival où je l'avais emmené en 2003. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
ah c'est pas un camion citerne après lequel on court ?
merde alors...
enfin bon je sais bien que le camping fait partit des trucs presque incontournable, mais je préfèrerais l'hotel pour cette fois pour des raisons extrascolaires |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by djmanu
Et pour les douches, ce ne sont pas des douches individuelles et c'est payant. |
Mixtes les douches?? :tongue2 :D |
|
|
|
|