|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
celles du bas c'est pas mr apwal
c'est son pote abware |
C la plus belle !!!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
j'ai envie de rire mais d'un autre coté pas vraiment vu qu'à moi aussi ça m'est arrivé (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche à la nana :stongue: :stongue: :stongue: hum) |
Je sais pas si c'était la même histoire mais je me souviens de ce thread ou t'hésitais entre ta cop et une autre meuf... T'avais fait un Vs et tout
Et ta copine est tombée dessus :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je sais pas si c'était la même histoire mais je me souviens de ce thread ou t'hésitais entre ta cop et une autre meuf... T'avais fait un Vs et tout
Et ta copine est tombée dessus :stongue: :stongue: |
link of stfu :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C la plus belle !!!! |
rooo mais il en rajoute une couche je rêve... :toothless
Nan la plus belle c'est ta copine on dit :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan la plus belle c'est ta copine on dit :disbelief |
laquelle ?
:toothless :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
laquelle ?
:toothless :clown: |
Bah la hollandaise qu'il a emballé sur le floor Classix Terminal dimanche matin nan?
:toothless :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| La photo de nous 3 a été prise samedi matin quand on a laissé De Ruyter et qu'on retournait vers le camping dormir. On s'était arrêté devant le stage qui passait Kai Tracid et on a été pris en photo là |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
dediou c'que je me marre avec nos conneries ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
La photo de nous 3 a été prise samedi matin quand on a laissé De Ruyter et qu'on retournait vers le camping dormir. On s'était arrêté devant le stage qui passait Kai Tracid et on a été pris en photo là |
Ptain aucun souvenir à part du Trance & Acid qui passait ! Pourtant zero gramme de CH3-CH2-OH ou de la moindre substance... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bah la hollandaise qu'il a emballé sur le floor Classix Terminal dimanche matin nan?
:toothless :stongue: |
ah une autre encore ?
j'étais pas au courant de celle là.
ptain mais c'est Byzance, y'a moult femelles en ce lieu
:toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ah une autre encore ?
j'étais pas au courant de celle là.
ptain mais c'est Byzance, y'a moult femelles en ce lieu
:toothless :toothless |
Bah celle là il a été plus malin le faquin, il l'a fait en off héhé
'tain je commence a me mordre les ********* de pas etre venu, ca avait l'air d'être open-hoeren cte sauterie là :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| gomez92 |
Bon Bahhhhh voici mes
Pics |
|
|
|
|