|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Juste pour dire je viens de relire la line up et Ferry et Tiesto sont bien tous les 2 vendredi !!!!
Alors Back 2 Back Goureylla or not ???:clown: :clown: :clown:
Je me laisse cet espoir de coté dans ma tete histoire de me donner encore plus envie d'y etre !!! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by daniela69x
ceux qui veulent être sur de leur inscription, envoyez moi un pm avec votre nom et prénom, je m'occupe du reste ;) |
Toujours pas de nouvelle de mon PM, normal ?:conf: En tout cas j'ai bien été débité |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Toujours pas de nouvelle de mon PM, normal ?:conf: En tout cas j'ai bien été débité |
pm |
|
|
| frannz |
Bonjour à tous! Ca fait un moment que je connais TA, mais je viens de m'inscrire à l'instant. Ca m'fait bien plaisir de faire partie de la communauté des tranceux maintenant!
En fait je suis dans le bon thread vous en faites pas. J'aimerais savoir si ça dirait à quelques uns du havre ou de rouen d'aller à la nature one en voiture pour 3 jours aux camping. On répartira les tunes de l'essence et tout le tralalla ensemble. N'hésitez pas à me répondre et si ca vous branche, on essayera de se rencontrer avant de partir. Je revois vos messages à partir de dimnche prochain (27 juillet)car la je part en vacance une semaine.
Ptite question pour finir, on peu toujours acheter les place au dernier moment ou ca risque d'être limité à cause du père tiesto?
tchao les gars |
|
|
| severnayaprods |
Paye ta trance sur l'open air :eek: |
|
|
| PyrofraG |
Zut pas de Goureylla live .... :s
Putain Carl Cox en meme temps que Corsten et Liebing en meme temps que Tiesto ... J'suis un peu déçu par la time table pour le coup....
C'est quoi Sono ? |
|
|
| jean-valgean |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour dire je viens de relire la line up et Ferry et Tiesto sont bien tous les 2 vendredi !!!!
Alors Back 2 Back Goureylla or not ???:clown: :clown: :clown:
Je me laisse cet espoir de coté dans ma tete histoire de me donner encore plus envie d'y etre !!! |
ben si c'est comme au dance valley je préfère pas....
running order de ce qui est trouvable...
accrochez-vous à vos bretelles...
Open air floor:
Freitag
20:00h Duderstadt
21:00h Kyau&Albert
22:15h ATB
23:45h Ferry Corsten
01:15h SONO -Live-
01:45h Tiësto
03:45h Giuseppe Ottaviani -Live-
04:30h Judge Jules
Samstag
18.00h Dave 202
19.30h NUDE -Live-
20.00h Tom Cloud
21.30h Moguai
23.00h Anthony Rother -Live-
23.45h Paul van Dyk
01.30h NatureOne Inc. -Live-
01.50h Armin van Buuren
03.45h Rank1 -Live-
04.30h Westbam
06.00h The Flowmasterz -Live-
07.00h Dag
Century Circus:
Freitag
20.00h Elmar Strathe
21.30h Joris Voorn
23.00h Renato Cohen -Live-
23.45h Carl Cox
01.45h Alter Ego -Live-
02.30h Chris Liebing
04.30h Umek
Samstag
18.00h Discordia
19.00h Brixton
20.30h Elton D. & Snoo -Live-
21.00h Dave Clarke
22.30h Jacek Sienkiwicz -Live-
23.15h Sven Väth
01.15h Johannes Heil -Live-
02.00h Felix Kröcher
04.00h DJ Murphy vs. Christian Fischer
05.30h Arkus P. -Live-
06.15h Space DJ'z
07.30h Sven Wittekind
House of House:
Freitag
20.00h Sebastian Gnewkow
22.00h Malente
23.30h Milk & Sugar
01.00h The Disco Boys
02.30h Lützenkirchen
04.00h Dubfire
Samstag
18:00h Ante Perry
19:30h Martin Heyder
21:00h Einmusik -Live-
22:00h Gregor Tresher
23:30h Dominik Eulberg
01:00h Gabriel Ananda -Live-
02:00h Monika Kruse
03:00h Karotte vs. Monika Kruse
04:00h Karotte
05:00h Moritz Piske
07:00h Babor
classic terminal:
Freitag
20.00h DJ Toyax
23.00h C.J. Bolland
01.00h Rob Acid -Live-
02.00h Da Hool
04.00h Yves De Ruyter
Samstag
18.00h Raoul
20.00h Tillmann Uhrmacher
22.00h Dr. Motte
00.00h Tanith
02.00h Bassface Sascha
04.00h Mijk van Dijk -Live-
05.00h Tom Wax
07.00h Perplexer
Hardcore gladiators:
Freitag
20:00 - 21:00 Illo (Jump)
21:00 - 22:00 Distiller (New School)
22:00 - 23:00 Joe Nitro (Hardstyle)
23:00 - 00:00 Shogun & Mystery & Rocca MC (Jump- & Hardstyle)
00:00 - 01:00 Kahlkopf HC & MC PD (Early Hardcore)
01:00 - 02:00 Profiler & Gee MC (Hardcore)
02:00 - 03:00 Art of Fighters (Hardcore)
03:00 - 04:00 Nexes (Darkcore)
04:00 - 05:00 Hamunaptra (Darkcore)
05:00 - 06:00 Ezkimo (Industrial / Experimental)
Samstag
18:00 - 20:00 Witnez & MC Fanatic (Jump- & Hardstyle)
20:00 - 21:30 Braincrushers (Hardcore)
21:30 - 23:00 Paraghandy & E-Light (Old- & New School)
23:00 - 00:30 Mad Dog (Hardcore)
00:30 - 02:00 Shogun & Mystery & Rocca MC (Jump- & Hardstyle)
02:00 - 03:30 Ron & Baby Raw & MC "H" (Hardcore)
03:30 - 05:00 DJ Uzi Early (Hardcore)
05:00 - 06:30 The Wishmaster (Hardcore)
06:00 - 07:30 E-RAYzor (Early Hardcore)
07:30 - 09:00 Mental Wreckage (Industrial)
Thunderdome:
Freitag
DaY-m
Negative A
Obscurity
Reiner
The Outside Agency
The Vinyl Junk
MC Justice
Samstag:
Detonator
Evil Activities
Gizmo
Hamunaptra
Nexes
Noize Suppressor
Nosferatu
Recype
MC Apster
Tresor:
Freitag
Stewart Walker
Baeks
Dash
Dry
Kriek
Mack
Trias
Mike Dehnert
Samstag
Baeks
Dash
Dry
Kriek
Mack
Trias
Mike Dehnert
Reverze:
Freitag
20.00 - 21.00 : Jones vs Sjoekoe
21.00 - 22.00 : Guarana
22.00 - 23.00 : Gave
23.00 - 00.00 : Playboyz
00.00 - 01.00 : Ronald V & E-Max
01.00 - 02.00 : Binum
02.00 - 03.00 : Lethal MG
03.00 - 04.00 : Q-IC
04.00 - 05.00 : Dark-e vs Dr Rude
05.00 - 06.00 : Vicious D & Larsson
Hosted by MC Villain
Samstag
18.00 - 20.00 : Shogun
20.00 - 21.00 : Fenix
21.00 - 22.00 : Qatja S
22.00 - 23.00 : DP
23.00 - 00.00 : Mark With a K
00.00 - 01.30 : Mystery
01.30 - 03.00 : Coone
03.00 - 04.00 : Stephy
04.00 - 05.00 : Dozer
06.00 - 07.00 : Activator
07.00 - 09.00 : Bobby V
Hosted by MC Linez:crazy: |
|
|
| birante |
21:00h Kyau&Albert
22:15h ATB
Ptin c'est une triple AnneDose qu'il va nous falloir pour être a la hauteur là, parce que ces gaillards la, ils ne rigolent pas, ce sont des alcolos depuis des générations :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by birante
21:00h Kyau&Albert
22:15h ATB
Ptin c'est une triple AnneDose qu'il va nous falloir pour être a la hauteur là, parce que ces gaillards la, ils ne rigolent pas, ce sont des alcolos depuis des générations :D |
Ah ça y'a du challenge :toothless, c'est pas des p zizis dans le domaine :stongue:
Les allemands Champions d'Europe de ABWARE Tournament (dtc les espagnols :clown: ) |
|
|
| d&b |
| à la vodka ou à la bière vous avez aucune chance, attaquez les au Ricard peut être que vous pourrez les niquer. |
|
|
|
|