|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Place achetée :D
On va recevoir tout ça par courier ??? (place de bus + ticket ) ou tout est donnée au départ ?
|
pour le ticket c'est donné à l'arrivé @ la NO |
|
|
| gomez92 |
| Place achetée aussi depuis 2 jours !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| pour la before ça peut le faire : on se murge avant de prendre le car comme ça on dort dans le bus et on arrive tout frais le lendemain matin :toothless |
|
|
| birante |
| Ca va être énorme!!!!!!!! J'vais les appeler dans la semaine pourêtre sur que le paiement est bien passé, j'veux po rater ça :D |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by birante
Ca va être énorme!!!!!!!! J'vais les appeler dans la semaine pourêtre sur que le paiement est bien passé, j'veux po rater ça :D |
ceux qui veulent être sur de leur inscription, envoyez moi un pm avec votre nom et prénom, je m'occupe du reste ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by daniela69x
ceux qui veulent être sur de leur inscription, envoyez moi un pm avec votre nom et prénom, je m'occupe du reste ;) |
Merchi maman :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Place commandée, on va te le retourner ce bus :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
Bien bien bien bon alors je vais peut être revoir mon horaire de train.
juste pour voir :
B4 pour Nat 0ne (ça peut aussi etre un Mac Do bien arrosé sans se mettre maxi mine pour en garder sur place hein :o ):
Greg69
Daniela
Pyro
Birante
Gomez
Defcon7
Blackhole |
|
|
| BlackHole |
B4 pour Nat 0ne (ça peut aussi etre un Mac Do bien arrosé sans se mettre maxi mine pour en garder sur place hein :o ):
Greg69
Daniela
Pyro
Birante
Gomez
Defcon7
Désolé moi je pars de Metz on se retrouvera quand vous dormirez déjà... (5h30 départ de Metz) |
|
|
| greg69 |
| aïe, déjà un bus "classique" ça envoie du steack mais là.... ça va être de l'entrecôte :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Car VoyageEnBus.com
Départ Paris :
Greg69
Daniela
Pyro
Birante
Gomez
Defcon7
Chasis.fan
Kym
Départ Metz :
BlackHole
@Greg : ca va être la 4e dimension pour les autres passagers quand les apwal et autres cris de guerre partiront :toothless |
|
|
| PyrofraG |
La vache laisse tomber la team que ça va etre la dedans:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Trop hate d'y etre:clown: |
|
|
|
|