return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 14)
View this Thread in Original format
greg69
on a insisté pour que les horaires permettent d'arriver tôt sur place, faut le temps de s'installer de se reposer et surtout de before, c'est toujours relou d'arriver tard à la nature one

je confirme les horaires communiqués sur le site, je ne sais pas encore comment les cars seront répartis et exactement combien il y en aura

le mieux évidemment est de partir de paris comme ça vous êtes sur d'être avec nous, l'heure de départ permet aux non-parisiens d'arriver tranquillement sur la capitale, on a souvent des mecs qui viennent de loin avec nous (brest, grenoble, nice...)
Defcon_7
Line-up des "clubs":

Cocoon - Frankfurt - www.cocoon.net
Extrawelt (live), Pascal FEOS, André Galuzzi, Chris Tietjen, Toni Rios, Frank Lorber, Tobi Neumann, Reboot, Pig & Dan

Energy - Schweiz - www.energy.ch
Norman DJ, Hypnotic, Romeo, Quicksilver, Dumonde de Leon, Spacecase, R.O.K.K., Tiddey, Audiolink, Tillmann Uhrmacher, CJ Stone, Masterbeat, DJ Wag, Warmduscher, Miss Mine, Daydreamer, Scream, Da Bomb

"Himmelszelt" by BigCityBeats, bigFM & King Kamehameha Club - Frankfurt - www.big-fm.de
Marco Petralia, Steve Blunt, Euphonic Funk, Oli Roventa, DJ Hildegard, Molisans Brothers, Sebastian Lutz, Amir ad Fontes

Thunderdome - NL - www.thunderdome.com
The Outside Agency, Noize Suppressor, DaY-már, Evil Activities, Noseferatu, Gizmo, Negative A, The Vinyl Junk, Reiner, Recype, Hamunaptra, Nexes, Detonator, MC Apster, MC Justice

Power From The East Side - Mitteldeutschland - www.dusteddecks.de
Markus Lange (live), Breakfastklub, Lars-Christian Müller, Foss & Stoxx, Golden Toys, Pretty Pink, Vortex, TomB. vs. Marcapasos, Superbooze, Recall 8 & Carsten Reichenberger (live), Hanson & Schrempf (live), Kratzer, Stephan von Wolffersdorff, NDK (live), Perry (live), Fin Phranklin (live), Albert Schweitzer (live), Soapespierre

Abstract meets U60311 - Darmstadt/Frankfurt - www.abstract-online.de - www.u60311.de
Sven Wittekind, Robert Natus, KAOZ & S.Ewe on 4decks, O.B.I., Torsten Kanzle, Matt M. Maddox, Marcel Cousteau, Lukas, Razor, Tadox, Pi Chai, Plattenpeter & Peter Latino, Frank Kvitta (live), Tetrapak (live), Brachiale Musikgestalter (live), Giuseppe Castani, DJ Sutura

Reverze - Belgien - www.bassevents.eu
Coone, Dark-e, Ronald V, Q-IC, Binum, Chicago Zone, Manu Kenton, DJ Mystery, Mark with a K, The Playboyz, Lethal MG, Gave, Stephy, Zatox, Activator, Bobby V, Qatja S, Guarana, Davoodi, DP, Vicious D & Larsson, Shogon

Airport - Würzburg - www.airlebnis.de
Sonic, SEBBO, Marc Miroir, Daniel R., Der Agent, Andi B., DeLaDope, Carlos G., Nykk, Elbucca Soundsystem

Acid Wars & Fusion Club - Gelesenkirchen/Münster - www.acidwars.com - www.fusion-club.de
Wildboyz aka Man at Arms vs. Sorgenkint (live), Roland Casper, Brixton, Man at Arms, Sorgenkint, 2Junxion, Michael Kruck, Jon Asher, Hierro, The Malediction, The Incrdible Papst, Rockstarr, Frank Sonic

Tunnel Trance Force - Hamburg - www.tunnel.de
DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, Patrick Bunton, DJ Shane, Krid Kid, DJ Merlin & C-Bass, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, Rod Bolts, DJ Joeker, Waveliner, Mikesh, A*S*Y*S, DJ Wag, Dave Joy, Benjamin R., DeeJane Kim, Felixx, Primax, Dr WiLLis, Pressureheads

Tresor - Berlin - www.tresorberlin.com
Dash, Dry, Trias, Baeks, Kriek, Mack, Mike Dehnert (Live-PA)

Hardcore Gladiators - Bochum - www.hardcore-gladiators.de
Art Of Fighters, Mad Dog, The Wishmaster, DJ Uzi, Hamunaptra, Nexes, Mental Wreckage, Shotgun, Ron, Baby Raw, Mr. Punani, Profiler & Gee MC, Kahlkopf HC & MC P.D., Ezkimo, Joe Nitro, Illo, E-RAYzor, Distiller, Paraghandy, E-Light, Witnez, Braincrushers, Rocca MC, MC "H", MC Fanatic

Stammheim - Kassel - www.stammheim.net
Daniel Sanchez, Pierre, Sercan, Bine, Karotte, Micha Klang, Marky, Norman

Cassius Enterprises - Saarland - www.kufa.de
The Disco Boys, Senad & Baumeister, Pi, Stone, Seven, Del-T, Frank S., DK2, TT Hacky, Oliver Kaine, Toni Cliffton, Klaus Radvanowski, X-Said, MIMO, AMARIS, Timo Di Roy, Rocchound

Vougue Club meets Pride Factory - Koblenz - www.vougue-koblenz.de - www.pride-factory.de
Sebastian Gnewkow, Ben Gala, Fräggel, John Shurefly, Simon Phinixx, Ben Konrad, Simoné, Markus Klein
SPECIALS: Benjamin Meneses (Bongo Percussion), Naschwarenluder Skippy (Candygirl, Gogo Performance

Forum/Peppermin Jam - Trier/Hannover - www.forum-trier.de - www.peppermint-jam.com
Boogie Pimps, Divinity, Heiko Gemein, Oliver Neufang, Francesco Sana, Robin Junker, Dirk Federkeil
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Line-up des "clubs":
...
Tunnel Trance Force - Hamburg - www.tunnel.de
DJ Dean, DJ Shoko, DJ Yanny, Patrick Bunton, DJ Shane, Krid Kid, DJ Merlin & C-Bass, DJ Apollo, DJane D-Jean-D, Rod Bolts, DJ Joeker, Waveliner, Mikesh, A*S*Y*S, DJ Wag, Dave Joy, Benjamin R., DeeJane Kim, Felixx, Primax, Dr WiLLis, Pressureheads

Héhé si y a rien sur l'open air pendant ce temps la, ca m'intéresserait bien de voir ce qu'ils valent live. Un ptit Human Spirit ca me metterait dans tous mes états :crazy: Comme quoi y a pas que de la bouze chez Tunnel Records.
max1909
allen scott : Biensur que je vais à Nature One avec toi, avec un line up de folie la question se pose même pas!!!
Je me laisserais même bien tenter par sensation black cette année encore, tout dépendra des finances...
greg69
quote:
Originally posted by max1909

Je me laisserais même bien tenter par sensation black cette année encore, tout dépendra des finances...

pour ça, tu peux venir avec nous, cf ma signature :D

welcome by the way ;)
max1909
Yeahhh...ça va etre cool des nouveaux event avec vous.
Je verrais comment je vais faire mais le bus peut etre une solution...
djmanu
Ralala en voyant la liste des clubs, je suis nostalgique du gatecrasher de l'année dernière, ca aurait été le meilleur lineup jamais vu si additionné à la main stage ...
JoeHell
Yesssssss !!!!! J-31 !

J'ai convaincu mon ex-collègue de boulot avec qui j'étais allé à l'édition de 2003, il a réfléchi 1 jour grâce à son frère qui était très intéressé aussi. Je suis donc allé acheter les 4 places ce soir à la Fnac !

J'ai repassé les 100 derniers posts, pas de liste de présence encore pour ce festival au line-up de fous ?

Comme on sera tous les 4 en vacances, on arrivera en milieu du vendredi après-midi, histoire d'éviter les bouchons.

Nature One 2008 :
JoeHell + 3
chasis.fan
Nature One 2008 :
JoeHell + 3
Kymance
Chasis.fan
Defcon
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
ZöR

hop je complète la liste avec ceux que j'ai en tête
Defcon_7
Joli Chasis :) :D

PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Joli Chasis :) :D

+1
:eek: :eek: :eek:

Mais par contre rien que de voir la liste j'ai envie d'y etre comment ça va poutrer sur le camping !!!!

ps : tu as oublié blackhole et Anne aussi de mémoire
PyrofraG
Nature One 2008 :
JoeHell + 3
Kymance
Chasis.fan
Defcon
Greg
Daniela
Allen scott
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
ZöR
Blackhole (hotel)
Anne (hotel)
d&b (hotel) ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement