|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Les amis j'ai acheté mon ticket de Bus+NO avec voyagenbus... vous me réservez une petite place dans le bus des TA qui partent de Paris svp ?:) |
Of course !
Par contre va falloir faire un choix :
1) abware, bordel, toussa, excitation pré event normal
2) a bah merde on part à 1h00 de Paris, on dort quand entre le bus et la N1 ? :toothless
3) obi wan kenobi
4) osef on est des warriors, les TA ne dorment jamais ! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Of course !
Par contre va falloir faire un choix :
1) abware, bordel, toussa, excitation pré event normal
2) a bah merde on part à 1h00 de Paris, on dort quand entre le bus et la N1 ? :toothless
3) obi wan kenobi
4) osef on est des warriors, les TA ne dorment jamais ! |
je pense que je vais dire 4 à l'aller et 2 au retour:D |
|
|
| PyrofraG |
Euh moi je voulais savoir à quelle heure vous arrivez les non parisiens pour prendre le bus car je m'hésite entre arriver vers les 20h histoire de se faire une bouffe ensemble et les 23h histoire de tracer direct à Nation
Sinon pour le retour je prend 21h et y'a un train à 22h alors si je loupe le 1er je serais dans le 2eme et tant pis si mon billet n'est pas valide j'ai jamais eu de controle:o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon pour le retour je prend 21h et y'a un train à 22h alors si je loupe le 1er je serais dans le 2eme et tant pis si mon billet n'est pas valide j'ai jamais eu de controle:o :toothless |
Tu garderas ton bracelet N1 et tu expliqueras la vie au contrôleur je suis sûr qu'il comprendra (ou pas) :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu garderas ton bracelet N1 et tu expliqueras la vie au contrôleur je suis sûr qu'il comprendra (ou pas) :toothless |
Tinkiet je le garderai pour mes entretiens meme.
" Bonjour quelles sont vos qualités ? Check mon bracelet c'est la vie ça madame j'suis celui dont tu as besoin APWAL ABOIRE HOEREN in DE NEUKEN"
J'pense j'ai le job :cool: :toothless :toothless |
|
|
| birante |
Place achetée sur Voyage en Bus. Par contre oublié de mettre mon adress mail donc la confirmation j'me la met DMC.
J'espere qu'ils vont po me zapper :toothless |
|
|
| fanatic |
Salut
Je prends la route le vendredi dans la journée depuis Metz pour la nature one en voiture si y'a des intéresser pour rouler avec moi j'ai 3 places de libres. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by fanatic
Salut
Je prends la route le vendredi dans la journée depuis Metz pour la nature one en voiture si y'a des intéresser pour rouler avec moi j'ai 3 places de libres. |
Hop Trancegirl79 plus d'excuse :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Place achetée sur Voyage en Bus. Par contre oublié de mettre mon adress mail donc la confirmation j'me la met DMC.
J'espere qu'ils vont po me zapper :toothless |
on va essayer...:toothless
pour les autres, magnez vous il ne reste que quelques places !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
on va essayer...:toothless
pour les autres, magnez vous il ne reste que quelques places !!! |
Marche ce putain de site depuis le boulot :whip: :whip:
Z'avez intérêt à me garder une place :mad: :p
edit: au fait, pour mes 30€ que je me suis fait entuber par le chauffeur d'Armin Only... :rolleyes: :D :toothless |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Marche ce putain de site depuis le boulot :whip: :whip:
Z'avez intérêt à me garder une place :mad: :p
edit: au fait, pour mes 30€ que je me suis fait entuber par le chauffeur d'Armin Only... :rolleyes: :D :toothless |
ouais je sais mais qui a payé finalement que 30euros au lieu de 100euros :D |
|
|
| PyrofraG |
Place achetée :D
On va recevoir tout ça par courier ??? (place de bus + ticket ) ou tout est donnée au départ ?
Sinon vous voulez faire un B4 avant le départ tous ensemble ou pas ??
C'est juste pour savoir pour mon train |
|
|
|
|