return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 35)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Ah ils crient ca dans les campings? :stongue: :stongue: :stongue:

'tain les porcs :toothless
Kymance
quote:
Originally posted by d&b
http://gomez92.free.fr/zenphoto/ind...ge=100_1010.JPG

et là je dirais.

mais tout à fait, on attend que ça.


:toothless


chiche :toothless :haha:
Defcon_7
D'ailleurs en parlant de ça, je me rapelle que nous les ta-fr mâles avions fait un calendrier apwal pour début 2006, à quand la relève féminine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas :p )
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs en parlant de ça, je me rapelle que nous les ta-fr mâles avions fait un calendrier apwal pour début 2006, à quand la relève féminine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas :p )


:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs en parlant de ça, je me rapelle que nous les ta-fr mâles avions fait un calendrier apwal pour début 2006, à quand la relève féminine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas :p )

Celui-là ? :stongue: :toothless
greg69
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah ils crient ca dans les campings? :stongue: :stongue: :stongue:

'tain les porcs :toothless


non, juste nous :toothless

avec defcon on a décidé de répendre la bonne parole et de faire découvrir le principe du bukake si mal connu par chez nous :p

pis y'a le golden bukake si on veut continuer dans des registres plus rigolo... :toothless
Defcon_7
On a même déjà notre slogan: BUKKAKE BUKKAKE (à crier sur l'air du haka néo-zélandais:thepirate ) :haha: :stongue:
DJ Azure
Hello tout le monde !

Donc voila j'étais moi aussi à la NO et j'ai pu croiser certaines personnes d'ici...je me devais donc de poster un petit quelque chose

Alors j'étais en compagnie de Karybde & Scylla ainsi que d'Halcyone mais connaissant un peu de monde je n'était pas toujours avec eux, pour ceux qui ne voie pas qui je suis j'était " Mathieu " ou bien Math ça dépend...enfin bref

On est donc arrivé avec du retard à cause d'une merde du GPS...on arrive donc sur le set de Ferry Corsten...

Ferry Corsten : en 2 musiques il nous passe du Tyas j'était déjà à fond...en résumé j'ai adoré, un des meilleurs moments de la NO pour moi
Tiësto : la grosse déception pour moi, je l'avais jamais vu encore, j'ai trouvé le set mou, ça m'a pas du tout emballé et on été bien trop sérré sur l'open air, en plus le son était beaucoup trop fort et du coup c'était inaudible...au bout d'une heure j'ai switché pour DuMonde qui été bien sympathique
Giuseppe Ottaviani : live bien sympa, mention spéciale pour la " Something For Your Mind " !
Judge Jules : un des meilleurs moment pour moi encore une fois, je commençait à manquer de Tech et la Judge nous à mis la dose !! vraiment excellent set

A 6h j'étais pas fatigué donc trainage sur le camping puis dans la journée dormi 1 ou 2h...on retourne ensuite sur le festival à 18h

Dave202 : j'ai beaucoup aimé car il y avait peu de monde mais surtout niveau musique c'était bien dans mon gout, donc bien sympa malgré l'heure !
Tom Cloud : idem niveau musical vraiment très sympa avec de très bonnes tracks, mention spéciale à la Perfect Blue qui m'aurait manqué si il ne l'avais pas joué...

Ensuite là j'ai passé quelques temps au floor Energy, c'était bien sympa mais c'est pas ce que je préfère musicalement

Paul van Dyk : ENORME, y avait une foule incroyable, niveau light et son c'était à fond, l'année dernière autant j'avais pas du tout aimé et il bougeait pas, la cette année c'était la folie j'ai absolument adoré, un set énorme et un show en général très impressionnant
Armin van Buuren : ...la vie c'est tout, pour moi le meilleur moment de la NO, y a pas grand chose à rajouter...
Rank1 : Airwave en live voila quoi...rien à dire encore, fabuleux...

Puis fin de la soirée au Classic Terminal...
Tillman Urmacher : ce gars m'a bien fait rire, entre les transitions à l'arrache et les musiques style " Mr Vain " lol vraiment ce fut bien drôle mais peut être un peu long...(3h)
Perplexer : alors là par contre j'ai décroché, j'aime bien les classics et tout mais honnêtement la trance des années 80 à 150 BPM à 7h du mat c'est peu être un peu trop pour moi...fin de la NO

On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'à...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigué.
En résumé WE énorme, salut à tous ce que j'ai rencontré qui me reconnaitrons =)
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJ Azure
Hello tout le monde !
On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'à...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigué.
En résumé WE énorme, salut à tous ce que j'ai rencontré qui me reconnaitrons =)


C'est plus ce que c'était la SNCF... 48h pour faire le Kastellaun-Marseille... :rolleyes:
PyrofraG
Voici enfin mes photos, il y a quelques photos intéressantes je dis ça je dis rien hein :o :o :o
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/80



:toothless

PyrofraG
quote:
Originally posted by 2 addicted
link for to watch tiesto live at nature one 2008

http://www.nme.com/video/id/_6DkP_m2AaI/search/houses
http://mefeedia.com/entry/nature-on...intro/10869237/
http://mefeedia.com/entry/nature-on...sto-2/10869235/
http://video.google.nl/videoplay?do...230075649&hl=nl

enjoy!!!


01. ID
02. Energy 52 - Cafe del Mariachi vs. The Age Of Love - The Age Of
03. Timmy & Tommy - Full Titin (Joc Mix)
04. ID
05. ID
06. ID
07. DJ. ECO - Tonight is forever (Martin Roth edit)
08. Dokmai - Reason to believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schiemann Reshuffel)
10. it was some mashup of Planet funk - Chase the sun & Ernesto vs Bastian - Super Jupiter...very great mash up
11. Giuseppe Ottaviani - Until monday (mac & mac remix)
12. Kyau & Albert - Neo love ( some remix..sounds like Ottaviani???)
13. Frank Trax - Nebuchan ( organ mix)
14. Three Drivers - Feel the music ( ton tb dub mix)
15. ID
16. ID
17. Mario Lopez - The sound of the nature ( plug & play remix)
18. Randy Katana - Fancy fair
19. Tiesto - Flight 643 (R.Durand remix)
20. AOT - Madagascar (R.Durand remix)
21. ID
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. ID
24. DJ Eremit - Tanz der seele (yomc remix)
25. Manilla Rising - Beyond the stars
Insigma
putain la TL !!

13
17
18

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 
Privacy Statement