return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 36)
View this Thread in Original format
Defcon_7
01. ID
02. Energy 52 - Cafe del Mariachi vs. The Age Of Love - The Age Of
03. Timmy & Tommy - Full Titin (Joc Mix)
04. ID
05. ID
06. ID
07. DJ. ECO - Tonight is forever (Martin Roth edit)
08. Dokmai - Reason to believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schiemann Reshuffel)
10. it was some mashup of Planet funk - Chase the sun & Ernesto vs Bastian - Super Jupiter...very great mash up
11. Giuseppe Ottaviani - Until monday (mac & mac remix)
12. Kyau & Albert - Neo love ( some remix..sounds like Ottaviani???)
13. Frank Trax - Nebuchan ( organ mix)
14. Three Drivers - Feel the music ( ton tb dub mix)
15. ID
16. ID
17. Mario Lopez - The sound of the nature ( plug & play remix)
18. Randy Katana - Fancy fair
19. Tiesto - Flight 643 (R.Durand remix)
20. AOT - Madagascar (R.Durand remix)
21. ID
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. Arctic Quest - Strings & Guitars
24. DJ Eremit - Tanz der seele (yomc remix)
25. Manilla Rising - Beyond the stars
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
putain la TL !!

17
18

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


C'est à ce moment que j'ai remercié Defcon de m'avoir obligé à rester !!! :D
Insigma
nan mais attends la 13 déjà moi j'aurais été conquis !
severnayaprods
La 22 :toothless :toothless :toothless

La 17 aussi putain de sa race :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
nan mais attends la 13 déjà moi j'aurais été conquis !


putain 1 track sur 25 et t'es déjà conquis, t'es vraiment un garçon facile :o


:toothless :toothless
d&b
tient je me demande tout d'un coup là.

le

quote:
Originally posted by greg69

perso ce sera bière-dodo-glande-sexe -bouffe puis apéro puis soirée et ainsi de suite




ça a un quelconque rapport avec le bukake que vous avez gueulé ?



:toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b

ça a un quelconque rapport avec le bukake que vous avez gueulé ?
:toothless


MAGIQUE ta remarque !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Hum je t'avouerai que je n'avais pas fait le rapprochement moi :p
greg69
ba euh... non :toothless

puis le bukake, moi je fais que transmettre, c'est defcon qui nous a ouvert son coeur (seulement) à la tomorrowland après quelques mousses (bières)

bon, j'ai balisé ma phrase je devrais pas me faire quote trop grossièrement :clown:
chasis.fan
Vala j'ai finis d'uploader les vidéos du samedi au programme : Pyrofrag et l'allemande sur Tom Cloud, PvD, Armin, Uhmacher sur le Energy et le Classical Terminal (pas pu griller Pyrofrag et la 2e nana) avec Selu Vibra et Greece 2000 la vie :crazy:, hoeren show sur Lil Luis french kiss. Désolé Defcon j'ai rien pris sur le Dance 2 Trance - Power of American Natives :( j'étais trop à fond dedans ;)

LIEN
Lunar
sympa les vidéos chasis, surtout les lasers sous la pluie : D

j'avais pas calculé que ca faisait un bête d'effet, jdevais etre trop arraché...

T'as pris les vidéos avec un portable ou une caméra ? la qualité y est en tout cas

chasis.fan
quote:
Originally posted by Lunar
sympa les vidéos chasis, surtout les lasers sous la pluie : D

j'avais pas calculé que ca faisait un bête d'effet, jdevais etre trop arraché...

T'as pris les vidéos avec un portable ou une caméra ? la qualité y est en tout cas

Content qu'elles te plaisent :), c'est pris avec un appareil photo compact (Canon Ixus 860IS) mais la c'est pas mal compressé pour pas que ca prenne trop de place, les images avec beaucoup de variation (au hasard un laser vert fluo qui bougent rapidement sur un fond de ciel noir), présentent pas mal de zone "carrées" donc c'est encore plus zouli sur les videos d'origines :p
Lunar
quote:
Content qu'elles te plaisent , c'est pris avec un appareil photo compact (Canon Ixus 860IS) mais la c'est pas mal compressé pour pas que ca prenne trop de place, les images avec beaucoup de variation (au hasard un laser vert fluo qui bougent rapidement sur un fond de ciel noir), présentent pas mal de zone "carrées" donc c'est encore plus zouli sur les videos d'origines


Hmm hmm !! ouai je me disais c'est trop beau pour être un portable :p D'ailleurs vu que j'ai perdu mon vieux portable là bas, si vous avez un conseil en terme de portable - qualité vidéo je suis preneur...

Par contre à propos des photos et vidéos de tout le monde ici, si j'ai un reproche à faire c'est qu'on voit ptete po assez les autres gens du bus... Pourtant c'est pas comme si on était chacun dans notre coin : O on est pas mal allé voir les uns les autres je trouvais !
ca fait un peu.. Mafia TA : p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 
Privacy Statement