|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| birante |
C'est juste qu' un bus ne dépasse pas les 90km/h (excepté quand vous avez un conducteur bosniac ;) )
Et puis le bus fait des pauses ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
C'est juste qu' un bus ne dépasse pas les 90km/h |
boh ça c'est quand t'es un loser :toothless
un bus sur autoroute et spécialement en Allemagne ça roule à 110.
d'ailleurs Michelin il fait comment pour ses calculs quand t'as une autoroute Allemande, il choisit quoi comme vitesse ? :conf:
non parce que si il choisissent 130km/h alors que la majorité roule à 200 il va se planter sévère :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
on devrait arriver assez tot mais on fera un arret pour faire des courses pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à faire des courses avant et / ou ceux qui veulent des spécialités allemandes
ensuite, installation, on arrivera du même côté que ceux qui viennent en navette de koblenz
puis chacun fait ce qu'il veut
perso ce sera bière-dodo-glande-sexe-bouffe puis apéro puis soirée et ainsi de suite |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by greg69
perso ce sera bière-dodo-glande-sexe-bouffe puis apéro puis soirée et ainsi de suite |
[ size=1 ] sexe [ /size ] :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
NATURE ONE 2008: Webcam 1 (Open Air Floor) live
|
ARf le temps se couvre comme annoncé pas bon ça:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: |
|
|
| frannz |
| il y a t'il quelqu'un qui part de seine maritime et qui a une place dans sa voiture? Merci |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
[ size=1 ] sexe [ /size ] :stongue: |
auto-owned :toothless |
|
|
| sebdevinc |
Webcam2
Sinon pour ceux qui n'y vont pas retransmission sur sunshinelive de 20h a 5h (open air floor) |
|
|
| BlackHole |
| Il pleut sur la NO :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il pleut sur la NO :( |
PAs grave vous mettrez vos bottes et gueulerez un peu moins APWAAAAAAALLLL :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il pleut sur la NO :( |
Mieux vaut maintenant que vendredi ;) |
|
|
| JoeHell |
Pour la bouffe, il y a au moins un resto plus ou moins normal à l'intérieur de l'enceinte du festival qui ceux qui veulent pas de sandwichs ou kebabs.
Non, on peut pas acheter de pâtes sur place :D Il y a pas encore de Lidl sur place.
Nous on fera viande fumée dans une glacière et plein de légumes. Ca craint pas trop la chaleur.
Et pour le campement, on est au point : pour 4 personnes on aura 2 tentes, 1 table, 4 chaises, 3 parasols, il manque les transats mais c'est pas évident quand on voyage en Twingo :D |
|
|
|
|