return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 29)
View this Thread in Original format
Olio
Merci pour les Photos ))

Magnifique Nature One alors ;)
Soulfarner
some tube links ^^

Fireworks @ Nature One '08 <--- click

Armin van Buuren @ Nature One '08 <--- click

Paul van Dyk @ Nature One '08 <--- click
d&b
quote:
Originally posted by chasis.fan

* Uchmacher sur le Classical Terminal : LA VIE cette trackliste, premiere fois que j'entendais certain vieux titre en live ca rajeunit pas tout ca mais qu'est ce que c'était bon cette osmose entre TA sur du Selu Vibra ou autre Greece 2000, ... :crazy: Et puis les "enchainements" trop OSEF le papy Tillman :toothless

c'est pour des trucs comme ça que je vais à la Sonic, avec le stage remember t'as des titres que tu connais par cœur tellement tu les as passé de fois chez toi et qui sont des anthems mais que t'as jamais entendu en event.
et là c'est la folie.
mais là Uhrmacher je sais pas trop ce qu'il a foutu la dernière fois à la sonic il avait mixé correctement :D

sinon génial les video et les photo :)

oh putain !

http://dj.merlin.free.fr/trance/200...Terminal%29.avi
:crazy: :crazy: :crazy:

edit : oh putain 2 là j'aurais été fou avec ce titre là

http://dj.merlin.free.fr/trance/20080801%20-%20Nature%20One%202008%20DE/Vid%E9os/01%20-%20Vendredi/MVI_1793%20-%20Juges%20Jules.avi

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :tongue2 :tongue2
PyrofraG
De retour de la nature One à 0h30 sur Rennes (merci aux 2h de pose sur l'aire d'autoroute ça c'était roots :cool: :p :toothless en meme tps c'était l'heure de l'apéro alors bon:crazy: :crazy: :crazy: )

Bon bah moi je dis Nature One addict quoi sérieux !!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Niveau son :
Corsten : poussif au début je suis allé voir CC mais bon pas assez longtemps pour me rendre compte qu'il faisait un gros set et de retour sur le Main Ferry a envoyé de la bonne plaque donc content qd meme
Tiesto : première heure:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: j'ai failli allez voir Da Hool mais Defcon m'a retenu et là 2 ème heure folllliiiiiieeeeeee:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: du grand mastro.
Après Giusepe c'était bien sympa il a bien envoyé du steack
Jules :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
1ere track la nouvelle de Lee Haslam où comment te montrer que je suis énervé !!!! :p
Très belle communication avec le public, bref j'avais de lui une image de rigolo de la TE2k5 mais là sérieux c'était pile poil mon trip le vendredi à 6h du mat'

Samedi :
Tom Cloud très bien agréablement surpris d'ailleurs.
Après petit tour du coté Hard Core avec Gomez mais bon moi thunderdome c'est trop je reste niveau Qlimax quoi :o
Ensuite PVDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd moi perso j'ai adoré son set il a envoyé pendant 2h, ça n'a pas arreté moi les bras en l'air j'en voulais encore et puis la pluie qui nous raffraichissait bref que du bonheur (mon set de la Nat One pour moi)
Enfin Armin, mieux que je l'espérais, il a bien envoyé ça m'a bien plus!
Enfin le floor de la vie, le century Circus putain un Tillman Uchmacher qui a fait une playlist digne d'un Oakie avec une méthode de mix pire que Oakie (j'pensais pas que c'était possible:eyes: :eyes: :eyes: )
Et enfin avec Defcon on est d'accord le plus beau set, Perplexers de 7h à 9h que des classiques old style trance que tu n'entends que trop peu :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Enfin le feu d'artifice moi j'ai trouvé ça bien jolie et les lasers :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :cool: :cool: :cool: OMG of course!!!!

Et puis le camping bah c'était trop énorme.

Ma déception c'est de ne pas avoir pu voir tous les TA durant la soirée c'était très dur de se retrouver, mais quel pied que de partager des moments pareil avec vous !!!!!

J'suis encore trop perché et en 3 jours j'ai du dormir 12h alors c'est dur dur au boulot là:p
Kymance
La vie quoi :crazy: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
que dire de plus ? :)
C'était juste ENORME ! JE VOUS AIME TROP !
Defcon_7
A noter que pas mal de sets sont dispos dans toutes les bonnes crèmeries (sauf celui de Tiesto qui a refusé d'être broadcasté), promis ma review cet après-midi :D
gomez92
LA VIE

For ATB !! :D

:eyes: :eyes: :eyes: :toothless

J'up mes photos dans la journée si je m'endort pas devant mon pc comme cette nuit :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kymance
La vie quoi :crazy: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
que dire de plus ? :)
C'était juste ENORME ! JE VOUS AIME TROP !

Alors pas trop fatigué au taf toi ???
Kymance
quote:
Originally posted by PyrofraG
Alors pas trop fatigué au taf toi ???

Là ça va franchement, mais ce matin j'avais un espèce de cerveau inactif ... :eek:

à mon avis je vais pas faire long feu ce soir ^^

j'adore le ABWAAAAAAAAAAAARE ^^
Defcon_7
Pffff alors par où commencer: déjà le voyage en bus aller bien folklorique avec une grosse ambiance et un bibi en pleine montée et qui empêchait tout le monde dormir, résultat j'ai du dormir 1h de toute la nuit, parfait pour commencer un festival où mon record de sommeil était de 2h en 3 jours en 2005 lorsqu'il y avait du mauvais temps!
Arrivée vers 12h30 sur place, on s'installe sur le camping à un endroit stratégique: pas loin des douches et du lieu du festival, loin des gros floors qui crachent de la schranz et du hardcore (styles prédominants sur le camping) donc le son ne nous gène pas trop! Bon barbec' suivi d'un apéro assez light le vendredi et go pour le festival sur les coups de 20h30:

Vendredi:

Après une queue qui avançait assez vite quand même, on se retrouve sur les lieux du crime et on commence sur les chapeaux de roue par un tour dans le bunker "Tunnel Trance Force" et là avec Chasis on se prend 5 ans en arrière avec de la trance de paysan, Strasplash " Hardstyle", DJ Dean "balla Nation", bref on est déjà chaud bouillant (cf les vidéos de Chasis!!)
En repartant on fait un tour des floors puis on va au classic terminal voir DJ Toyax qui joue classic trance de la période 95-2000 en gros on va dire et c'est du très bon, entre autres CM "Dream Universe", Fridge "Paradise", Commander Tom "Are Am I", Sunbeam "Outside World" :crazy: :eyes:
Puis on va sur l'open air pour voir Corsten, mais lorsqu'on arrivé c'est Dédé Tout Bourré qui envoie un nirvana "smells like teen spirit" à la guetta style :haha: , bref la fin de son set ressemble pas à grand chose! Ferry arrive et nous pond un set très bon, moins la floie qu'à la Trance Energy mais il y vraiment des très bons morceaux et point de vue attitude du "dj" ce'st celui que je préfère des 4 grandes superstars de la trance.
Après le livde de Sono arrive Tiesto qui commence assez mollement, 40 premières minutes assez banales et pas terribles où j'essaie de convaincre pyrofrag de rester car je sens que la 2è heure va être mortelle, au bout de 45 minutes, mon voeu s'exauce, Tiesto balance un Ottaviani vs Linden "Until Monday" (Mac & Mac) remix sorti de nulle part et enchaîne tueries sur tueries
:eyes: :crazy: :eyes: :crazy: , entre autres Jochen Miller - Lost connection, Mario Lopez - The sound Of Nature, Katana - Fancy Fair, Arctic Quest - Meltdown poyr finir sur le DJ Ertemit - Tanz Der Seele (Yomc remix)!
Puis on va suivre le live de Ottaviani depuis le haut d'un bunker avant de redescnedre pour Jules qui envoie du bois direct, normalement je devrai suater danst tous les sens mais je suis frigorifié. Après un tour rapide sur de Ruyter nous décidons de nous coucher!

Samedi journée:
en fait grâce aux nuages assez nombreux le matin et le voyage en bus où j'ai très peu dormi j'ai réussi à dormir au moins 5 bvonne sheures en ce samedi matin, ce qui sera grandement bénéfique pour le soir et l'après-midi où l'on va se promener dans le camping "le hoeren tour" quoi! et enchâîner les apéros et le barbec, du coup je laisse partir les autres à 20h pour rester avec Greg & Daniela et d'autres potes de clubxtrem pour prolonger bien comme il faut l'apéro jusqu'à presque 23h!

Samedi soir:
Arrivé sur les lieux on va direct voir Sven väth au Century Circus. En fait avec Sven c'ets toujours pareil au début tu te dis "oui c'est bien mais..." et là petit à petit tu resntres dedans et au bout de 20 minutes tu peux plus baisser les bras, bref j'étais au summum de mon apéro on va dire mais c'était vraiment bon, je laisse toutefois le afin pour retrouiver non sans difficulté les autres sur l'open air pour Paul van dyk qui envoyait pas trop mal, fin de set assez sympa! Puis le live de nature one inc avec un fau d'artifice très décévant cette année, d'ailleurs un peit mot sur n'anthem "wake up in yellow" qui reste bien en tête mais qui est un peu moisi quand même! Ensuite Armin avec un set assez bof bof à mon goût, du bon mais aussi du beaucoup moins bon! On décide donc d'esquiver le live de rank 1 pour bouger! On passe voir dJ murphy & Chrisitian Fischer qui envoient une très bonne techno dans le century circus puis la soirée décolle enfin avec notre arrivée sur le classic terminal!
D'abord Tillman Uhrmacher qui a décidé de pas mixer mais d'envoyer une tracklist qui nous envoie au paradis, tellement de classiques de tueries, de souvenirs et surtout on retrouve tous les ta-fr présents pour ces bons moments! Après Uhrmacher vient Perplexer inconnu au bataillon mais j'ai pas réussi à bouger jusuq'à 9h du matin tellement il envoyait des gros classiques, et mixés cette fois-ci :p , entre autres, DJ Wag - cocaine, comisc gate - fire wire, the horrorist - one night in nyc... :eyes:
Bref lorque le son s'arrête à 9h c'est la déception pour tout le monde! Il y encore la blinde de gens sur les différents stages!

Le voyage de retour en bus aura été assez folklorique aussi avec l'arrêr forcé de 2h sur un péage car le chauffeur était pas en règles!

Au final comme d'habitude la Nature One c'est LA fête de l'année, vivement l'an prochain!!

BlackHole
c'était pas Meltdown mais Arctic Quest - Strings & Guitars d'après le site des tracklist de Tiesto
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
c'était pas Meltdown mais Arctic Quest - Strings & Guitars d'après le site des tracklist de Tiesto

En effet :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement