return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 34)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by gomez92
Bon Bahhhhh voici mes
Pics

http://gomez92.free.fr/zenphoto/ind...ge=100_1010.JPG

et là je dirais.

mais tout à fait, on attend que ça.

:toothless
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
http://gomez92.free.fr/zenphoto/ind...ge=100_1010.JPG

et là je dirais.

mais tout à fait, on attend que ça.

+1
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bah celle là il a été plus malin le faquin, il l'a fait en off héhé

'tain je commence a me mordre les ********* de pas etre venu, ca avait l'air d'être open-hoeren cte sauterie là :eyes: :eyes: :eyes:

C'était une slovaque et sur le open air floor pendant le set de Jules !!!! (et le pire c'est que c'est vrai:toothless :toothless :toothless )
JoeHell
Après 2h de lecture de ce thread, à mon tour de filer mon avis. Au moins il y a pas l'unanimité sur les différents sets, c'est intéressant !

Départ à 14h30 de Strasbourg, Mappy annonçait 2h40, c'est toujours rigolo de se dire qu'on va mettre quelques minutes de plus :toothless Donc on commence par des travaux dès qu'on arrive en Allemagne, suivi par une déviation qui nous fait revenir en arrière, puis... des bouchons sur plus du tiers du trajet !!!
Arrivée à la NO à 20h, déjà bien énervés, ça commence fort. Mais au moins ils ont amélioré l'organisation du camping comparé à la dernière édition que j'avais faite en 2003 : aucun bouchon à l'approche du site (2h de bouchons à rouler au pas en 2002 sur les 7 derniers km), peut-être 15 minutes pour passer le paiement du camping, et on se retrouve à perpèt', au lampadaire 15, l'avant-dernier plus éloigné.
Mon pote redoutait de pas pouvoir dormir comme en 2003, il a été rassuré direct avec 3 sound systems à 10m à la ronde, dont le plus proche à 2m de sa tente...

On monte les tentes, on mange et on se rend enfin sur le site :)

Arrivée pour le début du set d'ATB : certains ont dit qu'il était bourré, moi j'aurais dit autre chose, plutôt avec le nez repoudré parce que ses enchainements étaient assez réussis, mais qu'est-ce qu'il sautillait sur scène !!! C'était le plus heureux de l'Open Air ! Nous on n'était pas dans son trip. Ca s'écoutait moyennement, puis il a passé un remix tout pourri de 9PM (Till I Come), et quelques minutes plus tard il a enflammé le floor avec du Nirvana...

C'était trop pour nous, on a laissé les rockeux pogoter entre eux et on est allé chercher du ravitaillement de sirop de fraise de taureau. Mon pote éclate de rire en voyant le nom de leur vodka : Gorbatschov ou un truc du genre :D
Par contre déjà l'eau cafféinée Water Joe qu'ils vendaient les autres années je trouvais ça pas bon, mais ils ont réussi à faire pire : la Storm ! Ca ressemble à de l'eau normale dans laquelle on aurait fait infuser des coton-tige utilisés. Ma description à fait l'unanimité du groupe :toothless Mais c'est efficace : c'est tellement dégueu que ça fait se demander 10 fois si on a vraiment soif avant de boire, donc pour les potomanes comme moi (pas pétomanes), ça évite d'avoir envie de pisser toutes les 30 minutes.

On zappe Ferry Corsten qui m'avait pas emballé à la TE pour aller voir Cox dont j'avais peu de souvenirs de Unighted vu le bad trip que je m'était pris dans les dents : ça tabasse, c'est régulier, on rentre dedans mais pas plus que ça... c'est mieux qu'ATB, la qualité du son est meilleure, mais la musique en elle-même m'emballe pas. On reste 45 minutes et on retourne doucement vers l'Open Air parce qu'on veut se faire Tiesto à 100% et assez devant.
On arrive à une quinzaine de mettre de devant, en plein milieu avant le début, mais on laisse tomber pour avancer plus. Et là c'est le drame : on découvre que l'ingénieur du son de l'Open Air a fait ses réglages avec une combinaison de cosmonaute : on est au croisement des cônes de propagation des caissons de basses avant-droit et avant-gauche, et c'est la fête du massage de thorax, ça me rappelle ma formation de secourisme. On tient quand même 1h à cet endroit, mais j'en peux plus, mes bouchons me protègent bien les oreilles, mais ça a pas l'air d'être le cas des bouchons des 3 autres personnes qui sont avec moi, et on se demandent comment font les droïdes autour de nous qui ont pas de protections !! On fait le forcing pour avancer de 5m et sortir de cette zone de la mort, et là on rejoint le groupe de TA-FR, où le son est de bien meilleure qualité ! Pour moi ça a été le set du week-end, et même le meilleur set que j'ai entendu de Tiesto en vrai ! Peu de gros classics, peu d'autopromo, plein de tracks que je découvrais, peu ou pas de prog :crazy:
Sur ce super souvenir, je voulais absolument revoir De Ruyter qui m'avait fait passer ma première soirée trance de ma vie en 1999 dans une boite de nuit de Brumath, j'étais seul, je m'étais fait accoster par une pire bombe qui voulait qu'on passe la nuit ensemble mais pas moi parce que 3 jours plus tard je prenais l'avion pour rejoindre ma future ex-femme au Québec, et... pardon je m'égare, il avait mixé comme un dieu, que de l'uplifting top niveau, j'étais déchiré comme le dealeur de Human Traffic.
Descente brutale de mon souvenir en arrivant au floor Classic Terminal, en 9 ans il a changé de style apparemment :( C'est pas du tout ce que je pensais entendre, après 1/4h on rentre dormir en gardant uniquement comme souvenir le set de Tiesto.

Arrivée au camping, 1 seul sound system crache du son, à environ 10m donc ça va. Mais le DJ est bourré et parle en allemand dans le micro :whip: Malgré les bouchons, je dors pas de la matinée, surtout que vers 8h 3 sons se croisent autour de nous. On prend un pseudo petit dèj vers 10h30, on médit sur tous nos voisins de tente pendant 3 bonnes heures et on retente de dormir. Je me relève vers 17h, j'ai dû me retourner 100 fois sur mon matelas et dormir 2h en tout. Je sors de la tente et je vois que mon pote et son frère ont déjà plié leur tente : ils ont pas dormi de l'aprem vu que le camion à 1m de leur tente à envoyé du hardcore saturé à partir de 15h sans s'arrêter, à si, de temps en temps il coupait net et reprenait 1/2 seconde après parce que l'ampli ou le groupe électrogène était trop faible. Ils avaient des têtes de cadavres et m'annoncent qu'ils ont des envies de meurtre et plutôt que de passer à l'acte ils vont rentrer en France direct... Je suis déçu pour eux parce que je sais qu'ils voulaient absolument voir AVB, mais je comprends que c'est pas la peine d'insister.

Je me retrouve en binôme avec Florence et comme le ciel est pas trop cool, on plie la tente et on range toutes les affaires dans la voiture pour être prêts à tailler la route dès qu'on sortira d'AVB.

Vers 21h00 on arrive sur l'Open Air et c'est pas comme la veille : ça caille pas mal et y'a une petite pluie fine du plus mauvais effet pour ceux qui se sont dit qu'il ferait beau et ont pas prévu les gros habits chauds. Je reste intrigué face à Zör qui dance en débardeur avec un pull noué à la taille et moi qui compte les engelures de mes doigts au même instant. Oui donc là on a rencontré un troupeau de TA-FR qui occupait les barrières devant Tom Cloud :D On reste 1/2h jusqu'à ce que Moguaï arrive, mais j'aime pas alors on est allé visiter les autres floors.

D'abord Dave Clark au Century Circus, mais comme Cox la veille j'accroche pas. Même après 30 minutes je rentre pas dans le set, donc on part à la recherche d'un truc qui passe de la trance au sec. Le Tunnel Trance : pas la peine, même si les tracks sont quelque fois potables, impossible de franchir le seuil du bunker tellement ça envoie sévère ! Donc on va tester la tente Energy, et là c'est nettement mieux : contrairement à d&b je trouve le son assez bien réglé, c'est Analyzer qui mixe et ça s'écoute très bien. Après 45 minutes de trance relaxante, le floor devient bondé, mais pourquoi ??? Ah ben oui, c'est l'averse dehors !
Tillmann Uhrmacher prend la relève et continue dans la trance easy listening qui nous convient parfaitement, mais là il mixe assez proprement, pas comme quelques heures plus tard sur l'autre floor d'après les autres reviews.
Pendant ce temps PVD mixe sous la pluie, je le laisse où il est, je suis mieux au sec et au chaud :D
Puis un DJ polonais prend le relai d'après ce que je comprends, c'est Tiddey qui a changé de crénau horaire et on nous fait savoir qu'on est en direct sur sunshine.de ! Ben le mec se donne bien, il vit son set mais dans le bon sens, il est pas arraché, il donne envie de le suivre !
On le quitte 1/4h avant le début d'AVB qu'on veut pas louper, pluie ou pas pluie. C'est mode sardines sur l'Open Air, on retrouve notre place de la veille à une quinzaine de mètres de devant, mais ils ont encore augmenté les basses par rapport à la veille :eyespop: Après 10 minutes, je ressents quelque chose que j'ai jamais eu avec du son : ma pomme d'Adam vivrait toute seule avec les basses saturées, ça me donnait envie de gerber alors que j'avais absolument rien pris de la soirée !!! Pas possible d'avancer, donc on a reculé et vers le côté, puis ça allait. Set sans trop de surprise, des tracks bien connues, très bon set pour ma part, un peu en dessous de Tiesto à mon goût mais là j'avais eu 1 set excellent par soir, j'en demandais pas plus !

Dès la fin du set on rentre au camping, un pipi et on fait chauffer la Twingomobile. A l'entrée de Kastellaun, 2 caisses me collent au cul, il pleut, je roule à 30 et je déteste qu'on me colle au cul. Donc je laisse passer les excités, je vérifie l'itinéraire sur la carte Mappy puis je repars et là, 500m plus loin, trop bon : 4 voitures de flic avaient arrêté les 2 voitures en question, ils fouillaient déjà la coffre de la 2e et nous on passe tranquille direction l'autoroute pour rentrer :D Retour sans accros à part la fatigue évidemment.

J'ai encore pondu un gros pâté moi... désolé :toothless
PyrofraG
Grace à ta review je viens de me rappeler qu'on est aussi allé voir Dave Clarke avec Gogo et moi j'avais direct accroché à ce qu'il jouait:eyes: :eyes: :eyes:

Sérieux l'année prochaine je me fait le Classic Terminal pour la trance, et le Century pour la techno parce que ce sont vraiment ces 2 floors qui ont tout déboité niveau tracks jouées!!!!
Soulfarner
Paul van Dyk @ Nature One <---- click

Armin in front of the crowd <---- click
BlackHole
Chasis y a moyen pour choper les vidéos sans être obligé de faire "clic droit + enregistrer sous" sur chaque fichier ?:conf:
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell

Donc on va tester la tente Energy, et là c'est nettement mieux : contrairement à d&b je trouve le son assez bien réglé,

ah mais c'était juste avant les 20h qu'il était pas fort, après c'était mieux. avant même dans la tente tu entendais + le floor à coté que celui ou tu es :o
gomez92
quote:
Originally posted by PyrofraG
Grace à ta review je viens de me rappeler qu'on est aussi allé voir Dave Clarke avec Gogo et moi j'avais direct accroché à ce qu'il jouait:eyes: :eyes: :eyes:

Sérieux l'année prochaine je me fait le Classic Terminal pour la trance, et le Century pour la techno parce que ce sont vraiment ces 2 floors qui ont tout déboité niveau tracks jouées!!!!

+1 Dave Clarke je connaissais seulement de nom mais en tout cas ça dépotais Grave !!!
Puis le Classic c'est vraiment l'un des stages que j'ai le plus aimer !!!!
Quand tu entend un petit Selu Vibra - Divine, Cherrymoon Trax - The House Of House,Svenson & Gielen - Twisted Etc ... :eyespop: :crazy: :eyespop: Vraiment la vie ce stage !!!!!!!
chasis.fan
quote:
Originally posted by BlackHole
Chasis y a moyen pour choper les vidéos sans être obligé de faire "clic droit + enregistrer sous" sur chaque fichier ?:conf:

Installe l'extension Flashgot pour Firefox : click droit "Tout télécharger avec flashgot" puis redirection vers ton download manager préféré ;-) (au hasard flashget)
Alala t'as pas l'habitude de leecher en http ^^
Refaire un zip de 400Mo et l'upé ca fait un peu beaucoup désolé, mon espace free approche de sa limite de 10Go en plus ;-)

Les vidéos du samedi arrive incessamment sous peu ;-)

BlackHole
quote:
Originally posted by chasis.fan
Installe l'extension Flashgot pour Firefox : click droit "Tout télécharger avec flashgot" puis redirection vers ton download manager préféré ;-) (au hasard flashget)
Alala t'as pas l'habitude de leecher en http ^^
Refaire un zip de 400Mo et l'upé ca fait un peu beaucoup désolé, mon espace free approche de sa limite de 10Go en plus ;-)

Les vidéos du samedi arrive incessamment sous peu ;-)

ok non t'inquiète je te demandais de refaire un package... je demandais s'il y avait une solution sans un truc genre flashget...
greg69
ah ouais au fait j'avais oublié : bukake

c'est le petit frère à hoeren

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 
Privacy Statement