|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y
A des chances
Heureusement qu'
Etn retransmette les
Lives
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Nan mais mdrrr
@Neo: ben oui, tu ne mets pas tes sets live à disposition, comme ça tu crées du buzz ("Tiesto nous a fait un set de malade" toussa), puis y a tout le monde qui est intrigué, qui va le voir en concert du coup, et hop c'est reparti, sold out, n°1 et tout le chantier :p
Il est fort ce père Tijs :D |
|
|
| Neo_spanK |
| P'tin l'enflure :whip: :whip: |
|
|
| dansal62 |
Façon le number ouane ça sera Tom N. ;)
Lui il a même pas besoin de faire des lives ou aller dans des events, c'est un peu le Chuck Norris de la Trance :stongue:
Il a bien rôdé ses bots pour le vote DJ Mag :disbelief |
|
|
| anne348 |
:stongue: :stongue: :stongue:
bon allez apéro là :p
y aura un stream de Nature 1 ou pas ce soir? |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
bon allez apéro là :p
y aura un stream de Nature 1 ou pas ce soir? |
Oui comme hier surment dès 20h opla =D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Ce qui m'enerve surtout c'est que je ne vois pas l'interet de ne pas vouloir broadcasté ses sets, par exemple à la TE ca aurait été carrement sympa de le réécouter, surtout que tout les autres sets du main sont dispo sur le net..... bah non ! :whip: |
Je crois que c'est a cause de son contrat avec Radio 538 ...
Il ne peut pas se faire broadcasté ailleur ...
A vérifier |
|
|
| Xiu |
Salut à tous,
Vous avez un lien pour le stream de ce soir?
N'étant pas là hier soir je ne sais même pas sur quelle radio cela passait? |
|
|
| sebdevinc |
[QUOTE]Originally posted by Xiu
Salut à tous,
Vous avez un lien pour le stream de ce soir?
N'étant pas là hier soir je ne sais même pas sur quelle radio cela passait? [/QUOTE
http://kowys.radio.su:8888/listen.pls |
|
|
| Xiu |
| Dank u well :toothless |
|
|
| d&b |
me rvoila de la Nature One !!
presque entier et complètement calciné.
mais je vais m'en faire une review parce qu'après dodo et je me réveille jamais !!
enfin si parce que ce soir y'a la fête de la forêt à Fessevillers et ça va être une beuverie :clown:
Enfin bref voila je vais vous conter ma première demi Nature One.
J'arrive là bas juste avant 18h, y'a déjà un peu de monde qui attend devant l'entrée, mais ça avance assez vite dès l'ouverture.
Fouille, ticket, toussa, je prends un prospectus de la NO que je perds 20m plus loin en le rangeant dans ma fausse poche, je fais donc un tour du propriétaire histoire de voir à quoi ça ressemble mais comme il n'y a que les clubs qui ont leur noms marqué dessus je sais pas qui est quoi.
Je retourne donc chercher un feuillet à l'entrée (ben oui parce que pour une fois je sais pas pourquoi mais les gens les laissent pas traîner partout ces cons..:o )
J'achète des bonnen, à boire... quoi 5 trucs le redbull ?!! ah 4 avec la consigne...cool faudra se traîner nos détritus.
Re-tour du propriétaire avec cette fois les noms et les djs.
je squatte un peu l'Open Air avec Dave 202 qui joue Trance sans bourriner, c'est pas mal je pensais pas qu'il jouait aussi autre chose que son style 202ien.
Ensuite il y a un live de NUDE, je ne connais pas, on va voir ce que ça donne. Oh tient un faux live avec au moins 6 personnes pour faire du vent, putain ça vaut le coup d'être si nombreux... mais comment fait-il ce batteur si généreux pour sortir des sons si étrange avec une batterie pas électrique?!! dis moi ton secret batteur, oh oui dis le moi !
Musicalement ça va, j'ai bien aimé quand même. je crois que la chanteuse chantait quand même un peu en vrai (si si)
Un ptit tour sous le Century Circus, Brixton aux commandes, ça tabasse et ça fait bouger son cul, j'aime.
Mais je reste pas, je fais le tour j'ai dit.
Le club Tunnel et son copain de Hardcore font bien entendre leurs sons, mais j'ai pas spécialement envie d'entrer, l'un est un peu trop bourrin et l'autre MégaPouet.
Le Classic Terminal, c'est qui ? ah ben c'est Raoul l'ami qui... mixe dans les breaks mais qui met des tueries de jadis :crazy:
putain qu'est ce que c'est bon, c'est la folie, le public est au taquet... on est que 6, mince
Je retourne vers la civilisation parce que Dave Clarke joue à 21h et je veux pas rater son entrée, mais en passant je vais voir le club Energy. Ah ben y'a pas de musique... ah si... mais faut tendre l'oreille, ils ont du se viander au niveau du son... ah et en plus c'est fin nul, je fugue au Century Circus.
Elton D & Snoo finissent leur live, ça devait tabasser aussi pas mal.
Dernière note du live, petite intro ? présentation ? non rien.
Direct les grosses basses, ah ben ouai le Dave il est pas là pour rigoler hein, les autres finissent il appuie Play et ça tape !
le public a l'air content de le voir, lui... ben il a l'air.. sûrement content aussi... de toutes façons il est pas là pour être content, il est là pour faire pleurer les djs qui se pensaient bon techniquement.
Et là ben... ouai tu rentres chez toi tu mets une annonce sur ebay pour 2 platines. enfin avant tu essayes de faire comme lui, bon il a appuyé là, il a fait ci, ça... ah tient ça rendait mieux quand c'est lui qui faisait... je vais baisser le prix des platines je crois...
Alors après on aime ce style de musique ou on aime pas, mais toujours est-il que techniquement, en électronique, il est loin des leveurs de bras, même si lui aussi maintenant lève les bras aussi.
non ?!!
si.
Putain... folie..
Quel homme ce Dave.
Bon un peu avant 21h30 je me dis que peut être ça serait bien que je trouve les autres TA.
Je vais donc sur l'open air et je les trouve. normal c'est le seul endroit ou y'a de la trance..
Bonjour, bonjour, bise blabla toussa, Tom cloud finit en beauté et Mogwai commence mais ça nous plait moyen, on va donc avec un ptit groupe se promener.
Je sais plus trop ce qu'on a fait mais je sais qu'on a passé un petit moment à attendre Gomez dans la tente Thunderdome.
En fait j'aime des fois le hardcore, mais juste des fois. là non.
Une fois Gomez retrouvé et abandonné dans sa tente hardcore avec pyro, le reste du groupe va se reposer.
J'en profite pour aller voir la fin de Clarke qui finit en bourrinant juste histoire de rendre sourd l'aveugle et l'orphelin qui avaient déjà pas mal de soucis dans leurs vies respectives
Et là quand il a finit c'est pareil que quand il commence hein, pop finit au revoir et merci.
A 23h15 on va voir le début de Sven Väth, ça se rate pas ça, même si on aime pas et qu'il y a 15 personnes au m², il faut le voir au moins une fois dans sa vie, voir le seul gars au monde qui pourrait ne pas passer de disque et être acclamé par le public :toothless
c'est impressionnant comme il arrive à rassembler autant de gens en jouant de la musique si peu dansable ni même presque écoutable par moment.
Enfin on reste pas parce que y'a trop de monde et puis il y a Van Dyk sur l'open air.
Donc comme vous avez pu l'entendre il a bien envoyé, il a joué du Van Dyk, il a visiblement bien plu, mais alors moi j'ai eu du mal...
Déjà comme pour Väth, taquet de monde, et moi je ne danse pas verticalement, je danse horizontalement donc ça me soule, et en plus putain, mais des titres entendus, réentendus, usés, toujours pareil on entend les mêmes titres partout, toujours la même chose, les mêmes effets, les même attentes sur les montées... enfin bref ça m'a gavé.
Bon y'a certains titres que j'ai bien aimé, j'ai essayé de me mettre dedans, mais nan.
Donc je me suis tiré pour retrouver Väth.
Tout devant y'avait de la place et on pouvait danser.
Bon ben Sven, c'est Sven hein. il fait le show, il a pas fait la même école que Clarke, lui c'est le show, les bras, le sourir, l'oreille, j'entends rien!! les vinyls, t-shirt toussa quoi.
En fait tu bouges tu sais pas trop pourquoi, la musique... hein y'avait de la musique ?
ah ché pas.
pas vu..
ah oui peut etre..
ché pas j'ai dansé moi, j'ai pas fait gaffe si y'avait de la musique..
ah ouai? étrange...
Après lui vient Johannes Heil, j'ai écouté le début, ça avait l'air pas mal mais je suis allé faire un tour.
Je reviens voir un petit peu ce qu'il se passe sur l'open air, c'est Armin, y'avait encore une fois énormément de monde je ne suis donc pas entré dans le cercle et là en fait quand t'es en dehors du cercle de bananes, le son est infâme, t'as un écart entre l'avant et l'arrière et ça gâche tout.
Heureusement je me suis bien vite aperçu que je n'aimais pas son set, que c'était comme pour PVD, toujours pareil, les montées, les bras gnigni... donc zob.
Je savais pas trop où aller donc je retourne sous le CC vu que j'aime bien ce qui s'y passe.
Et là c'est Kröcher, je l'avais jamais vu en vrai, enfin si mais de loin et pas longtemps, je connaissais un peu ces sets mais sans plus quoi.
Ah ouai... il est dedans lui quand il mixe... il y va. la finesse, la beauté, la tendresse.. vas y que je te leur chie dessus, moi je suis là pour envoyer et j'envoie.
c'était pas mal, mais je pourrais pas passer ma soirée là dessus, surtout que c'est ce moment là qu'a choisit une jeune fille pour me péter les couilles. Mais hélas pas au sens figuré, un bon coup de poing en dansant, ça fait du bien surtout quand t'as déjà bien mal au niveau du bassin à cause de la danse. Que du bonheur
Je vais donc retourner un coup sur l'OA pour voir ce qui s'y dit, mais avant j'avais vu qu'il y avait A*S*Y*S dans le Tunnel, voyons voir ce qu'il dit de beau. Ptain cool ça tabasse bien, je vais aller un peu plus devant.
Hé ben non... ben non parce dans le tunnel y'a beaucoup de basses, et en fait quand tu t'es pris un coup dans les... en bas du ventre, ben tu ressens les basses à cet endroit. Mais ça il fallait le savoir...
Je quitte donc cet endroit fort peiné et je crois que c'est à ce moment là qu'il y a le feu d'artifice, oh la belle bleu, oh la belle rouge, oh putain la bombe à coté de moi!:wtf: oh désolé...
Armin finit, ça se vide pas mal, je reste pour Rank1 maintenant qu'il y a de la place, c'était pas mal, de la bonne Trance, le live je sais pas mais la musique était bien quoi. en gros avec Dave 202 la meilleur trance de la soirée pour moi.
J'ai pas revu de TA.. dommage.
Après leur live et le début bien electro zarby de Westbam, je me dis que je vais aller faire un tour histoire de voir si je peux continuer malgré mes souffrances immenses.
Je vais donc voir Uhrmacher que j'avais vu à la Sonic 11 et que j'avais bien aimé.
Juste avant je passe écouter Karotte et Kruse.
Oh putain sa mère mais comment font les gens pour ne pas etre mort d'ennui :eyespop: sont ce des surhommes ? ou sont-il sourd ? mais par quel prodige ?!
bref passons..
Ah je vous ai dis que j'étais passé juste avant à coté de l'Energy ?
non ?
c'est nul !
Fin du live de mijk van dijk, début de Urhmacher tout sérieux avec ses lunettes.
Début de Urhmacher j'ai dit!
hé ho !
musique!
youhou. on est là.
ON VEUT DU SONN !!!!
Ah ouai il avait du merdouiller quelque part, il allait déjà accuser Mijk truc on dirait.
Donc ça commence bien sur une demi basse de la 19iem seconde du titre.
Alors niveau playlist le Tillmann il se fait plaiz et nous aussi.
en gros tu prends ce qu'il a fait ou remixé de bien jadis, tu prends les bons rank 1, les chicanes & cie et ça roule.
ste balle que c'est :crazy:
Ah ouai mais là t'as foiré ton enchaînement Titill !
ouai nan c'est pas grave je t'en veux pas.
Ah?!
hep !
monsieur ?!!
Oui toi le chauve à lunette qu'est sensé mixer, je sais pas si t'as vu mais quand tu prenais des photos avec tes amis à coté y'a un titre qui s'est terminé.
allez balances le titre d'après, on dira rien, c'est ton coté guetta qui ressort, mais fais gaffe bientôt t'auras des cheveux.
Donc oui je crois qu'Uhrmacher avait un peu bu et il faisait n'imp.
Enfin il a assuré niveau playlist ça c'est clair :p
mais bon à 6h j'étais au fond du rouleau, mal partout, surtout dans la partie inférieur du corps humain j'ai donc décidé d'abandonner pour cette année.
Donc en résumé...
Niveau trance, franchement déçu, autant j'ai passé une luminosity du feu de dieu, autant là les 2 grands que j'ai un peu vu.. :nervous:
Par contre en techno, ben rien à dire, le clarke ben c'est toujours mon idole dans ce domaine, et j'étais bien content d'avoir vu Väth chez lui.
Sinon pour la NO en elle même, c'est clair que le lieu est super, mais je lui préfère presque la Dance Valley, on entend moins les autres stages je trouve. là t'es dans l'open air t'as les gros bourrin du hardcore qui te ruinent tes breaks.
Pi bon un peu déçu d'avoir pas vu tout le monde et perdu tout les autres mais sans ça j'aurais pas vu les djs techno sûrement donc bon c'est moins grave.
Ah et juste une question, c'est qui la petite blonde châtain clair qui était avec vous quand je vous ai trouvé sur l'open air ?
Et qui s'est bien éclatée aussi avec Tillmann d'ailleurs :)
c'est tout.
ah non je voulais remercier le club Energy d'avoir été aussi minable, grâce à lui il y a avait une buvette quasiment vide en permanence et donc on pouvait aller acheter à boire aisément.
bonne nuit à moi |
|
|
| rafon3 |
Enorme review comme d'hab' avec toi :D
Bonne nuit à toi comme tu dis....;) |
|
|
| chasis.fan |
| Un grand moment cette review D&B. La fille dont tu parles avait un t shirt TA ? Dans ce cas c était une TA-DE (dossier à venir avec Pyrofrag ^^). Aller pause boukaker :toothless |
|
|
|
|