|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| MiTcX |
hummm...je vois que je ne vais pas être le seul français à y aller ! :tongue2
ça va être enormous... ! |
|
|
| Defcon_7 |
Bus h-11 :toothless
Apéro dans le bus? :conf: :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bus h-11 :toothless
Apéro dans le bus? :conf: :D |
Yep histoire de bien dormir et d'accueillir les messins en mode cadavre (surtout Birante :toothless ). |
|
|
| ZöR |
| bon il y a des chances que je ne me pointe que le samedi dans l'après midi en fait ... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bus h-11 :toothless
Apéro dans le bus? :conf: :D |
Cela va de soi :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Sinon y'en a qui prennent un un réchaud à gaz??? |
On pourra p'têt se trouver ça lors de l'arrêt hyper juste avant la NO |
|
|
| greg69 |
non pas d'apéro, l'alcool est interdit dans le bus :(
:toothless
ps : par contre ce sera pas dans un hyper qu'on fera un arrêt mais dans le super de kastellaun pour éviter de se pommer connement |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
non pas d'apéro, l'alcool est interdit dans le bus :(
:toothless |
T'as pas peur toi, tu veux causer une nouvelle annulation de voyageenbus pour cause d'alcool prohibé? :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Quelqu'un pourrait m'imprimer la time table, je n'ai pas le temps de le faire ....
Merci d'avance et à tout de suite !!!!! Go go go:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quelqu'un pourrait m'imprimer la time table, je n'ai pas le temps de le faire ....
Merci d'avance et à tout de suite !!!!! Go go go:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
j'imprime avec le peu d'encre qu'il me reste !! :D :toothless :toothless |
|
|
| Olio |
Bonne Nature One @ All :D
Je reste de Garde ... )) |
|
|
| greg69 |
| vous prenez pas la tête avec les impressions, maman daniela a pensé à tout ;) |
|
|
|
|