|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ah oui tient va falloir parler de ça... qu'est ce qu'on peut (doit) amener et qu'est ce qui ne rentre pas au camping ? Parce qu'en me baladant sur le site de la TL pour le camping y a pleins d'interdiction... c'est limite si t'as le droit de vivre... |
Oh pour ça t'inquiètes pas, à part des armes à feu et un tank je pense que tu peux à peu près ramener tout ce que tu veux au camping :p , y'a pas de fouilles à l'entrée et certains viennent même avec le gros camping car, le sound system, jeux de lumières, machine à fumée, barbecue, stand à kebab, tu peux installer des bâches, des auvents, des chapiteaux, bref c'est le bordel joyeux le plus complet :p
Juste un truc trop utile qu'on oublie souvent: des chaises pliantes, ça change tout! Une petite table aussi histoire de taper le carton et de pouvoir bouffer à peu près confortablement, un parasol si le soleil tappe (récurent ces dernières années).
Si tu comprends l'allemand voici toutes les infos:
http://www.nature-one.de/events/nat...mping_infos.htm
Et quelques photos de camping:

 |
|
|
| daniela69x |
pour les personnes qui viennent en car avec nous, pas de soucis pour vos affaires, on trouvera de la place
vous pouvez prendre tout le necessaire (tentes, duvets, chaises, table etc...)
je pense même qu'on fera une halte avant d'arriver au camping dans un Hypermarché pour toutes les provisions pour le camping (aussi bien pour la Nature One que pour la Tomorrowland ;) ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by daniela69x
je pense même qu'on fera une halte avant d'arriver au camping dans un Hypermarché pour toutes les provisions pour le camping (aussi bien pour la Nature One que pour la Tomorrowland ;) ) |
Alors ça c'est une bien bonne idée :eyes: :)
On va pouvoir faire le plein de Jäger :D |
|
|
| PyrofraG |
Euh moi poru la chaise pliante dans le train .... :s
Y'a quelqu'un qui pourra me preter une place dans une tente et une chaise longue ???:toothless :toothless :toothless
Ah et sinon le gonflage de matelas y'a des prises électriques sur le camping voire allume cigare dans le bus ?
Faut que je prenne ma place moi |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh moi poru la chaise pliante dans le train .... :s
Y'a quelqu'un qui pourra me preter une place dans une tente et une chaise longue ???:toothless :toothless :toothless
Ah et sinon le gonflage de matelas y'a des prises électriques sur le camping voire allume cigare dans le bus ?
Faut que je prenne ma place moi |
Tu veux être mon colloc de tente ? :conf:
Par contre j'ai pas de matelas gonflable ça sera à la dure :D |
|
|
| PyrofraG |
Hum oui je veux bien, pour le matelas je vais m'arranger tinkiet pas (j'ai un biplace par contre)
Mais je repense à l'élec y'en a ou pas parce que par exemple la bouilloire utile ou pas ??
Faut - il investir dans un réchaud ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Faut - il investir dans un réchaud ? |
Bein ça dépend si tu veux réchauffer des trucs ou pas :toothless
Mais t'auras pas l'électricité sur le camping! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein ça dépend si tu veux réchauffer des trucs ou pas :toothless
|
OWNEEEEEEEEEEEEED des familles ! :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| Bon je viens de mettre une option sur mes billets de train j'ai pris retour depuis Paris a 20h ça le fait ou ce sera trop juste ? |
|
|
| greg69 |
| non, en théorie c'est bon, au pire essaye de prendre un truc echangeable ;) |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon je viens de mettre une option sur mes billets de train j'ai pris retour depuis Paris a 20h ça le fait ou ce sera trop juste ? |
ba le truc c'est qu'on va partir après la teuf (9h)et après que tout le monde range sa tente etc...je pense vers 12h
puis tu comptes 6-7h de trajet donc c'est pile poil ton horaire, t'as pas un train plus tard ? genre vers 21h ?
ouais sinon prend l'option echangeable |
|
|
| BlackHole |
| Les amis j'ai acheté mon ticket de Bus+NO avec voyagenbus... vous me réservez une petite place dans le bus des TA qui partent de Paris svp ?:) |
|
|
|
|