|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est quoi Sono ? |
keep control.... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
hirk, de la ousse. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
hirk, de la ousse. |
et pas de la bonne en plus, c'est rien de le dire |
|
|
| PyrofraG |
| Donc ça sera Carl Cox:clown: |
|
|
| greg69 |
| ouh my ugly ing god, cet open air de maladzes :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
bon les enfants, finalement je vais pas aller à TL pour pouvoir aller le dimanche à la Nature One.
Je me demandais si c'est possible en arrivant avant les 18h, heure de début de la soirée, d'aller au camping histoire de retrouver quelques horribles cadavres de TAFR, ou bien si je n'aurai pas accès au camping vu que je n'aurai qu'un ticket dimanche ?
sinon bon ben je verrai les survivants s'il y en a à l'intérieur je suppose.
ah et puis je voulais savoir si en voiture on pouvait aller assez près du lieu ou bien si fallait se garer à 10 km et venir en bus |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon bon ben je verrai les survivants s'il y en a à l'intérieur je suppose. |
L'espoir fait vivre :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
Je me demandais si c'est possible en arrivant avant les 18h, heure de début de la soirée, d'aller au camping histoire de retrouver quelques horribles cadavres de TAFR, ou bien si je n'aurai pas accès au camping vu que je n'aurai qu'un ticket dimanche ? |
l'accès au camping est indépendant de l'event, y'a plein de gens qui ne font que le camping, donc non pas de soucis et pour le parking, ba c'est dans le camping qui est à un quart d'heure à pied de la teuf |
|
|
| allen scott |
bon nous on débarque à 2 voitures chargées de grillades, de breuvages et de divers autres choses pratiques gagnées lors de jeux de confort des précédentes années :clown:
vous arriverez vers quelle heure avec le bus, de votre coté? |
|
|
| JoeHell |
J'espère qu'on arrivera à décoller de Strasbourg à 14h, donc arrivée entre 16h et 17h si y'a pas de bouchons sur les derniers kilomètres !
Ceux qui ont l'habitude de se rassembler, faut absolument arriver à la queue-leu-leu, ou avant une certaine heure ils laissent les groupes s'installer à certains endroits ? |
|
|
| allen scott |
vu qu'ils placent les voitures d'affilé les unes après les autres, ya peu de chance pour espérer se regrouper si les voitures ne se suivent pas.
En plus de ça tu as beau arriver à la queue leuleu, il y a 2 files de voitures qui se rejoignent à l'entrée. Ils font rentrer les voitures dans le camping par groupe de 6 si jme souviens bien et ce alternativement entre les 2 files. Donc il est mathématiquement possible d'être au pire séparé par les 6 voitures de l'autre file même en se suivant... :clown:
mais bon rien n'empeche de négocier en allemand... :D |
|
|
| PyrofraG |
Pour résumer il est impossible que les voitures rejoignent le bus et rien qu'entre voiture il n'est pas assuré que vous soyez ensemble ....:rolleyes:
Je pense que si vous vous suivez y'a moyen de négocier car on ne sera surement pas les seuls gars à venir à plusieurs véhicule:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
bon les enfants, finalement je vais pas aller à TL pour pouvoir aller le dimanche à la Nature One.
|
Euh le dimanche tu risques un peu de faire le déplacement pour rien :wtf:
Le samedi par contre oui ça va être du lourd :) |
|
|
|
|