|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Tiesto, Corsten, Duderstadt, Ottaviani le vendredi déjà ça défonce...
Paul Van Dyk obligé le samedi et après ça sera découverte de la Nature One Underground... Bon Armin peut être... |
|
|
| Migoa |
Meme programme pour l'instant...
Je me ferai bien un petit Dave 202 le samedi quand même :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Migoa
Meme programme pour l'instant...
Je me ferai bien un petit Dave 202 le samedi quand même :crazy: |
héhé :p
Perso le main le samedi est bcp moins sympa que celui de l'année dernière je trouve...
Enfin bon si pvd nous pète un sec à l'identique (moins les 2 dernières tracks c'te foooooollliiiiieee que ce sera !!!)
J'ai trop hate d'y etre !!lol |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by daniela69x
Franchement en car c'est bcp plus pratique, surtout pour le retour car se faire +-10h de caisse après un WK de teuf, c'est vraiment galère (merci de confirmer Defcon ;) )
en plus, on arrivera tous ensemble donc gros camping Frenchy :D :D
mais bon faite comme vous voulez :D |
je l'aurais bien fait en bus cette année mais bon pas d'étape à Lille et puis avec la tente, le duvet, le metelas, le barbeuc, la tonnelle, la glacière, le salon de jardin.... bref vous allez créer un supplément bagages rien que pour moi :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
je vous donne les horaires de départ dès que je les ai
tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus :D
@allen scott : effectivement je pense pas que ta voiture tienne dans les soutes :toothless on se retrouvera sur place ;) tu viens avec max ? |
|
|
| allen scott |
normalement oui mais pas sur.
il n'est pas décidé encore...
sinon gardez moi un emplacement :D |
|
|
| greg69 |
| tu seras un peu la cuisine-bar-buvette du campement :D |
|
|
| djmanu |
Vous pensez qu'il y aura un club gatecrasher comme l'année dernière ?
Perso, quand c'était pas trance sur le main, j'ai passé mon temps dans cette tente ! |
|
|
| greg69 |
| gatecracher c'est pas gagné mais un équivalent refuge-trance, il devrait y avoir ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
gatecracher c'est pas gagné mais un équivalent refuge-trance, il devrait y avoir ;) |
Oui gatecrasher ou autre chose, tant qu'il y ait un bunker 100% trance ... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Oui gatecrasher ou autre chose, tant qu'il y ait un bunker 100% trance ... |
Bah au pire y'aura toujours le bunker Tunnel Trance Force :toothless |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah au pire y'aura toujours le bunker Tunnel Trance Force :toothless |
lol ... ce truc ca n'a de trance que le nom ... |
|
|
|
|