return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 31)
View this Thread in Original format
BlackHole
Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur partysan.net je suis preneur parce que leur site j'y pige rien !!
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur paysan.net

:conf: :conf: :conf:
Defcon_7
Voici:

PyrofraG
quote:
Originally posted by PyrofraG
...

Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé
anne348
quote:
Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé

:stongue: :stongue: :stongue:

t'es bien naif lol :p

montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que ça arrive ^^
d&b
quote:

nan déconnes... :toothless :toothless :toothless

rassures moi c'est pas toi qui lui a montré
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
nan déconnes... :toothless :toothless :toothless

rassures moi c'est pas toi qui lui a montré

tu peux me mettre en quote of the year...

Je suis allé sur le thread je ne sais meme plus pourquoi et elle était à coté....

Le pb c'est que là je me suis vraiment trop énervé j'ai abusé:( :( :( :(

Bref ça se passait plutot bien la séparation jusque là maintenant c'est dead:sadgreen:
d&b
bon ben ça c'est fait au moins.

si ça sentait le jambon salade...
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

t'es bien naif lol :p

montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que ça arrive ^^

Mouais ce qui l'aurait rassuré c'était les commentaires en dessous de la photo qui auraient écrit à oui trop mdr c'était trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout
anne348
quote:
Mouais ce qui l'aurait rassuré c'était les commentaires en dessous de la photo qui auraient écrit à oui trop mdr c'était trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout

Bon alors @ la miss: il ne l'embrassait pas hein, bon j'étais pas là, mais on m'a dit que c'était un fake :tongue2

sinon dsl pour vous Pyro :nervous:

Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
:conf: :conf: :conf:

t chiant, je voulais la faire. :gsmile:

quote:

j'ai envie de rire mais d'un autre coté pas vraiment vu qu'à moi aussi ça m'est arrivé (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche à la nana :stongue: :stongue: :stongue: hum)
[note pour la cops de Pyro : je pense que tu es suffisamment intelligente pour te douter qu'il ne l'embrasse pas, non ??
Ok les gars, on retrouve la photo de Maxx et Thibaut qui s'en roulent une - pour de faux bien sûr hein !!! :eyespop:
Diantre ! les gens prennent la mouche pour rien di diou !]

Bon enfin en mm temps si vous étiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi. :o
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
(quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche à la nana :stongue: :stongue: :stongue: hum)

Rooohhh, s'pooo bien mon salop... 'Heureusement que c'était qu'UNE galoche... huhuhuhuh :haha: :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement