|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur partysan.net je suis preneur parce que leur site j'y pige rien !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur paysan.net |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
Voici:
 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
... |
Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé |
:stongue: :stongue: :stongue:
t'es bien naif lol :p
montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que ça arrive ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé |
nan déconnes... :toothless :toothless :toothless
rassures moi c'est pas toi qui lui a montré |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
nan déconnes... :toothless :toothless :toothless
rassures moi c'est pas toi qui lui a montré |
tu peux me mettre en quote of the year...
Je suis allé sur le thread je ne sais meme plus pourquoi et elle était à coté....
Le pb c'est que là je me suis vraiment trop énervé j'ai abusé:( :( :( :(
Bref ça se passait plutot bien la séparation jusque là maintenant c'est dead:sadgreen: |
|
|
| d&b |
bon ben ça c'est fait au moins.
si ça sentait le jambon salade... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
t'es bien naif lol :p
montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que ça arrive ^^ |
Mouais ce qui l'aurait rassuré c'était les commentaires en dessous de la photo qui auraient écrit à oui trop mdr c'était trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mouais ce qui l'aurait rassuré c'était les commentaires en dessous de la photo qui auraient écrit à oui trop mdr c'était trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout |
Bon alors @ la miss: il ne l'embrassait pas hein, bon j'étais pas là, mais on m'a dit que c'était un fake :tongue2
sinon dsl pour vous Pyro :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:conf: :conf: :conf: |
t chiant, je voulais la faire. :gsmile:
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon ben maxi boulette là.... ma copine à vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrassé |
j'ai envie de rire mais d'un autre coté pas vraiment vu qu'à moi aussi ça m'est arrivé (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche à la nana :stongue: :stongue: :stongue: hum)
[note pour la cops de Pyro : je pense que tu es suffisamment intelligente pour te douter qu'il ne l'embrasse pas, non ??
Ok les gars, on retrouve la photo de Maxx et Thibaut qui s'en roulent une - pour de faux bien sûr hein !!! :eyespop:
Diantre ! les gens prennent la mouche pour rien di diou !]
Bon enfin en mm temps si vous étiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi. :o |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
(quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche à la nana :stongue: :stongue: :stongue: hum) |
Rooohhh, s'pooo bien mon salop... 'Heureusement que c'était qu'UNE galoche... huhuhuhuh :haha: :happy2: |
|
|
|
|