|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Après Uhrmacher vient Perplexer inconnu au bataillon mais j'ai pas réussi à bouger jusuq'à 9h du matin tellement il envoyait des gros classiques, et mixés cette fois-ci :p , entre autres, DJ Wag - cocaine, comisc gate - fire wire, the horrorist - one night in nyc... :eyes:
|
toi tu sors !!
Perplexer c'était la vie :eyespop: :eyespop:
IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien :D y'a vraiment toute une éducation à (re)faire sur TA-FR :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
cette nature one de folie :crazy:
c'est juste da ing event :wtf:
du très très très bon, mon seul regret c'est que ça soit passé aussi vite... faudra essayer de venir le jeudi l'année prochaine :toothless
full rds très rapidement |
|
|
| estaria |
I was there, @ nature one.
i´ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don´t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message :)
soon will i give you here a little video from nature one.
Greetings... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
toi tu sors !!
Perplexer c'était la vie :eyespop: :eyespop:
IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien :D y'a vraiment toute une éducation à (re)faire sur TA-FR :whip: :whip: :whip: |
Ok pour le best of, je connaissais juste leur remix de "technocat" avant cette no, autre titre dropé par lui qui me revient: Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix) |
|
|
| severnayaprods |
Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix) |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix) |
+1 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
faudra essayer de venir le jeudi l'année prochaine :toothless
|
Sans déconner, vu que cette année le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand même bien géré le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en début de soirée sur place, comme ça première soirée tranquille au camping puis c'est parti :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by estaria
I was there, @ nature one.
i´ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don´t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message :)
soon will i give you here a little video from nature one.
Greetings... |
Hello we met you @ Tom Cloud !!!
We've got a wunderfull picture from you&me (c'est le dossier ... :p )

Anyway that was nice meeting you and I am sure you enjoyed this Nature One as much as we all do here :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Lol oui elle porte à discussion cette pic :p :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand :toothless |
comment ?
qu'ouie je ? |
|
|
| Lunar |
| quote: | | Sans déconner, vu que cette année le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand même bien géré le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en début de soirée sur place, comme ça première soirée tranquille au camping puis c'est parti |
D'un autre côté à cause du boulot et tout ptete qu'y'aura peu de gens qui pourront venir... : /
Ou alors voir pour organiser aussi un bus pour vendredi ?
vous avez pas l'air d'avoir bcp apprécié armin ! Perso je l'ai trouvé énorme, pis bête d'ambiance aussi : p |
|
|
|
|