return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 26)
View this Thread in Original format
dansal62
quote:
Originally posted by rafon3
Et merte :( :whip:

Vu tous les events qu'il a fait cette année, il a l'air de vouloir redevenir the number ouane au DJ Mag apparemment :thepirate
Neo_spanK
Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets :whip:
anne348
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets :whip:

Déplace toi ;)

en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre :crazy:
dansal62
quote:
Originally posted by anne348
Déplace toi ;)

en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre :crazy:

:whip: On s'est fait griller pour les places :toothless
Nan mais façon à force de toujours le voir, on en a un peu marre aussi

Pour changer ce sera un Ferry ou un Armin ou autre :p

(PS : Neo oublie po de mettre à jour les radioshows du site, on a 2 semaines de retard :whip: :D )
severnayaprods
quote:
Originally posted by low-R
Tiesto a apparemment pondu un set de folie.

Daprès le sms que j'ai reçu dans la nuit et que j'ai effacé dans une fausse manip la tête dans Q, il a bien envoyé le GROS (anne : :stongue: )

Enfin il arrive quand même pas à la cheville de Yahel :stongue: :toothless :disbelief
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Daprès le sms que j'ai reçu dans la nuit et que j'ai effacé dans une fausse manip la tête dans Q, il a bien envoyé le GROS

:whip: :D :D

message subliminal: Yahel :p
Neo_spanK
quote:
Originally posted by anne348
Déplace toi ;)

C'est sympa aussi d'écouter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live.
anne348
quote:
Originally posted by Neo_spanK
C'est sympa aussi d'écouter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live.

On est d'accord ;)
Neo_spanK
Ce qui m'enerve surtout c'est que je ne vois pas l'interet de ne pas vouloir broadcasté ses sets, par exemple à la TE ca aurait été carrement sympa de le réécouter, surtout que tout les autres sets du main sont dispo sur le net..... bah non ! :whip:
anne348
Stratégie marketing je dirais... :/

Neo_spanK
J'veux bien mais dans quel but ?
Mettre les sets dispo mais payant ? dans ce cas la il faut pas attendre 1 an avant de les mettre à disposition....

Ou juste pour que les gens se sentent obliger d'aller le voir en concert pour ecouter ses sons ? C'est ptet pour cela que on sait fait grilled pour Sportpaleis :whip:

Bon par contre c'est carrement du HS la :D
Fait quel temps sur la N1 ?
severnayaprods
Y
A des chances
Heureusement qu'
Etn retransmette les
Lives

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement