|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et merte :( :whip: |
Vu tous les events qu'il a fait cette année, il a l'air de vouloir redevenir the number ouane au DJ Mag apparemment :thepirate |
|
|
| Neo_spanK |
| Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets :whip: |
Déplace toi ;)
en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre :crazy: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by anne348
Déplace toi ;)
en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre :crazy: |
:whip: On s'est fait griller pour les places :toothless
Nan mais façon à force de toujours le voir, on en a un peu marre aussi
Pour changer ce sera un Ferry ou un Armin ou autre :p
(PS : Neo oublie po de mettre à jour les radioshows du site, on a 2 semaines de retard :whip: :D ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by low-R
Tiesto a apparemment pondu un set de folie. |
Daprès le sms que j'ai reçu dans la nuit et que j'ai effacé dans une fausse manip la tête dans Q, il a bien envoyé le GROS (anne : :stongue: )
Enfin il arrive quand même pas à la cheville de Yahel :stongue: :toothless :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Daprès le sms que j'ai reçu dans la nuit et que j'ai effacé dans une fausse manip la tête dans Q, il a bien envoyé le GROS |
:whip: :D :D
message subliminal: Yahel :p |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by anne348
Déplace toi ;)
en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre :crazy: |
C'est sympa aussi d'écouter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
C'est sympa aussi d'écouter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live. |
On est d'accord ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| Ce qui m'enerve surtout c'est que je ne vois pas l'interet de ne pas vouloir broadcasté ses sets, par exemple à la TE ca aurait été carrement sympa de le réécouter, surtout que tout les autres sets du main sont dispo sur le net..... bah non ! :whip: |
|
|
| anne348 |
| Stratégie marketing je dirais... :/ |
|
|
| Neo_spanK |
J'veux bien mais dans quel but ?
Mettre les sets dispo mais payant ? dans ce cas la il faut pas attendre 1 an avant de les mettre à disposition....
Ou juste pour que les gens se sentent obliger d'aller le voir en concert pour ecouter ses sons ? C'est ptet pour cela que on sait fait grilled pour Sportpaleis :whip:
Bon par contre c'est carrement du HS la :D
Fait quel temps sur la N1 ? |
|
|
| severnayaprods |
Y
A des chances
Heureusement qu'
Etn retransmette les
Lives
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|