|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'année dernière j'suis un peu déçu pour le coup ....
Bref à part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune idée du son qu'il va pouvoir y etre joué (excepté thunderdome of course :p ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'année dernière j'suis un peu déçu pour le coup ....
Bref à part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune idée du son qu'il va pouvoir y etre joué (excepté thunderdome of course :p ) |
Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand même! |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand même! |
ARffffff, trop grosse déception pour les clubs !!!
La différence est que l'année dernière on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette année, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djmanu
ARffffff, trop grosse déception pour les clubs !!!
La différence est que l'année dernière on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette année, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ... |
Franchement avec Dave Clarke, Sven Väth, Liebing, Carl Cox et Felicx Kröcher c'est sûr que moi j'y vais pas que pour la trance!
Et faut pas oublier le Classic Terminal avec de Ruyter, Da Hool, Uhrmacher, ça va envoyer de la trance et du lourd aussi! |
|
|
| greg69 |
ouais puis faut pas oublier le tunnel trance force et le floor thunderdome, un peu de hardstyle/core ça fait toujours du bien à la nature one :D
kröcher par contre il a intérêt à assurer parce qu'à la mayday c'était pas vraiment ça :nervous: |
|
|
| Lunar |
yOp !
Ouch 135€ :( étant donné que j'ai aucun salaire ca va pas le faire pour moi :((
personne y va en caisse depuis paris ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Hey, les experts de la N1, j'ai une question pour vous :
A votre avis, est-ce interessant / gérable de faire la nature one que 2 jours ?
En fait, j'bosse tout l'été à la Baule et déjà, 2 jours de congé consécutifs le We, ca peut-être être chaud à négocier, un vendredi / samedi est peut-être plus gérable qu'un samedi / dimanche (3jours ca risque d'être impossible vu que je need déjà 2 jours le We du 23 pr mariage). Donc, y a-t-il moyen de gérer ça ? Genre faire juste l'aller ou le retour avec le bus et trouver une voiture pr l'autre trajet ? ou genre ? jsais paaas !!!
Non parce que, ca m'turlupine de plus en plus de pas pouvoir y aller lol |
|
|
| chasis.fan |
Cool vous passez par Metz, j'espère que des paysans de l'Est nous rejoindront sur le trajet :)
Edit mmmmh en remettant dans l'ordre de passage y a l air d'y avoir plusieurs bus :
Rennes 31/07 à 17H30
Nantes 31/07 à 19H00
Angers 31/07 à 20H30
Grenoble 31/07 à 21H00
Mans (Le) 31/07 à 22H00
Lyon 31/07 à 22H30
Mâcon 31/07 à 23H30
Chalon s/ Saône 01/08 à 00H30
Paris 01/08 à 01H00
Dijon 01/08 à 01H30
Reims 01/08 à 03H00
Metz 01/08 à 05H30
C'est reparti comment les differents trajets ? |
|
|
| BlackHole |
| Wahou en partant à 5h30 du mat à Metz on risque pas d'être en retard... Bon va falloir voir ça de près. :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Wahou en partant à 5h30 du mat à Metz on risque pas d'être en retard... Bon va falloir voir ça de près. :o |
Ouais moi je trouve ça abusé de partir le jeudi à 17h30 de Rennes alors que je n'avais pas vu ça sur le site :whip: :whip: :whip: :whip:
Putain et j'arriverai le lundi à 12h aussi ?? :eyes: :eyes:
Bref... je réfléchis mais sérieusement Greg69 si tu peux me donner un ordre d'idée de l'heure de départ de la Nat1 pour savoir si j'arrive le dimanche soir sur Rennes ou le lundi sera très apprécié parce que si je dois poser encore une autre journée:o |
|
|
|
|