|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Pareil ça me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout près ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te tâte les boules à l'entrée |
si, heureusement !
pour l'age, c'est la majorité bien entendu et je déconseille de tenter le diable, les contrôles de flic et/ou douanes à proximité sont légion et ils ont un faible pour les pe frenchies...
18 ans pile pour y aller, c'est peut être un peu jeune, m'enfin ça dépend des gens du contexte etc...
y'a qq events plus soft à faire avant pour se mettre en jambe je pense, mais ce qui est sur c'est que N1 c'est lourdement addictif :eyes: :wtf: :tongue2
edit @ blackhole : ouais il te faut une caisse, y'a des navettes mais pas à toutes les heures ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pareil ça me tente bien cette Nature One, event que j'ai jamais fait... mais moi aussi sans le camping ou en before... Y a quoi tout près ? Des hotels pas chers ? Faut avoir une voiture ? |
Oui, c'est paumé au milieu de nulle part la N1. Faudrait regarder les hotels pas trop loin, et on pourrait réserver à plusieurs dans un même hotel, ça peut etre sympa aussi. J'ai ma voiture pour les trajets si besoin (bon, ok faut trouver un chauffeur :p) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui, c'est paumé au milieu de nulle part la N1. Faudrait regarder les hotels pas trop loin, et on pourrait réserver à plusieurs dans un même hotel, ça peut etre sympa aussi. J'ai ma voiture pour les trajets si besoin (bon, ok faut trouver un chauffeur :p) |
Ben je peux faire chauffeur mais bon je pense que ce genre de choses se gère sur le moment...:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben je peux faire chauffeur mais bon je pense que ce genre de choses se gère sur le moment...:D |
certes :p
Quand j'ai un moment je regarderai pour les hotels et je vous dirai ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Franchement une Nature One sans camping c'est comme:
- Thibaut sans Abwaaare
- Une Unighted sans Guetta
- Une Trance Energy sans dj Jean
- Une soupe sans moustache
- Un triple whopper sans steak haché
- Une bière sans alcool
- Du ajunabeats sans cheese
- Monika Kruse qui joue minimale
- Stan casé avec 3 enfants
- Greg qui se souvient d'un event
- Du go fast à la place de la red bull
...
C'est fade quoi :p
Nan je déconne vu la line-up de malade ce sera pas fade mais imaginez l'ambiance si on arrive à se faire un french camp :) |
|
|
| anne348 |
| Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement une Nature One sans camping c'est comme:
- Stan casé avec 3 enfants
...
C'est fade quoi :p
|
wtf ?? :eek: :eek: :whip: :whip: :mad: :mad:
J'espère bien les avoir les gosses un de ces jours. 2 plutôt. ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui mais moi si je dors pas, je vous raconte pas l'ambiance que je vais mettre dans le french camp :toothless |
ah oui non débrouillez vous pour lui trouver un hôtel pour qu'elle dorme parce si elle est de mauvais poil c'est même pas la peine :nervous: :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement une Nature One sans camping c'est comme:
- Thibaut sans Abwaaare
- Une Unighted sans Guetta
- Une Trance Energy sans dj Jean
- Une soupe sans moustache
- Un triple whopper sans steak haché
- Une bière sans alcool
- Du ajunabeats sans cheese
- Monika Kruse qui joue minimale
- Stan casé avec 3 enfants
- Greg qui se souvient d'un event
- Du go fast à la place de la red bull
...
C'est fade quoi :p
|
:stongue:
je plussois en tous les cas, 50% de la raison de ma présence c'est le camping :happy2:
et perso, je dors très bien à la N1 :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
et perso, je dors très bien à la N1 :D |
Je sais pas comment tu te débrouilles, moi les 2 fois où j'y étais j'avais des fans de Pimp My Ride avec leur caissons de basse autour, et comme je me couchais à 6h du mat', ça me laissait environ 1h de pseudo-calme avant que le brouhaha commence partout.
Donc hôtel je sais pas, mais une Gastzimmer, les chambres d'hôte à bien meilleur prix. |
|
|
| chasis.fan |
| Joe, te manque une composante essentielle -> Abware, avec ca tu fais dormir certain la tete hors de la tente dans un environnement riche en HOEREEEEEEEEEEEN :toothless |
|
|
|
|