|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon nous on débarque à 2 voitures chargées de grillades, de breuvages et de divers autres choses pratiques gagnées lors de jeux de confort des précédentes années :clown:
vous arriverez vers quelle heure avec le bus, de votre coté? |
je pense qu'on va arrivé assez tôt genre en fin de matinée
on part vers 1h de paris, le temps de récupérer les gens de metz puis direction NO :D
tu penses arriver vers kel heure ? |
|
|
| ZöR |
Bon pour le boulot je suis à Lille cette semaine
Alors ma question va être simple
Y a t'il quelqu'un qui part de lille ???
Merci beaucoup par avance |
|
|
| PyrofraG |
| Vois avec Allen Scott. Il part déjà avec son pote Max mais peut etre il y aura une place pour toi dans la clio (il vient chargé en fait c'est lui qui amène le barbec' ;) ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by daniela69x
on part vers 1h de paris, le temps de récupérer les gens de metz puis direction NO :D
Aujourd'hui je vais faire les courses alors ma question va etre simple qu'est ce que je peux enmener ?
Je n'ai jamais fait de festival sur 2 jours donc moi j'aurais une glacière avec du frais à mon avis pour une journée seulement donc niveau saucisse et tout j'ai peur que ça craigne un peu....:(
Vous vous enmenez quoi pour manger ? Chips & cie seulement ou y'a moyen de trouver de la bouffe sur place ?
Y'a moyen de prendre des douches ou c'est inutile que je prenne des affaires pour me doucher ? |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by daniela69x
vers 17h comme l'année dernière, je vous appelle quand je suis dans la queue.
Pour Zor : check tes pm a priori pas de problème, on est 4 pour 2 voitures
Bon, à part ça, on a le stock national de grillades, donc si y'en a qui ne sont pas effrayés par la composition des saucisses, ça peut se négocier :clown: |
|
|
| rafon3 |
Si il était resté des places dans le car partant de Lyon j'aurai p-e craqué hier soir :D
(J'ai du avancer mes vacances donc çà aurait pu le faire vendredi...)
Amusez-vous au moins autant que les guedins de la TL!!
Je me rattraperai à PITC, en espérant voir tout le monde en forme!! |
|
|
| low-R |
NATURE ONE 2008: Webcam 1 (Open Air Floor) live
 |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Aujourd'hui je vais faire les courses alors ma question va etre simple qu'est ce que je peux enmener ?
Je n'ai jamais fait de festival sur 2 jours donc moi j'aurais une glacière avec du frais à mon avis pour une journée seulement donc niveau saucisse et tout j'ai peur que ça craigne un peu....:(
Vous vous enmenez quoi pour manger ? Chips & cie seulement ou y'a moyen de trouver de la bouffe sur place ?
Y'a moyen de prendre des douches ou c'est inutile que je prenne des affaires pour me doucher ? |
ya de quoi boire et de quoi manger dans le camping comme au festival (des stands kebab pour la plupart...)
pour les douches c'est 2€ si ma mémoire est bonne. Ce sont des douches communes (hommes et femmes séparés malgrès tout :) ) qui se trouvent au centre du camping donc oui tu peux enmener ta salle de bain si tu veux :cool:
plus que quelques jours ! :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| J'suis en train de négocier un crédit à la banque sur 10 ans pour prévoir tout ce qui est bouffe, abware et cie... :D |
|
|
| frannz |
| Ca branche quelqun de partir de rouen ou du havre pour les trois jours? Ceux du 76 qui veulent bouger jvous embarque, ou si il reste une place dans une de vos voitures jsuis aussi partant! Dites moi si vous êtes interessé. |
|
|
| Lunar |
yOp all
je viens aussi, en bus ^^
dites moi, c'est possible d'avoir le running order des clubs ? est-ce qu'on nous le donnera arrivé lÃ_-bas ? J'aimerais po raté DJ Dean :(
et niveau bouffe y'a que des kebabs ou on peut acheter de la viande, des pattes etc... ?
P.S: j'ai regardé le prix des douches, cette année il semblerait que ce soit 3€ -_-
source : bas de la page suivante
http://www.nature-one.de/events/nat...mping_infos.htm
re P.S: CJ Bolland c'est stylé no ? |
|
|
| BlackHole |
Metz - Kastellaun avec Viamichelin ils disent qu'on met 2h... partant à 5h30 de Metz ça nous fait arriver super tôt... :eyes:
Ou alors on fait des détours que je connais pas ?:conf: |
|
|
|
|