return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 28)
View this Thread in Original format
kaijee
Ferry tres bon set pour commencer la soirée du vendredi!
Cox enooooooorme
Tiesto qui fait un set de folie (qui le fait bien remonter dans mon estime depuis sa merde de EOL Hasselt)
Ottaviani sympa sans plus,
et Judge Jules qui sait toujours autant comment bien achever les gens en fin de soirées malgré deux trois merdes techniques...

Bref, bonne NO comme chaque année.
KLH
Nous aussi on s'est bien régalé devant la radio même si un peu trop de blabla, mieux le samedi. Sympa d'entendre les interviews de Ferry, Armin, Giuseppe... Tiesto refusant d'être broadcoaster. Quelle épave ce mec !!! Au moins on a eu droit à Carl Cox

J'ai souffert pour vous en entendant le set de PVD parce qu'il a envoyé sévère.
Carl Coxx a été époustouflant (même si on a eu droit qu'à 45mn)

J'ai aussi souffert en écoutant le set d'ATB.. des barres !!! Vos avis ?

On attend les photos :d

Avez-vous bu du Mixery ? :tongue3
anne348
quote:
Originally posted by d&b
Heureusement je me suis bien vite aperçu que je n'aimais pas son set, que c'était comme pour PVD, toujours pareil, les montées, les bras gnigni...

Copaing :tongue2 :happy2: :p

quote:
Donc en résumé...
Niveau trance, franchement déçu, autant j'ai passé une luminosity du feu de dieu, autant là les 2 grands que j'ai un peu vu.. :nervous:
Par contre en techno, ben rien à dire, le clarke ben c'est toujours mon idole dans ce domaine, et j'étais bien content d'avoir vu Väth chez lui.

Marrent j'étais arrivée à la même conclusion y a deux ans. Ce que j'avais vu en trance était chiant mais pour la techno et l'électro (celle où j'avais été avait vraiment du bon son électro) c'était assez énorme. Et pis faut voir Vath bouger derrière ses platines en se disant qu'il a bien de la chance de pouvoir lever ses bras, lui, c'est clair :thepirate
BlackHole
Pour une fois que je suis rentré à la maison avant les autres... c'est cool d'habiter à côté de Metz :D

Première NO pour moi et un très grand moment... mais c'est trop ultime :nervous: :wtf: je suis complètement mort !!

Je fais une review rapide de la musique dans l'ordre où on l'a écouté :
- Tunnel trance : musique de paysan (vivement les vidéos de Chasis) :toothless
- Classic avec DJ Toyax : la vie :eyes:
- ATB : la blague :haha:
- Ferry Corsten : Pas mal :)
- Sono : Beurk :whip:
- Tiesto : la vie 2 :crazy: :crazy: :crazy: THE SOUND OF NATURE !!!
- Ottaviani : de loin posé sur la colline
- Judge Jules : violent mais sympa 15 min
- De Ruyter : sympa 20 min après dodo

- Tom Cloud : :crazy: on commence bien le 2ème soir
- "Bam Bam Bam" on fait une pause parce qu'il y avait pas grand chose d'intéressant :sadgreen: Mangeage de crêpe :)
- Paul Van Dyk : Mouais bof quelques tracks pas mal mais globalement pas la vie
- Nature One Inc + Feu d'artifice :)
- Armin Van Buuren : Mouais bof 2 quelques tracks pas mal mais globalement pas la vie
- Pause Rank 1, Tunnel Trance...
- DJ Murphy vs. Christian Fischer : De la bonne tech :eyes: :crazy:
- Tillman Uhrmacher : DJ? où ça quelle blague !!! :haha: :stongue: :haha: :stongue: mais la playlist :wtf: LA VIE !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

FIN :o :)
d&b
en tout cas bien content d'avoir revu des tètes connues.

la 3ieme scandaleuse est toujours aussi timbrée, c'est un bonheur ;)

edit : ah oui la fille en question avait un t shirt marqué trance addict devant et sûrement son pseudo derrière.
je sais plus quoi cala... malaria ché plus.. enfin y'avait du A je crois

edit 2 : sinon j'ai ouie dire que Jules avait joué le punch drunk, ça devait être la folie, ptain chui deg :(
il a joué aussi le Matt Hardwick vs. Portishead - Untitled ?
trop bon ça aussi
BlackHole
quote:
Originally posted by d&b
en tout cas bien content d'avoir revu des tètes connues.

la 3ieme scandaleuse est toujours aussi timbrée, c'est un bonheur ;)

edit : ah oui la fille en question avait un t shirt marqué trance addict devant et sûrement son pseudo derrière.
je sais plus quoi cala... malaria ché plus.. enfin y'avait du A je crois

edit 2 : sinon j'ai ouie dire que Jules avait joué le punch drunk, ça devait être la folie, ptain chui deg :(

Y a une photo d'elle et de Pyro tout simplement énorme !!! The photo à voir !!!

L'ambiance TA était quand même bien présente... c'était moins le hoeren week (les allemands sont moins dans ce style peut être) mais on s'est tous bien éclaté ensemble. :o
anne348
Cool va y avoir des photos marrantes à regarder :D
BlackHole
Je viens de regarder Kastellaun dans Google maps et les photos ont été prises pendant la NO (je sais pas quelle année)... Trop fort Google !!
Defcon_7
Once again we rocked the party!!!!

Ce festival retse et retsera toujours mon préféré, simplement la folie, et de le partager avec encore + de gens dans une super ambiance c'est encore mieux!
Complètement dead, review plus complète demain, mais vive le floor classic terminal!!
chasis.fan
Satisfait de cette première N1 avec tous les paysans TA et autres :)
Niveau Timetable :

Samedi
* Tunnel Trance Force avec DJ Merlin obligé je devais y faire un tour, la folie avec le paysan Defcon (Hardstyle - big time, give me just a tone ohohohooooo :D ) devant les regards compatissants de Blackhole et Gomez, vidéos bientôt dispo : j'assume ma paysannerie de bas étage :happy2:
* Ptit tour et atterrissage sur le Classical Terminal ou ca envoyait severe
* Arrivé sur la fin d'André tout bourré, je me dis que j'ai pas du louper grand chose au Queen, du grand n'importe quoi, point positif : Dédé est toujours à fond, très everydoby clap in your hands toussa
* Ferry Corsten : bien mais pas aussi la vie qu'à la Trance Energy 2008 mais bon la barre était haute ^^
* Sono Truc : bah intermède pour se préparer pour Tiësto, j'ai pas vu grand chose.
* Tiësto : début lent à le détente, deuxième moitié assez énorme, je m'attendais à d'avantage de classique mais bon...
* Ottaviani suivit de la colline puis fin de retour sur le stage, vraiment bien
* Jules : il envoyait bien malgrès la fatigue y avait encore moyen d'être à fond :)
* Fin sur le Classical Terminal avec Yves DeRuyter, de mémoire c'était du bon :)

Dimanche :
* Arrivé sur Tom Cloud, du bon, une belle brochette de TA et de tranceux se retrouve : D&B, ZöR, Blackhole, Pyrofrag,JoeHell, Flora, Kym, Gomez, Birante, Chasis, miss TA-DE, Karybde & Scylla, Halcyon, Azure, ...
* Divagation a droite à gauche : classical terminal bof, Thunderdome rapidos, je lache le groupe car j'avais déjà ma dose de HC, ptit tour sur l'Open Air, Moguai était toujours aussi peu intéressant, je croise une ancienne connaissance de la TomorrowLand 2007, posage coline et direction Uchmacher dans la tente Energy, sympa mais sans plus, ca permet de laisser passer l'averse
* Paul van Dyk : agréablement supris, il m'avait décu pour sa 2e venue au Queen et TL 2007 je me rappelles plus trop.
* Armin : mieux qu'à la TL 2008, j'étais meme bien à fond à un moment, mode fatigue + gros laser sur l'Open air m'aidaient bien à me transporter ^^
* Uchmacher sur le Classical Terminal : LA VIE cette trackliste, premiere fois que j'entendais certain vieux titre en live ca rajeunit pas tout ca mais qu'est ce que c'était bon cette osmose entre TA sur du Selu Vibra ou autre Greece 2000, ... :crazy: Et puis les "enchainements" trop OSEF le papy Tillman :toothless

Retour en car en mode sieste et petit bemol avec un probleme d'immobilisation du car après controle de gendarmerie :whip:

Photos et vidéos dossiers à venir (moins de scandale qu'à la TL, une seule scandaleuse au compteur ca aide pas :p )

Edit : photos à l'unité + pack de photos uploadés
vidéos en cours de compression et commencement de l'upload
Lien ICI

Lunar
ON EST PAS FATIGUES !!!
chasis.fan
Photos uploadées :
http://dj.merlin.free.fr/trance/dir...ure+One+2008+DE

Vidéos en cours de compression et d'upload, de gros dossiers sur le set de DJ Merlin dans le bunker Tunnel Trance Force avec Defcon, peut etre mon compte sera banni demain matin :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement