|
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon enfin en mm temps si vous étiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi. :o |
On va dire que c'est le manque de confiance totale et le fait qu'elle pense vraiment que j'ai pu faire ça qui m'a grave énervé et maintenant au lieu de discuter calmement jusqu'à ce que chacun déménage ailleurs (bah oui on vit ensemble et on taffe encore une semaine) bah c'est plus vraiment ça quoi:o
Merci pour les messages en tout cas |
|
|
| severnayaprods |
Bon j'ai pas trop compris ce qui s'était passé là...
Tu parles de ton ex copine qui pète un steack parceque y'a illusion d'optique sur la photo? Roof a ta place je serais deg', je l'aurais vraiment emballé toutes amygdales dehors la gonz' si au final ca créé un cirque quand tu l'embrasses pas...
'tain les meuf... OSEF, faites péter les Hoerens bordel!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
Bon allez trève de conneries, on peut faire dire n'importe quoi à une photo hein. ex :

bon ok c'est vrai que Maxxyme est p't'etre un peu gay refoulé mais ça hein... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Voici:
[*IMG]http://www.partysan.net///gallery//images/166567.jpg[/IMG] |
Ah sympa :) je me rappelais plus avoir été pris (sans quote hein ^^) en photo par un truc officiel, c'était pendant quel set ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah sympa :) je me rappelais plus avoir été pris |
ah ben tu vois ça t'arrive à toi aussi :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben tu vois ça t'arrive à toi aussi :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah sympa :) je me rappelais plus avoir été pris (sans quote hein ^^) en photo par un truc officiel, c'était pendant quel set ? |
Vous êtes tous beau en plus ! LEs fringues ID&T, NO et TE ... paye tes sponsors ! A quand les strings TA-fr ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ben tu vois ça t'arrive à toi aussi :toothless |
:toothless :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
A quand les strings TA-fr ? :toothless |
Ca faut voir avec JoeHell :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
Mr Apwal est Partouze

 |
|
|
| severnayaprods |
Putain :stongue: :stongue: :stongue:
Dommage que la feuille plastique reflète le flash, ca aurait été énorme :toothless |
|
|
| d&b |
celles du bas c'est pas mr apwal
c'est son pote abware |
|
|
|
|