return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 
[01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE) (pg. 32)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
Bon enfin en mm temps si vous étiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi. :o

On va dire que c'est le manque de confiance totale et le fait qu'elle pense vraiment que j'ai pu faire ça qui m'a grave énervé et maintenant au lieu de discuter calmement jusqu'à ce que chacun déménage ailleurs (bah oui on vit ensemble et on taffe encore une semaine) bah c'est plus vraiment ça quoi:o

Merci pour les messages en tout cas
severnayaprods
Bon j'ai pas trop compris ce qui s'était passé là...

Tu parles de ton ex copine qui pète un steack parceque y'a illusion d'optique sur la photo? Roof a ta place je serais deg', je l'aurais vraiment emballé toutes amygdales dehors la gonz' si au final ca créé un cirque quand tu l'embrasses pas...

'tain les meuf... OSEF, faites péter les Hoerens bordel!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Insigma
Bon allez trève de conneries, on peut faire dire n'importe quoi à une photo hein. ex :

bon ok c'est vrai que Maxxyme est p't'etre un peu gay refoulé mais ça hein...
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Voici:

[*IMG]http://www.partysan.net///gallery//images/166567.jpg[/IMG]

Ah sympa :) je me rappelais plus avoir été pris (sans quote hein ^^) en photo par un truc officiel, c'était pendant quel set ?
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah sympa :) je me rappelais plus avoir été pris

ah ben tu vois ça t'arrive à toi aussi :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne348

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ah sympa :) je me rappelais plus avoir été pris (sans quote hein ^^) en photo par un truc officiel, c'était pendant quel set ?

Vous êtes tous beau en plus ! LEs fringues ID&T, NO et TE ... paye tes sponsors ! A quand les strings TA-fr ? :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348

:toothless :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
A quand les strings TA-fr ? :toothless

Ca faut voir avec JoeHell :stongue: :stongue: :stongue:
gomez92
Mr Apwal est Partouze

severnayaprods
Putain :stongue: :stongue: :stongue:

Dommage que la feuille plastique reflète le flash, ca aurait été énorme :toothless
d&b
celles du bas c'est pas mr apwal
c'est son pote abware
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 
Privacy Statement