|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| Vous avez eu vos place de thalys à combien d'€ ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
25 aller 36 retour
Dsl short mais je post depuis ipod |
|
|
| Eddy |
| Ah ok, maintenant c'est 47€ l'aller :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ah ok, maintenant c'est 47€ l'aller :( |
Il me reste 1 place dans la voiture depuis Bruxelles si jamais ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Il me reste 1 place dans la voiture depuis Bruxelles si jamais ;) |
Qui c'est qui vient plus ? |
|
|
| chasis.fan |
| 71€ : 1 tarif smoove a l aller (25€) et un tarif optiway au retour (46€). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
71€ : 1 tarif smoove a l aller et un tarif optiway au retour, j'ai pas le détail sous les yeux. |
La SNCF se lâche en budget agence de comm' pour trouver des noms débiles à leurs tarifs réduits.
J'imagine le banquier qui va acheter un billet au guichet :
"Je veux un Paris-Amsterdam pour dans 3 mois"
"Alors vous le voulez en billet Prem's, Smoove ou Optiway ?"
"Euh, non, pas un billet enfant, c'est pour moi" |
|
|
| FerryTayle |
Faut que je m'organise ca....je vais regarder les billets de train ou l'avion (merci Ryan Air)
@JoeHell: Si jamais je monte en voiture je te préviens |
|
|
| Neo_spanK |
| Maintenant il n'y a plus que des places à 46€ que ce soit pour l'aller ou le retour, ca fait cher l'event, m'enfin pour voir Eddie hein :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Qui c'est qui vient plus ? |
:whip: :whip: :whip: :whip: :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
:whip: :whip: :whip: :whip: :( |
Mais non Rafon, Stan vient finalement, rassure toi ;)
En fait, on est juste 4 dans la voiture il me semble: Thib, Stan, Gameboy et moi. Si j'en ai oublié un, faites signe hein, j'ai tendance à confondre ces temps ci :p
Ptain la team encore :crazy: :tongue2 |
|
|
|
|