|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Parfait pour l'aller.
Pour le retour, sais pas, Cyril, vous avez votre train à quelle heure? Faudrait te caler sur leur horaire si possible ;) |
Tu me vouvoie maintenant ?? 15h13 pour ma part départ de Bruxelles dimanche apres midi ! ;) |
|
|
| Tonton John |
| Y a des places a vendre au black une fois la bas? m'en tape après le taf jvé essayer de me pointer comme un con la bas |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tu me vouvoie maintenant ?? 15h13 pour ma part départ de Bruxelles dimanche apres midi ! ;) |
mdr non mais je crois bien que tu repars avec Stan non? :p |
|
|
| greg69 |
on vient de réaliser qu'on a pris le thalys de 12h50 et pas le 15h :toothless
les mauvaises nouvelles dans l'histoire c'est qu'on doit se lever plus tôt, qu'on doit glander plus longtemps dans la "charmante" rotterdam et qu'on ne fera pas le trajet avec toute la bande d'excités...
la bonne nouvelle par contre c'est que du coup j'ai peut être des chances de me souvenir d'un bout de la soirée :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
on vient de réaliser qu'on a pris le thalys de 12h50 et pas le 15h :toothless
|
roooooooh :confused: :mad: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by greg69
la bonne nouvelle par contre c'est que du coup j'ai peut �tre des chances de me souvenir d'un bout de la soir�e :o |
:D :D :D
vous ferez de la visite sous la pluie :)
boulays !! y'a pas moyen de changer les reza ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
roooooooh :confused: :mad: |
ouais... :(
dans la famille poisson rouge, donnez moi le père... j'étais persuadé que daniela avait acheté les 15h, elle aussi d'ailleurs
en un sens tu comprendras que ça n'est pas plus mal pour moi => objectif survie :toothless
edit : c'est un peu short pour changer d'horaires mais rassurez vous, on aura quand même 4h à perdre ensemble aux ignobles abords de l'ahoy avant de rentrer |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +2 (Thalys :toothless ) |
Dis donc c'est moi que tu traites de +2 :whip: :whip: :whip:
A demain les fous :wtf: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | | edit : c'est un peu short pour changer d'horaires mais rassurez vous, on aura quand même 4h à perdre ensemble aux ignobles abords de l'ahoy avant de rentrer |
si vous avez pris des billets échangeables, vous pouvez les échanger jusqu'à 1 seconde avant le départ du Thalys sur une des bornes de la gare du nord ... ça vous permet de troquer 3h à rotterdam contre 3h à gare du nord :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr non mais je crois bien que tu repars avec Stan non? :p |
Ah oui c'est vrai !!! :D
Edit : tu confirmes mon fwèwe ? ;) |
|
|
| allen scott |
bon moi je viens avec Elsa pour finir, premier event pour mademoiselle... faudra être gentils avec elle hein :disbelief
vous y êtes vers quelle heure dans l'ensemble? ya une before? |
|
|
|
|