|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ?
Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ??:toothless :toothless :toothless :toothless |
Sachant que je bois toujours par demi-gorgée... une habitude des randos :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Sachant que je bois toujours par demi-gorgée... une habitude des randos :p |
souvenirs !!
la fille qui rationnait la flotte dans les gourdasses : "vous prenez pas plus d'une demi-gorgée à la fois ! :whip: "
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
l'été prochain, on remet ça ? ;) |
|
|
| OLDMAN |
Bonjour les jeunes ......
je serrais présent avec mes potes et sans ma femme ;-)
donc:
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Gameboy (Coaster Powered starting friday )
allen scott + 1 (scott car)
Oldman + 2 en Thalys 15h25 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
souvenirs !!
la fille qui rationnait la flotte dans les gourdasses : "vous prenez pas plus d'une demi-gorgée à la fois ! :whip: "
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
l'été prochain, on remet ça ? ;) |
ah oui c'est vrai les demi gorgées pour moi qui en général ne boit pas moins d'un quart de litre à chaque fois, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel ce jour là :nervous: :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
et sans ma femme ;-)
Oldman + 2 en Thalys 15h25 |
Faut traduire par "1 alcoolique de plus" ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah oui c'est vrai les demi gorgées pour moi qui en général ne boit pas moins d'un quart de litre à chaque fois, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel ce jour là :nervous: :toothless :toothless |
c'est parce que vous avez pas connu la guerre :toothless
en tout cas, c'était bien sympa et je referais bien des vacances randos, à voir en fonction de mes disponibilités l'année prochaine quoi ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est parce que vous avez pas connu la guerre :toothless
en tout cas, c'était bien sympa et je referais bien des vacances randos, à voir en fonction de mes disponibilités l'année prochaine quoi ;) |
Ca avait l'air bien trippant votre petite escapade dans la nature hein d&b:D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca avait l'air bien trippant votre petite escapade dans la nature hein d&b:D :D |
ah ben oui, je dis pas le contraire, juste que niveau eau on était léger.
mais marcher dans la montagne ça me dérange pas (juste faut pas de ravin à proximité, ni de rivière pour moi)
mais c'est vrai que nous on a pas connu la guerre de 100 ans :thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ah oui c'est vrai les demi gorgées pour moi qui en général ne boit pas moins d'un quart de litre à chaque fois, j'ai cru voir la lumière au bout du tunnel ce jour là :nervous: :toothless :toothless |
La prochaine fois prend la bouteille de pont, celle la personne te la piquera et t'imposera de demi gorgée ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Bonjour les jeunes ......
je serrais présent avec mes potes et sans ma femme ;-)
|
vu la photo moi savoir qui tu es :D
bienvenu sur trance addict en tous les cas, va donc te présenter par ici c'est une coutume ici ;)
ah pis tiens on sera dans le même train, pour une fois qu'on se ferra pas un voyage en car :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais viens et on t'aidera à les préparer tes cours nous, entre 2 biberons sur le parking t'inquiètes on va te les faire tes problèmes de math et de physiques bourrrrdayllll.
Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ?
Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ??:toothless :toothless :toothless :toothless |
MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais là j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse à Anne et niveau hôtel tt ça ...
Sachant que j'vais devoir bosser mes cours un lendemain d'event lol ça va être chaud boulette ! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais là j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse à Anne et niveau hôtel tt ça ...
Sachant que j'vais devoir bosser mes cours un lendemain d'event lol ça va être chaud boulette ! |
Si çà te permet de venir je te laisse volontier ma place dans la voiture ;)
De toute façon j'aurai de quoi aller jusqu'à Rotterdam. |
|
|
|
|