|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ah ouais mais on est pas mal en fait |
|
|
| rafon3 |
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car) |
|
|
| Insigma |
| Taa non :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Taa non :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
Erf dommage .... On n'aura que 2 hoerens sur 3 .... :clown: :clown: :clown: :clown:
Je pense que ça sera quand même la grosse folie !!!!!!!
Comment on va leur retourner le stage sur Halliwell:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
Bon ben Rafon tu t'arranges avec Stan pour qu'il arrive en même temps que toi gare du midi et je viens vous récupérer avec gameboy à la gare :)
On fera en sorte que Thib arrive en même temps! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys) |
|
|
| KisSCoOl |
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +2 (Thalys :toothless ) |
|
|
| PyrofraG |
Non mais on va être combien dans le Thalys sérieux ????
On refait la même que pour TT100 ? Je sens qu'on va aller direct au wagon bar oui :D:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Non mais on va être combien dans le Thalys sérieux ????
On refait la même que pour TT100 ? Je sens qu'on va aller direct au wagon bar oui :D:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Faudra penser aux happy hours de 17h à 20h, la Leffe à 2€ :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faudra penser aux happy hours de 17h à 20h, la Leffe à 2€ :p |
Biberon in da Thalys et biberon after Thalys :D |
|
|
| matviscafcb |
Ben moi je bosse finalement, sick life
:( |
|
|
| Neo_spanK |
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Je suis un des "+1" de KisSCoOl :p :D |
|
|
|
|