|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by allen scott
bon moi je viens avec Elsa pour finir, premier event pour mademoiselle... faudra être gentils avec elle hein :disbelief
vous y êtes vers quelle heure dans l'ensemble? ya une before? |
On est plusieurs à arriver en Thalys à Rotterdam à 18h36 (certain beaucoup plus tot apparement :toothless ).
Vers 20h30 sur le parking de l'Ahoy, le foie va prendre cher suite à l'arrivée d'un convoi mpreiptionnel en provenance de belchique.
Voila pour les quelques repères horaires. |
|
|
| rafon3 |
Et niveau bouffe vous le sentez comment?
Plutôt picnique ou Burger King ou autre?
Les 2 peuvent être sympas, sauf si il pleut :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Y a des places a vendre au black une fois la bas? m'en tape après le taf jvé essayer de me pointer comme un con la bas |
Si t'arrives de bonne heure : dernieres ventes au guichet
| quote: | Originally posted by rafon3
Et niveau bouffe vous le sentez comment?
Plutôt picnique ou Burger King ou autre?
|
Question idiote d'après certains :toothless |
|
|
| rafon3 |
Petite question urgente:
Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B çà ira?
Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualité, j'ai un peu peur pour le code bare... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Petite question urgente:
Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B çà ira?
Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualité, j'ai un peu peur pour le code bare... |
Ca sera mon cas, toujours imprimé en N&B jamais eu de problème.
Le lecteur de code barre ne voit pas les couleurs et le N&B c'est encore mieux contrasté ;-) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Petite question urgente:
Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B çà ira?
Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualité, j'ai un peu peur pour le code bare... |
Celui de Gameboy est aussi imprimé en N&B t'inquiète :p |
|
|
| greg69 |
n&b pour nous aussi
question bouffe, il semble me souvenir qu'il y a une baraque à frites pas loin
puis de mémoire aussi je serai pas trop dépaysé en arrivant aux abords du ahoy vu que je suis sur fallout là... |
|
|
| PyrofraG |
Info météo :
J'ai eu Nass au tél à l'instant et il n'a pas plu depuis qu'il est arrivé (jeudi) :D mais pas contre il fait super froid :whip: :whip: :whip:
En gros prévoyer 4 épaisseurs de polaires ou faites comme moi agrippez vous à une hoeren :D:disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
A demain tout le monde |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Info météo :
J'ai eu Nass au tél à l'instant et il n'a pas plu depuis qu'il est arrivé (jeudi) :D mais pas contre il fait super froid :whip: :whip: :whip:
En gros prévoyer 4 épaisseurs de polaires ou faites comme moi agrippez vous à une hoeren :D:disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
A demain tout le monde |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Je sens que je vais mourir, déjà comme ça j'ai une fièvre carabinée... |
|
|
| PyrofraG |
Allez je me couche à demain tout le monde, j'ai trop la patate ça va déboiiiiittttterrrrr demain !!!!!
2 biberons au congel à bloc de sous pour le thalys bref de quoi se faire une soirée qui va rester dans les annales (en espérant qu'elle soit aussi bien que Tiesto@HMH 2005:D :D :D :D ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
2 biberons au congel |
Idem je viens de les mettre au congélo :toothless |
|
|
|
|