return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 24)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by allen scott
bon moi je viens avec Elsa pour finir, premier event pour mademoiselle... faudra être gentils avec elle hein :disbelief

vous y êtes vers quelle heure dans l'ensemble? ya une before?

On est plusieurs à arriver en Thalys à Rotterdam à 18h36 (certain beaucoup plus tot apparement :toothless ).

Vers 20h30 sur le parking de l'Ahoy, le foie va prendre cher suite à l'arrivée d'un convoi mpreiptionnel en provenance de belchique.

Voila pour les quelques repères horaires.
rafon3
Et niveau bouffe vous le sentez comment?

Plutôt picnique ou Burger King ou autre?

Les 2 peuvent être sympas, sauf si il pleut :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by Tonton John
Y a des places a vendre au black une fois la bas? m'en tape après le taf jvé essayer de me pointer comme un con la bas

Si t'arrives de bonne heure : dernieres ventes au guichet

quote:
Originally posted by rafon3
Et niveau bouffe vous le sentez comment?

Plutôt picnique ou Burger King ou autre?

Question idiote d'après certains :toothless
rafon3
Petite question urgente:

Vous pensez que si j'imprime mon e-ticket en N&B çà ira?
Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualité, j'ai un peu peur pour le code bare...
chasis.fan
quote:
Petite question urgente:

Non parce que l'imprimante couleur est de mauvaise qualité, j'ai un peu peur pour le code bare...

Ca sera mon cas, toujours imprimé en N&B jamais eu de problème.
Le lecteur de code barre ne voit pas les couleurs et le N&B c'est encore mieux contrasté ;-)
anne348
quote:
Petite question urgente:

Celui de Gameboy est aussi imprimé en N&B t'inquiète :p
greg69
n&b pour nous aussi

question bouffe, il semble me souvenir qu'il y a une baraque à frites pas loin

puis de mémoire aussi je serai pas trop dépaysé en arrivant aux abords du ahoy vu que je suis sur fallout là...
PyrofraG
Info météo :

J'ai eu Nass au tél à l'instant et il n'a pas plu depuis qu'il est arrivé (jeudi) :D mais pas contre il fait super froid :whip: :whip: :whip:

En gros prévoyer 4 épaisseurs de polaires ou faites comme moi agrippez vous à une hoeren :D:disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

A demain tout le monde
Defcon_7
quote:
Originally posted by PyrofraG
Info météo :

J'ai eu Nass au tél à l'instant et il n'a pas plu depuis qu'il est arrivé (jeudi) :D mais pas contre il fait super froid :whip: :whip: :whip:

En gros prévoyer 4 épaisseurs de polaires ou faites comme moi agrippez vous à une hoeren :D:disbelief :disbelief :disbelief :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

A demain tout le monde

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Je sens que je vais mourir, déjà comme ça j'ai une fièvre carabinée...
rafon3
Ok pour le ticket merci ;)

Sinon la météo :

http://fr.weather.com/weather/tomor...terdam-NLXX0015

C'est pas joyeux :nervous: :nervous:

PyrofraG
Allez je me couche à demain tout le monde, j'ai trop la patate ça va déboiiiiittttterrrrr demain !!!!!

2 biberons au congel à bloc de sous pour le thalys bref de quoi se faire une soirée qui va rester dans les annales (en espérant qu'elle soit aussi bien que Tiesto@HMH 2005:D :D :D :D )
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
2 biberons au congel

Idem je viens de les mettre au congélo :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement