|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Ce serait sympa pour l'aller en tout cas, le retour tu seras sans doute mieux à dormir dans le train :)
Et comme tous les Thalys s'arrêtent à Bruxelles, c'est à toi de choisir, moi je t'accueille avec plaisir dans la voiture, et je pense que les autres aussi! (et puis le voyage n'est pas très long) |
Ah évidemment si il s'arrête à Bruxelles dans tous les cas, c'est plus envisageable!! :)
Je ne me souviens plus des horaires, je vous redis çà, je regarde ce soir.
EDITH :
Bon je viens de regarder, si comme tu le dis on fait étape à Bruxelles, çà serait à 16h47, au vu des horaires du Paris-Bruxelles.
Donc c'est vous qui me dites si je descends là, ou pas :toothless |
|
|
| greg69 |
places commandées
ouf j'ai failli oublier :toothless
et thalys avec tout le monde
ou comment multiplier les chances de blackout par 2 :o :toothless |
|
|
| Nass |
Coucou a tous,
Je serai aussi de la partie :)
Par contre départ le jeudi pour découvrir Rotterdam avant la soirée ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
places commandées
ouf j'ai failli oublier :toothless
et thalys avec tout le monde
ou comment multiplier les chances de blackout par 2 :o :toothless |
Vivement ce fouckin' thalys :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| Ticket acheté, j'ai plus qu'a checker les horaires de train :) |
|
|
| matviscafcb |
Je viens de capter que le 01.11 c'est férié donc je risque de pas taffer vu que les jours fériés chez nous c'est que les volontaires.
J'attend donc avec impatience mes horaires !
Par contre ça va encore tourner au n'importe quoi ce truc la |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ticket acheté, j'ai plus qu'a checker les horaires de train :) |
:) :) :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre ça va encore tourner au n'importe quoi ce truc la |
Il est où le problème? :conf:
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai jamais dit que ça posais un probleme |
|
|
| anne348 |
| ah bon nous voilà rassurés :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Il est où le problème? :conf:
:toothless |
Se faire expulser d'un event et finir dans un buisson de Rotterdam, tel est le nouveau défi de Mat :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Se faire expulser d'un event et finir dans un buisson de Rotterdam, tel est le nouveau défi de Mat :toothless |
Ne me provoquez pas, par pitié |
|
|
|
|