return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
On pourrait peut-être s'organiser une bouffe tous ensemble ou au moins un APEROOO...

Pas de peut-être qui tienne, BIEN SUR qu'il y aura un apéro :tongue2
rafon3
quote:
Originally posted by PyrofraG
PARIS NORD - ROTTERDAM Voiture 15 - Place 56
ROTTERDAM - PARIS NORD Voiture 18 - Place 56

Copaing :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

C'est con qu'on n'ait pas réussi à avoir les memes places que Rafon qd meme, on se débrouillera sur place avec les gens:)

Bah au retour c bon, à peu de choses près, mais bon pour dormir OSEF un peu!!! :toothless

Par contre à l'aller c'est vrai que çà fait chier :(, parce que apero tout seul... voilà quoi :clown:
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
Bah au retour c bon, à peu de choses près, mais bon pour dormir OSEF un peu!!! :toothless

Par contre à l'aller c'est vrai que çà fait chier :(, parce que apero tout seul... voilà quoi :clown:

apéro tout seul, apéro quand même :p
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
apéro tout seul, apéro quand même :p

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: excellent !
chasis.fan
quote:
PARIS NORD - ROTTERDAM Voiture 15 - Place 56
ROTTERDAM - PARIS NORD Voiture 18 - Place 56
...

Cool :)
DianeDesEtoiles
Bon, tant pis pr le dortoir, 'fectivement, si ça finit à 8H30 (omg dans quel état on va être) ...

Du coup, Thalys (dsl Anne, du coup, une place se libère)aussi :

PARIS NORD - ROTTERDAM 15h25 - 18h36 Voiture 15 - Place 57
ROTTERDAM - PARIS NORD 10h26 - 13h35 Voiture 15 - Place 42

Pour le retour, il n'y avait plus que des places à 46€ pour 9h26 .. et celui de 10h26, j'ai pris une des dernières places à 35€ .. Ca m'fera une heure pour visiter un peu l'quartier d'la gare :)

Edit : et eticket réglé aussi :D
greg69
on risque d'être avec vous à l'aller... très mauvais pour les souvenirs ça... :whip: :o :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
on risque d'être avec vous à l'aller... très mauvais pour les souvenirs ça... :whip: :o :toothless

@Yunaris : je ne pense pas pour le bus vois-tu:o
birante
Thalys ou Bus c'est pareil, juste les règles qui changent:
Bus = Pas d'apéro avant le périph.
Thalys = Pas d'Apéro avant d'avoir quitté la Gare du Nord :D

Ah pi dans le Thalys t'as moins de temps pour picoler qu'en bus, en gros t'arrive chargé a ta destination.
chasis.fan
quote:
@Yunaris : je ne pense pas pour le bus vois-tu:o

Surtout que niveau TA on est déjà pas mal à avoir pris des tickets + billets de train ou plan voiture...

quote:
Originally posted by birante
Thalys ou Bus c'est pareil, juste les règles qui changent:
Bus = Pas d'apéro avant le périph.
Thalys = Pas d'Apéro avant d'avoir quitté la Gare du Nord :D

Ah pi dans le Thalys t'as moins de temps pour picoler qu'en bus, en gros t'arrive chargé a ta destination.

Et tu peux pas sonoriser avec du 200W :toothless
Par contre, tu peux faire des concours de pompes :stongue:

birante
Bouarf au pire elle le fait à l'ancienne, elle demande gentiment à un chauffeur routier, y'en a pas mal qui vont à Rotterdam avec le port toussa :D
Insigma
bon moi j'ai tout :) Me réjouis d'aller écouter Corsten !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement