|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
On pourrait peut-être s'organiser une bouffe tous ensemble ou au moins un APEROOO... |
Pas de peut-être qui tienne, BIEN SUR qu'il y aura un apéro :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
PARIS NORD - ROTTERDAM Voiture 15 - Place 56
ROTTERDAM - PARIS NORD Voiture 18 - Place 56
Copaing :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'est con qu'on n'ait pas réussi à avoir les memes places que Rafon qd meme, on se débrouillera sur place avec les gens:) |
Bah au retour c bon, à peu de choses près, mais bon pour dormir OSEF un peu!!! :toothless
Par contre à l'aller c'est vrai que çà fait chier :(, parce que apero tout seul... voilà quoi :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah au retour c bon, à peu de choses près, mais bon pour dormir OSEF un peu!!! :toothless
Par contre à l'aller c'est vrai que çà fait chier :(, parce que apero tout seul... voilà quoi :clown: |
apéro tout seul, apéro quand même :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
apéro tout seul, apéro quand même :p |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: excellent !  |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
PARIS NORD - ROTTERDAM Voiture 15 - Place 56
ROTTERDAM - PARIS NORD Voiture 18 - Place 56
... |
Cool :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, tant pis pr le dortoir, 'fectivement, si ça finit à 8H30 (omg dans quel état on va être) ...
Du coup, Thalys (dsl Anne, du coup, une place se libère)aussi :
PARIS NORD - ROTTERDAM 15h25 - 18h36 Voiture 15 - Place 57
ROTTERDAM - PARIS NORD 10h26 - 13h35 Voiture 15 - Place 42
Pour le retour, il n'y avait plus que des places à 46€ pour 9h26 .. et celui de 10h26, j'ai pris une des dernières places à 35€ .. Ca m'fera une heure pour visiter un peu l'quartier d'la gare :)
Edit : et eticket réglé aussi :D |
|
|
| greg69 |
| on risque d'être avec vous à l'aller... très mauvais pour les souvenirs ça... :whip: :o :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
on risque d'être avec vous à l'aller... très mauvais pour les souvenirs ça... :whip: :o :toothless |
@Yunaris : je ne pense pas pour le bus vois-tu:o |
|
|
| birante |
Thalys ou Bus c'est pareil, juste les règles qui changent:
Bus = Pas d'apéro avant le périph.
Thalys = Pas d'Apéro avant d'avoir quitté la Gare du Nord :D
Ah pi dans le Thalys t'as moins de temps pour picoler qu'en bus, en gros t'arrive chargé a ta destination. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Yunaris : je ne pense pas pour le bus vois-tu:o |
Surtout que niveau TA on est déjà pas mal à avoir pris des tickets + billets de train ou plan voiture...
| quote: | Originally posted by birante
Thalys ou Bus c'est pareil, juste les règles qui changent:
Bus = Pas d'apéro avant le périph.
Thalys = Pas d'Apéro avant d'avoir quitté la Gare du Nord :D
Ah pi dans le Thalys t'as moins de temps pour picoler qu'en bus, en gros t'arrive chargé a ta destination. |
Et tu peux pas sonoriser avec du 200W :toothless
Par contre, tu peux faire des concours de pompes :stongue: |
|
|
| birante |
| Bouarf au pire elle le fait à l'ancienne, elle demande gentiment à un chauffeur routier, y'en a pas mal qui vont à Rotterdam avec le port toussa :D |
|
|
| Insigma |
| bon moi j'ai tout :) Me réjouis d'aller écouter Corsten ! |
|
|
|
|