|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a plusieurs salles?
|
Ben non y a une salle... la soirée c'est Ferry et il invite quelques potes pour mixer avec lui 2 ou 3 tracks... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben non y a une salle... la soirée c'est Ferry et il invite quelques potes pour mixer avec lui 2 ou 3 tracks... |
Dit comme ca on dirait la soirée entre pote dans l'appart chez Ferry :toothless |
|
|
| Gameboy |
Hey du coup, l'objectif là, c'est de flasher le maximum de people avec le biberon à la bouche :D
Non, parce que bon, on a compris : entre Defcon, Blackhole et la fille qui ont l'avatar spécial "Annedose 2000", ben on se sent un peu à l'écart quoi...
Préparez vos appareils et vos bouteilles d'évian respective (pour éviter les échanges de bave)...
Và y avoir d'la vie le week end prochain, j'vous l'dis pindiou !:D:crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Bon sinon comment on s'organise ???
On se retrouve tous à la gare de Rotterdam ???
Edit :
| quote: | | By public transport, from central train station Rotterdam Central you take the underground railway or bus to the busstop Zuidplein (South square). This busstop is only a five minutes walk of Ahoy. |
J'ai regardé sur google maps, y'a un p'tit park à coté de AHOY, on pourrait faire la B4 là car bon de 18h36 à 22h va y avoir du temps à tuer en espérant qu'il ne pleuve pas et ne fasse pas trop froid ... :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
On se retrouve tous à la gare de Rotterdam ??? |
-> Chercher un troupeau de TAFR vers 18h36 qui sort du Thalys completement mprei ca devrait pas etre trop difficile a retrouver ^^ |
|
|
| DJJazper |
Looking forward to it such a great line up at FOF.
And the day(friday) before great warm up trance party in Delft(15min from rotterdam by train) at Club Speakers with Wippenberg, Misja Helsloot and Ron van den Beuken the party is called Create "Games" so the theme of the night is games and you will also be able to play Super Mario and the club will be decorated like your in the game itself
So hope to cy all there too
More info:
www.createyourself.nl
http://partyflock.nl/party/123482:Create.html |
|
|
| greg69 |
bon, avis aux gens qui prennent le thalys (et à ceux que l'on retrouve après) :
je sors d'un armin only désastreux et je suis encore convalescent. je vous demande d'avance de ne pas me proposer quelque chose à boire autre que de l'eau, du coca ou éventuellement une bière
à défaut d'espérer ramener un hypothétique souvenir de cette soirée, je souhaiterai au moins ne pas m'endormir par terre à 2h
d'avance merci. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
bon, avis aux gens qui prennent le thalys (et à ceux que l'on retrouve après) :
je sors d'un armin only désastreux et je suis encore convalescent. je vous demande d'avance de ne pas me proposer quelque chose à boire autre que de l'eau, du coca ou éventuellement une bière
à défaut d'espérer ramener un hypothétique souvenir de cette soirée, je souhaiterai au moins ne pas m'endormir par terre à 2h
d'avance merci. |
De toute façon moi dans le thalys c'est happy hour bière, je bois ma redbull que plus tard parce que bon on arrive à 18h36 la soirée ne commence qu'à 22h ne l'oublions pas :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
je sors d'un armin only désastreux et je suis encore convalescent. je vous demande d'avance de ne pas me proposer quelque chose à boire autre que de l'eau, du coca ou éventuellement une bière
|
Si j'étais venu, j'aurais pu te filer un médoc : 2 pilules de BZP :toothless |
|
|
| Nass |
Thanks DJJazper, I'll see ;)
edit : pour la temperature... ca caille |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
De toute façon moi dans le thalys c'est happy hour bière, je bois ma redbull que plus tard parce que bon on arrive à 18h36 la soirée ne commence qu'à 22h ne l'oublions pas :o |
Clair happy hour, la leffe à 2€ de 17h à 19h dans le thalys on va pas la louper :p
D'ailleurs Pyro j'ai bien eu ton PM désolé mais pour vendredi soir je peux pas! |
|
|
|
|