return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 30)
View this Thread in Original format
Neo_spanK
J'ai vraiment qu'un vague souvenir de l'intro, meme apres avoir matter la vidéo de Insigma ca me dit pas grand chose :haha:

A moi sur la fin c'est le out of the blue qui m'a retourné :eyes:
Re!ko
quote:
Originally posted by claybrook
50. ID trance (beautiful !)

Je suis curieux à propos de ce titre. Des idées les gens?

Sinon, qu'avez-vous pensé des nouvelles prods de Ferry Corsten?

J'ai flashé grave sur cette plaque moi aussi :eyes:
On demandera confirm à l'auteur dès qu'il se connectera sur MSN mais en attendant j'ai pour info que c'est Angel Aces - 778 Miles ;)

Update ici : http://www.be-dance.be/forum/full-o...2008-t5900.html
anne348


chasis.fan
Bien joué :)
Neo_spanK
La 2eme ça devait etre vachement tot dans la soirée parce que Pyrofrag avait encore son t-shirt :D
dansal62
quote:
Originally posted by Neo_spanK
J'ai vraiment qu'un vague souvenir de l'intro, meme apres avoir matter la vidéo de Insigma ca me dit pas grand chose :haha:

A moi sur la fin c'est le out of the blue qui m'a retourné :eyes:

Toi t'as rfait du propre vu les photos :D
N'empêche t'en menais pas large à Armin Only :toothless
Neo_spanK
Rhôô l'autre :D

Sans cette foutu gastro j'aurai tout tenu sans probleme :whip:
DianeDesEtoiles
Encore mieux, TA-fr en force :

http://www.youtube.com/watch?v=7soIuNVlnyw

1:05 moi avec Sylvain et Vaness derrière
2:28 Basstaken, un be-danceur
2:36 a droite, Gameboy
4:08 Anne si je me trompe pas, on la voit que de profil mais l'corbeau ne trompe pas ;)

J'en ai peut-être oulpé d'autres car par moment l'image n'est pas tip top !

En attente aussi que les pics de djguide.nl soient up, on a été pris plusieurs fois par leur photographe.

Edit : j'édite la liste au fur et à mesure ;)
Neo_spanK
A 2:36 un TA-FR par contre je me rappelle plus de son pseudo :x
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Neo_spanK
A 2:36 un TA-FR par contre je me rappelle plus de son pseudo :x

C'est la Gwadeloupe !!!! alias Gameboy ! :)

Et le grand de dos derrière si jme trompe pas, c'est rafon sans T ni D ni rien :p

Neo_spanK
Ok ! J'ai pas vraiment eu le temps de retenir les pseudos de tout le monde :stongue:

A 4:08 c'est bien Anne, on reconnait Severnaya juste devant.
chasis.fan
Vous vous souvenez de la camera quand on est retourné au vestiaire cherchez les autres en mode mprei à peine sorti du parking :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 
Privacy Statement