|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
J'ai vraiment qu'un vague souvenir de l'intro, meme apres avoir matter la vidéo de Insigma ca me dit pas grand chose :haha:
A moi sur la fin c'est le out of the blue qui m'a retourné :eyes: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by claybrook
50. ID trance (beautiful !)
Je suis curieux à propos de ce titre. Des idées les gens?
Sinon, qu'avez-vous pensé des nouvelles prods de Ferry Corsten? |
J'ai flashé grave sur cette plaque moi aussi :eyes:
On demandera confirm à l'auteur dès qu'il se connectera sur MSN mais en attendant j'ai pour info que c'est Angel Aces - 778 Miles ;)
Update ici : http://www.be-dance.be/forum/full-o...2008-t5900.html |
|
|
| anne348 |

 |
|
|
| Neo_spanK |
| La 2eme ça devait etre vachement tot dans la soirée parce que Pyrofrag avait encore son t-shirt :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
J'ai vraiment qu'un vague souvenir de l'intro, meme apres avoir matter la vidéo de Insigma ca me dit pas grand chose :haha:
A moi sur la fin c'est le out of the blue qui m'a retourné :eyes: |
Toi t'as rfait du propre vu les photos :D
N'empêche t'en menais pas large à Armin Only :toothless |
|
|
| Neo_spanK |
Rhôô l'autre :D
Sans cette foutu gastro j'aurai tout tenu sans probleme :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Encore mieux, TA-fr en force :
http://www.youtube.com/watch?v=7soIuNVlnyw
1:05 moi avec Sylvain et Vaness derrière
2:28 Basstaken, un be-danceur
2:36 a droite, Gameboy
4:08 Anne si je me trompe pas, on la voit que de profil mais l'corbeau ne trompe pas ;)
J'en ai peut-être oulpé d'autres car par moment l'image n'est pas tip top !
En attente aussi que les pics de djguide.nl soient up, on a été pris plusieurs fois par leur photographe.
Edit : j'édite la liste au fur et à mesure ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| A 2:36 un TA-FR par contre je me rappelle plus de son pseudo :x |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
A 2:36 un TA-FR par contre je me rappelle plus de son pseudo :x |
C'est la Gwadeloupe !!!! alias Gameboy ! :)
Et le grand de dos derrière si jme trompe pas, c'est rafon sans T ni D ni rien :p |
|
|
| Neo_spanK |
Ok ! J'ai pas vraiment eu le temps de retenir les pseudos de tout le monde :stongue:
A 4:08 c'est bien Anne, on reconnait Severnaya juste devant. |
|
|
| chasis.fan |
| Vous vous souvenez de la camera quand on est retourné au vestiaire cherchez les autres en mode mprei à peine sorti du parking :toothless |
|
|
|
|