|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| claybrook |
50. ID trance (beautiful !)
Je suis curieux à propos de ce titre. Des idées les gens?
Sinon, qu'avez-vous pensé des nouvelles prods de Ferry Corsten? |
|
|
| Insigma |
la zik d'intro démonte. Visions of blue. Superbe. Je m'en souviens parce que j'ai filmé à ce moment là sinon bien sûr trou noir. Déjà qu'on se demandait avec le Thibaut si y avait eu une intro...
Donc oué mon fwewe, y a u une intwo. Video bientôt sur le tube ou FB ou DMC.. mais là j'en peux plus des vidéos. Spectrum est en cours d'up sur FB, photos à suivre et je ME COUCHE, MARRE :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
NIGHT OF THE YEAR!!!! :eyes: :eyes:
Malgré mes 40° de fièvre j'ai surkiffé l soirée, la fin était gigantesque avec tous les bons vieux classiques et il a passé the tune of my life: Gouryella - Ligaya :gsmile:
Bon je retourne sous ma couette moi :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Donc oué mon fwewe, y a u une intwo. Video bientôt sur le tube ou FB ou |
On en apprend tous les jours :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
NIGHT OF THE YEAR!!!! :eyes: :eyes:
Malgré mes 40° de fièvre j'ai surkiffé l soirée, la fin était gigantesque avec tous les bons vieux classiques et il a passé the tune of my life: Gouryella - Ligaya :gsmile:
Bon je retourne sous ma couette moi :nervous: |
Bon rétablissement Ju !
La revanche au tarot c'est pour quand ? :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oubliez pas de mettre les perles dans la dossier ta-fr sur FB.
Severnaya, j'ai volontairement écarté les photos ou on voyait ton kiki qd tu pissais contre le camion hein ;) |
WTF? :conf: :conf: :conf:
:nervous: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
WTF? :conf: :conf: :conf:
:nervous: :toothless |
j'ai juste fait "supprimer", elles sont encore ds la corbeille.
Je les ressors ? :D |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon r�tablissement Ju !
La revanche au tarot c'est pour quand ? :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
'tain la pic avec le magazine de cul et DJ Tiesto en couv' dans laé station service!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
Trop bien les photos de groupes avec les bibs... :wtf: :haha: :haha:
Et sinon un mythe s'effondre... Kym boit de la Leffe:tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain la pic avec le magazine de cul et DJ Tiesto en couv' dans laé station service!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Mdr à Antwerp is burning :)
Tu l'avais postée quelque part cette photo (APDMC bien sûr ^^) ? |
|
|
|
|