return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 28)
View this Thread in Original format
claybrook
50. ID trance (beautiful !)

Je suis curieux à propos de ce titre. Des idées les gens?

Sinon, qu'avez-vous pensé des nouvelles prods de Ferry Corsten?
Insigma
la zik d'intro démonte. Visions of blue. Superbe. Je m'en souviens parce que j'ai filmé à ce moment là sinon bien sûr trou noir. Déjà qu'on se demandait avec le Thibaut si y avait eu une intro...
Donc oué mon fwewe, y a u une intwo. Video bientôt sur le tube ou FB ou DMC.. mais là j'en peux plus des vidéos. Spectrum est en cours d'up sur FB, photos à suivre et je ME COUCHE, MARRE :whip:
Defcon_7
NIGHT OF THE YEAR!!!! :eyes: :eyes:
Malgré mes 40° de fièvre j'ai surkiffé l soirée, la fin était gigantesque avec tous les bons vieux classiques et il a passé the tune of my life: Gouryella - Ligaya :gsmile:

Bon je retourne sous ma couette moi :nervous:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Donc oué mon fwewe, y a u une intwo. Video bientôt sur le tube ou FB ou

On en apprend tous les jours :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
NIGHT OF THE YEAR!!!! :eyes: :eyes:
Malgré mes 40° de fièvre j'ai surkiffé l soirée, la fin était gigantesque avec tous les bons vieux classiques et il a passé the tune of my life: Gouryella - Ligaya :gsmile:

Bon je retourne sous ma couette moi :nervous:

Bon rétablissement Ju !

La revanche au tarot c'est pour quand ? :haha:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Oubliez pas de mettre les perles dans la dossier ta-fr sur FB.
Severnaya, j'ai volontairement écarté les photos ou on voyait ton kiki qd tu pissais contre le camion hein ;)



WTF? :conf: :conf: :conf:

:nervous: :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
WTF? :conf: :conf: :conf:

:nervous: :toothless



j'ai juste fait "supprimer", elles sont encore ds la corbeille.
Je les ressors ? :D
Kymance
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon r�tablissement Ju !

La revanche au tarot c'est pour quand ? :haha:



:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:

:wtf:
severnayaprods
'tain la pic avec le magazine de cul et DJ Tiesto en couv' dans laé station service!


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
BlackHole
Trop bien les photos de groupes avec les bibs... :wtf: :haha: :haha:

Et sinon un mythe s'effondre... Kym boit de la Leffe:tongue2

chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
'tain la pic avec le magazine de cul et DJ Tiesto en couv' dans laé station service!


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Mdr à Antwerp is burning :)
Tu l'avais postée quelque part cette photo (APDMC bien sûr ^^) ?
Insigma
http://fr.youtube.com/user/stanymi

+3 à venir d'ici 8h30
Les autres sont sur Facebook.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Privacy Statement