return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 3)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ah ouais moi aussi y'a hotel qui s'impose si je dois conduire
Insigma
hum... désolé, du coup, je filote avec la fille


- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de....??)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
anne348
:tongue2

bon je suis dans ma recherche d'hotels là... Pyro ça t'intéresse que je te file l'adresse si je trouve un truc pas trop loin pas trop cher?
DianeDesEtoiles
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de Paris)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)

Sinon, pour l'hôtel, vé, j'suis intéressée aussi. Ca parait même limite indispensable :)


quote:
Originally posted by d&b
visite médicale ? de quoi quoi ou ?

Pour le permis. J'suis diabétique type 1 et selon la loi, j'dois passer devant la commission médicale pour pouvoir aller quémander comme un chien son os le permis définitif (et non une validité de 2 ou 5 ans).

quote:
sinon les "je suis une bonne copilote" on connaît hein :toothless

Mais siiiiiii !! Demande aux gens avec qui j'suis allé à l'ASOT 350 ! :p (bon, en même temps, on s'en tamponne)
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles



Pour le permis. J'suis diabétique type 1 et selon la loi, j'dois passer devant la commission médicale pour pouvoir aller quémander comme un chien son os le permis définitif (et non une validité de 2 ou 5 ans).


ah oki, je savais pas.
anne348
Bon Pyro si tu pars de Rennes avec un groupe, vous pourrez squatter chez moi le vendredi nuit si besoin. Comme ça vous vous posez à moitié de trajet et on repart tous ensemble le lendemain à Rotterdam. Check-in hotel, soirée, et retour le lendemain ;)

Je regarde tjs les hotels, enfin j'essaie... :p
severnayaprods
Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne? :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by severnayaprods
Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne? :conf:

:haha: :haha: :haha:
AUSALLLLLLLLLLLLLLLL :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Bon Pyro si tu pars de Rennes avec un groupe, vous pourrez squatter chez moi le vendredi nuit si besoin. Comme ça vous vous posez à moitié de trajet et on repart tous ensemble le lendemain à Rotterdam. Check-in hotel, soirée, et retour le lendemain ;)

Je regarde tjs les hotels, enfin j'essaie... :p


Ok nikel merci.

Pour l'hotel oui tu me donneras le lien que je prennes une chambre dans le meme hotel que toi (en plus si y'a Diane plus 3 mecs....:toothless :toothless :toothless )

Va falloir que j'achète ma place moi
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne? :conf:


rooooo mauh naaaan :tongue2

anne348
DOUBLE: bon ça vous va comme hotel ça?


LINK


Alors sinon réactualisation de la liste:

- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)
PyrofraG
Ouais c bon 40e la nuit ça se fait bon faut réserver tout ça demain
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement