|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Ah ouais moi aussi y'a hotel qui s'impose si je dois conduire |
|
|
| Insigma |
hum... désolé, du coup, je filote avec la fille
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de....??)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile) |
|
|
| anne348 |
:tongue2
bon je suis dans ma recherche d'hotels là... Pyro ça t'intéresse que je te file l'adresse si je trouve un truc pas trop loin pas trop cher? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de Paris)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
Sinon, pour l'hôtel, vé, j'suis intéressée aussi. Ca parait même limite indispensable :)
| quote: | Originally posted by d&b
visite médicale ? de quoi quoi ou ?
|
Pour le permis. J'suis diabétique type 1 et selon la loi, j'dois passer devant la commission médicale pour pouvoir aller quémander comme un chien son os le permis définitif (et non une validité de 2 ou 5 ans).
| quote: | | sinon les "je suis une bonne copilote" on connaît hein :toothless |
Mais siiiiiii !! Demande aux gens avec qui j'suis allé à l'ASOT 350 ! :p (bon, en même temps, on s'en tamponne) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour le permis. J'suis diabétique type 1 et selon la loi, j'dois passer devant la commission médicale pour pouvoir aller quémander comme un chien son os le permis définitif (et non une validité de 2 ou 5 ans).
|
ah oki, je savais pas. |
|
|
| anne348 |
Bon Pyro si tu pars de Rennes avec un groupe, vous pourrez squatter chez moi le vendredi nuit si besoin. Comme ça vous vous posez à moitié de trajet et on repart tous ensemble le lendemain à Rotterdam. Check-in hotel, soirée, et retour le lendemain ;)
Je regarde tjs les hotels, enfin j'essaie... :p |
|
|
| severnayaprods |
| Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne? :conf: |
:haha: :haha: :haha:
AUSALLLLLLLLLLLLLLLL :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon Pyro si tu pars de Rennes avec un groupe, vous pourrez squatter chez moi le vendredi nuit si besoin. Comme ça vous vous posez à moitié de trajet et on repart tous ensemble le lendemain à Rotterdam. Check-in hotel, soirée, et retour le lendemain ;)
Je regarde tjs les hotels, enfin j'essaie... :p |
Ok nikel merci.
Pour l'hotel oui tu me donneras le lien que je prennes une chambre dans le meme hotel que toi (en plus si y'a Diane plus 3 mecs....:toothless :toothless :toothless )
Va falloir que j'achète ma place moi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a dla webcam hot-ausal dans l'air anne? :conf: |
rooooo mauh naaaan :tongue2 |
|
|
| anne348 |
DOUBLE: bon ça vous va comme hotel ça?
LINK
Alors sinon réactualisation de la liste:
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile) |
|
|
| PyrofraG |
| Ouais c bon 40e la nuit ça se fait bon faut réserver tout ça demain |
|
|
|
|