|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Rafon est ce que par hasard il te resterait des redbulls du TT100 et aurais-tu la possibilité de les enmener dans le Thalys ??:D |
Non désolé j'en ai plus. Enfin si il doit m'en rester 2 voir 3, mais d'ici là çà sera mort :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Dis donc là:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Laisse nos hoerens s'exprimer voyons :D
Ne gardes pas tout pour toi :whip: :whip: :whip: :disbelief :disbelief
|
;)
t'inquiète mais j'aurais un oeil sur au moins une des 3 :p :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Genre il te reste ne serait-ce qu'une fraction de seconde de souvenir de ce voyage alors qu'on avait déjà quelques heures d'apéro dans les pattes :rolleyes: :p
Franchement je me dis qu'on s'est un peu calmé depuis l'époque quand même :clown: |
c'était l'époque où l'on était jeune et on se souvenait de nos soirées même over pinté... rappelle toi le no one on earth a cappella :toothless
yep c'est clair qu'on s'est bien assagit sur les voyages... elle est où l'époque où on sortait une bouteille de whisky, une bouteille de vodka et un pack de bière pour daniela, toi et moi, à peine assis dans le thalys ? :thepirate
@pyrofrag : yep sans excès désormais je pense que je vais passer en mode bier only et me renouveler en tant que gestionnaire de souvenirs... tfaçon maintenant c'est daniela qui boit trop, faut bien qu'il y en ait un des deux qui tienne debout :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Taa
:toothless Il va encore y avoir du scandale :toothless |
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
;)
t'inquiète mais j'aurais un oeil sur au moins une des 3 :p :p |
:confused: :sadgreen:
une des 4 !! |
|
|
| Insigma |
| ah bon t'en es aussi toi lol ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:confused: :sadgreen:
une des 4 !! |
Ah mais c'est bon ça, moi non plus je ne savais pas que tu étais une hoeren MAGNIFICO !! :p :D
Au fait vous préparez des pancartes ou pas ??? lol
\o/ \o| _o| _o_ |o/ |o_
ps : Je m'ennuyais avant mon entretien |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah mais c'est bon ça, moi non plus je ne savais pas que tu étais une hoeren MAGNIFICO !! :p :D
Au fait vous préparez des pancartes ou pas ??? lol
\o/ \o| _o| _o_ |o/ |o_
ps : Je m'ennuyais avant mon entretien |
Depuis la B4 du fake chez Stan, on a décidé ... Hoeren #4 :toothless
@Stan: fais gaffe à ton oeil quand même ... j'voudrais pas que tu attrapes une conjonctivite :p :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Depuis la B4 du fake chez Stan, on a décidé ... Hoeren #4 :toothless
|
Nan nan c'est depuis Tiesto @ Sportpaleis que la miss est Hoeren 4 :wtf: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan nan c'est depuis Tiesto @ Sportpaleis que la miss est Hoeren 4 :wtf: |
Au temps pour moi :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Voilà, déclarée Hoeren #4 à Tiesto et confirmée à la *Before* Aly&Fila. :tongue2 :toocool: |
|
|
| rafon3 |
Y a une timetable qui est sortie??
Y a plusieurs salles?
C'est pour savoir qui on pourra voir ou pas ;) |
|
|
|
|