|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
double post je sais ;)
Bon billets pour la soirée et pour le train commandés.
Aller:
Départ de Lyon à 11h46, arrivée à Paris à 13h59, voiture 8, place 68
Départ de Paris à 15h25, arrivée Rotterdam à 18h36, voiture 18, place 44
Retour:
Départ de Rotterdam à 9h26, arrivée à Paris à 12h35, voiture 18, place 51
Départ de Paris à 13h54, arrivée à Lyon à 16h09, voiture 8, place 68.
Si y en a qui veulent s'incruster dans les wagons y a pas de souci. :) |
|
|
| chasis.fan |
Billets de Thalys depuis Paris pris aux mêmes horaires que Rafon
15h25 - 18h36 : Voiture 15 - Place 51
09h26 - 12h35 : Voiture 18 - Place 53
eTickets affaire réglée aussi :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Billets de Thalys depuis Paris pris aux mêmes horaires que Rafon
15h25 - 18h36 : Voiture 15 - Place 51
09h26 - 12h35 : Voiture 18 - Place 53
eTickets affaire réglée aussi :) |
Prépare-toi à avoir un voisin un peu bruyant (mais qui va gérer l'apéro!) :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Prépare-toi à avoir un voisin un peu bruyant (mais qui va gérer l'apéro!) :D |
You're welcome :) |
|
|
| anne348 |
Bon les gens, j'ai encore une place en rab dans ma voiture ;)
Sinon, je me pose vraiment la question pour l'hotel. J'ai vu hier sur un forum que l'année dernière ça avait fini à 8h30... Donc vu que le check out est à 11h30, est-ce que ça vaut le coup pour 2h de sommeil?? On ferait pas mieux de rentrer drect sur Bxl et dormir tout notre saoul chez moi, enfin au moins jusqu'à votre heure de départ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon, je me pose vraiment la question pour l'hotel. J'ai vu hier sur un forum que l'année dernière ça avait fini à 8h30... Donc vu que le check out est à 11h30, est-ce que ça vaut le coup pour 2h de sommeil?? On ferait pas mieux de rentrer drect sur Bxl et dormir tout notre saoul chez moi, enfin au moins jusqu'à votre heure de départ? |
Arf là oui effectivement, ca vaut peut etre plus trop le coût (avec lequel on pourrait se payer beaucoup de coups, ABWARE :toothless )
Moi jsuis chaud pour faire un after bières belges chez toi comme au bon vieux temps :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Arf là oui effectivement, ca vaut peut etre plus trop le coût (avec lequel on pourrait se payer beaucoup de coups, ABWARE :toothless )
|
:stongue: :stongue: :stongue:
Excellemment trouvé mon cher.
Moi aussi je suis pour cette économie (pas de bout de chandelle !) :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi jsuis chaud pour faire un after bières belges chez toi comme au bon vieux temps :toothless |
Ok ça marche :p
J'ai proposé à la Guadeloupe de nous accompagner, on va voir ce qu'il répond ;) |
|
|
| rafon3 |
Je sais pas vers quelle heure vous comptez être sur place.
Ceux qui y vont en thalys pour l'instant arrivent à 18h36.
Autant dire qu'on est larges!!
On pourrait peut-être s'organiser une bouffe tous ensemble ou au moins un APEROOO...
On a encore le temps vous me direz mais c'est pour prévenir les éventuelles personnes qui auraient à prendre le train pour aller à Bruxelles par ex :D |
|
|
| ponsshin |
| Pas pour moi cette fois, le prix du voyage est bien au dessus de mes estimations:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai proposé à la Guadeloupe de nous accompagner, on va voir ce qu'il répond ;) |
Bon ya plus de place dans ma voiture, Gameboy aka la Guadeloupe a accepté volontiers de nous accompagner. Je le briefe ce soir :gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Billets de Thalys depuis Paris pris aux mêmes horaires que Rafon
15h25 - 18h36 : Voiture 15 - Place 51
09h26 - 12h35 : Voiture 18 - Place 53
eTickets affaire réglée aussi :) |
PARIS NORD - ROTTERDAM Voiture 15 - Place 56
ROTTERDAM - PARIS NORD Voiture 18 - Place 56
Copaing :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'est con qu'on n'ait pas réussi à avoir les memes places que Rafon qd meme, on se débrouillera sur place avec les gens:) |
|
|
|
|