return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 21)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Clair happy hour, la leffe à 2€ de 17h à 19h dans le thalys on va pas la louper :p

ON va être propre nous tiens !!! :p:toothless

merci defcon, de toute façon mon plan s'est annulé donc pas de souci ;)
Neo_spanK
quote:
Clair happy hour, la leffe à 2€ de 17h à 19h dans le thalys on va pas la louper :p
D'ailleurs Pyro j'ai bien eu ton PM désolé mais pour vendredi soir je peux pas!

C'est bon sa la leffe à 2€ :D
Nass
héhé, pour moi c'est le début du voyage :) Je vous retrouve samedi a Station Rotterdam Central autour de 18h30. Je laisserai mon sac dans une consigne au passage je pense ;)

A bientot,
PyrofraG
Juste pour le plaisir de voir cette liste !!!!!

TA-FR Crew going to FOF !!!!!!
Nass (Thalys jeudi 30)
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Oldman + 2 en Thalys 15h25

Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Taa (Anne's car)
Gameboy (Coaster Powered starting friday)

allen scott + 1 (scott car)
Ferry Tayle + 2

Total Number of TA = 25 !!!!
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour le plaisir de voir cette liste !!!!!
...

Quel artiste :) ! C'est vrai qu'elle claque cette liste :D

[Mode logistique ON]
Sinon ptites questions :

* A l'Ahoy c'est fouille -> lockers ou lockers -> fouille ?
Histoire de savoir si un eventuel petit dej / bouteille d'eau finiront a la benne ou pas.

* Les arrivants Thalys vous avez prévu burger king toussa ou direct parking bouffe / apero ?

* Anne, vous arrivez vers quelle heure à Ahoy ?

[Mode logistique OFF]
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Quel artiste :) ! C'est vrai qu'elle claque cette liste :D

[Mode logistique ON]
Sinon ptites questions :

* A l'Ahoy c'est fouille -> lockers ou lockers -> fouille ?
Histoire de savoir si un eventuel petit dej / bouteille d'eau finiront a la benne ou pas.

* Les arrivants Thalys vous avez prévu burger king toussa ou direct parking bouffe / apero ?

* Anne, vous arrivez vers quelle heure à Ahoy ?

[Mode logistique OFF]

1°) ça dépend, à la Trance Energy c'était lockers -> fouille (d'ailleurs en théorie c'est comme ça) mais maintenant j'ai déjà vu des events (rien qu'AO samedi dernier) où c'est fouille -> lockers :p

2°) les 2 quelle question idiote... :rolleyes: :) :D

D'ailleurs ça sert à rien d'y être pour 22h pile, on évite ainsi la queue du début (désolé...) et le 1er dj house warm up (Sidney machin là...)
greg69
à noter un corsten's countdown album special hier pour ceux qui veulent écouter ce que ça donne :

01. Ferry Corsten - Gabriella's Sky
02. Ferry Corsten - Feel You
03. Ferry Corsten - Shanti
04. Ferry Corsten - We Belong
05. Ferry Corsten - Life
06. Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon
07. Ferry Corsten - Shelter Me
08. Ferry Corsten - Radio Crash
09. Ferry Corsten - Black Velvet
10. Ferry Corsten - Made Of Love

Link
chasis.fan
quote:
1°) ça dépend, à la Trance Energy c'était lockers -> fouille (d'ailleurs en théorie c'est comme ça) mais maintenant j'ai déjà vu des events (rien qu'AO samedi dernier) où c'est fouille -> lockers :p

2°) les 2 quelle question idiote... :rolleyes: :) :D

D'ailleurs ça sert à rien d'y être pour 22h pile, on évite ainsi la queue du début (désolé...) et le 1er dj house warm up (Sidney machin là...)

Bah oui pour ca que je demande a ceux qui sont déjà allés, ca dépend de la config de la salle, au Jaarbeurs j'ai toujours vu lockers -> fouilles (normal pour la TE donc ;-)) et à l'Ethias toujours fouille -> lockers (normal pour AO samedi dernier donc ;-) ). La je demande pour l'Ahoy. Ma question c'est pas en général dans les events defcon ;)

Ptain 18h36 l'arrivée en Thalys jusqu a 22h passé, va falloir qu'on soit raisonnable, ca en fait du temps pour siffler des biberons pour passer le temps dans le froid
:toothless :nervous:
greg69
quote:
Ptain 18h36 l'arrivée en Thalys jusqu a 22h passé, va falloir qu'on soit raisonnable, ca en fait du temps pour siffler des biberons pour passer le temps dans le froid
:toothless :nervous:

ça, ça le fait pas du tout :nervous:

putain shanti, elle envoie du steack :tongue2
anne348
Ouais surtout que nous on arrivera plus tard, du style vers 20h30. Je propose un rdv parking une fois qu'on est garés à l'Ahoy!

OLDMAN
quand on été voir Armin only a Ahoy c'etait fouille et lockers
Defcon_7
quote:
Bah oui pour ca que je demande a ceux qui sont déjà allés, ca dépend de la config de la salle, au Jaarbeurs j'ai toujours vu lockers -> fouilles (normal pour la TE donc ;-)) et à l'Ethias toujours fouille -> lockers (normal pour AO samedi dernier donc ;-) ). La je demande pour l'Ahoy. Ma question c'est pas en général dans les events defcon ;)

ok, bon alors pour avoir fait 2 events à l'ahoy (2 fois armin only)
- en 2005, entrée par l'arrière du bâtiment, d'abord lockers puis fouille
- en 2006, entrée par l'entrée principale à l'avant du bâtiment, d'abord fouille puis lockers
... ça t'aide vachement tout ça hein :clown: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement