|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Clair happy hour, la leffe à 2€ de 17h à 19h dans le thalys on va pas la louper :p
|
ON va être propre nous tiens !!! :p:toothless
merci defcon, de toute façon mon plan s'est annulé donc pas de souci ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Clair happy hour, la leffe à 2€ de 17h à 19h dans le thalys on va pas la louper :p
D'ailleurs Pyro j'ai bien eu ton PM désolé mais pour vendredi soir je peux pas! |
C'est bon sa la leffe à 2€ :D |
|
|
| Nass |
héhé, pour moi c'est le début du voyage :) Je vous retrouve samedi a Station Rotterdam Central autour de 18h30. Je laisserai mon sac dans une consigne au passage je pense ;)
A bientot, |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour le plaisir de voir cette liste !!!!!
TA-FR Crew going to FOF !!!!!!
Nass (Thalys jeudi 30)
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Oldman + 2 en Thalys 15h25
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Taa (Anne's car)
Gameboy (Coaster Powered starting friday)
allen scott + 1 (scott car)
Ferry Tayle + 2
Total Number of TA = 25 !!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour le plaisir de voir cette liste !!!!!
... |
Quel artiste :) ! C'est vrai qu'elle claque cette liste :D
[Mode logistique ON]
Sinon ptites questions :
* A l'Ahoy c'est fouille -> lockers ou lockers -> fouille ?
Histoire de savoir si un eventuel petit dej / bouteille d'eau finiront a la benne ou pas.
* Les arrivants Thalys vous avez prévu burger king toussa ou direct parking bouffe / apero ?
* Anne, vous arrivez vers quelle heure à Ahoy ?
[Mode logistique OFF] |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Quel artiste :) ! C'est vrai qu'elle claque cette liste :D
[Mode logistique ON]
Sinon ptites questions :
* A l'Ahoy c'est fouille -> lockers ou lockers -> fouille ?
Histoire de savoir si un eventuel petit dej / bouteille d'eau finiront a la benne ou pas.
* Les arrivants Thalys vous avez prévu burger king toussa ou direct parking bouffe / apero ?
* Anne, vous arrivez vers quelle heure à Ahoy ?
[Mode logistique OFF] |
1°) ça dépend, à la Trance Energy c'était lockers -> fouille (d'ailleurs en théorie c'est comme ça) mais maintenant j'ai déjà vu des events (rien qu'AO samedi dernier) où c'est fouille -> lockers :p
2°) les 2 quelle question idiote... :rolleyes: :) :D
D'ailleurs ça sert à rien d'y être pour 22h pile, on évite ainsi la queue du début (désolé...) et le 1er dj house warm up (Sidney machin là...) |
|
|
| greg69 |
à noter un corsten's countdown album special hier pour ceux qui veulent écouter ce que ça donne :
01. Ferry Corsten - Gabriella's Sky
02. Ferry Corsten - Feel You
03. Ferry Corsten - Shanti
04. Ferry Corsten - We Belong
05. Ferry Corsten - Life
06. Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon
07. Ferry Corsten - Shelter Me
08. Ferry Corsten - Radio Crash
09. Ferry Corsten - Black Velvet
10. Ferry Corsten - Made Of Love
Link |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
1°) ça dépend, à la Trance Energy c'était lockers -> fouille (d'ailleurs en théorie c'est comme ça) mais maintenant j'ai déjà vu des events (rien qu'AO samedi dernier) où c'est fouille -> lockers :p
2°) les 2 quelle question idiote... :rolleyes: :) :D
D'ailleurs ça sert à rien d'y être pour 22h pile, on évite ainsi la queue du début (désolé...) et le 1er dj house warm up (Sidney machin là...) |
Bah oui pour ca que je demande a ceux qui sont déjà allés, ca dépend de la config de la salle, au Jaarbeurs j'ai toujours vu lockers -> fouilles (normal pour la TE donc ;-)) et à l'Ethias toujours fouille -> lockers (normal pour AO samedi dernier donc ;-) ). La je demande pour l'Ahoy. Ma question c'est pas en général dans les events defcon ;)
Ptain 18h36 l'arrivée en Thalys jusqu a 22h passé, va falloir qu'on soit raisonnable, ca en fait du temps pour siffler des biberons pour passer le temps dans le froid
:toothless :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain 18h36 l'arrivée en Thalys jusqu a 22h passé, va falloir qu'on soit raisonnable, ca en fait du temps pour siffler des biberons pour passer le temps dans le froid
:toothless :nervous: |
ça, ça le fait pas du tout :nervous:
putain shanti, elle envoie du steack :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| Ouais surtout que nous on arrivera plus tard, du style vers 20h30. Je propose un rdv parking une fois qu'on est garés à l'Ahoy! |
|
|
| OLDMAN |
| quand on été voir Armin only a Ahoy c'etait fouille et lockers |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bah oui pour ca que je demande a ceux qui sont déjà allés, ca dépend de la config de la salle, au Jaarbeurs j'ai toujours vu lockers -> fouilles (normal pour la TE donc ;-)) et à l'Ethias toujours fouille -> lockers (normal pour AO samedi dernier donc ;-) ). La je demande pour l'Ahoy. Ma question c'est pas en général dans les events defcon ;)
|
ok, bon alors pour avoir fait 2 events à l'ahoy (2 fois armin only)
- en 2005, entrée par l'arrière du bâtiment, d'abord lockers puis fouille
- en 2006, entrée par l'entrée principale à l'avant du bâtiment, d'abord fouille puis lockers
... ça t'aide vachement tout ça hein :clown: :toothless |
|
|
|
|