|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
PUTAIN J'AI OUBLIE MON AFFICHE DE FOF DANS LE THALYS :whip: :whip: :whip: :whip:
:( :(
Pour les photos je fais çà au plus vite. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by claybrook
50. ID trance (beautiful !)
Je suis curieux à propos de ce titre. Des idées les gens?
Sinon, qu'avez-vous pensé des nouvelles prods de Ferry Corsten? |
Ferry Corsten - shanti, le dernier album est pas mal d'ailleurs y'a 3 - 4 tracks dans le bon esprit full trance comme on l'aime :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le Ravel's Pavane me met dans tout mes états, THE titre de la soirée pour moi (ben ouais je le connaissais pas ou alors vite fait à une B4 mprei chez Defcon lol).
|
Oh oui ce passage et le Ligaya j'en avais les larmes aux yeux, mais réellement (oui la fièvre ça t'aide à partir dans des délires encore plus loin que l'alcool :p ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oh oui ce passage et le Ligaya j'en avais les larmes aux yeux, mais réellement (oui la fièvre ça t'aide à partir dans des délires encore plus loin que l'alcool :p ) |
ah moi aussi le Ligaya m'a toute retournée :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Vite fait un petit mot pour dire que je suis bien arrivé à Grenoble.
J'ai dormi 2h hier et aujourd'hui 7h grand max et j'ai la patate je comprends pas tout:conf: :conf: :clown:
Sinon bah la soirée était OMFG:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Clairement pour moi le meilleur event que j'ai fait devant Tiesto@HMH.
Du son planant à fond. OK mes souvenirs de soirée ne commencent que sur Ferry B2B Eddie mais c'était le meilleur alors bon :p
Vivement TE2009 pour remettre un apéro aussi bordayl que celui de AHOY !!!!
Bisous à tous
Edit : j'ai perdu mes boules quies... :( :whip: (et le pire c'est que c'est surement dans le thalys) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Edit : j'ai perdu mes boules quies... :( :whip: (et le pire c'est que c'est surement dans le thalys) |
C'aurait été mieux dans l'autobus te ramenant chez toi ? :confused: :toothless |
|
|
| Nass |
Indigestion alimentaire sur le retour de Paris-Nantes, je serai pas en mesure de faire une review avant quelques kgs :s
En tout cas, merci pour cette soirée :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nass
Indigestion alimentaire sur le retour de Paris-Nantes, |
lol :toothless :toothless
presque aussi crédible que le célèbre "un gars m'a vomi dessus" :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
presque aussi crédible que le célèbre "un gars m'a vomi dessus" :clown: |
Déjà experimenté lors d'un retour en train bondé au retour de Noël, tu vois une nana déchirée t'arrivée dessus en tentant de rejoindre les chiottes, tu sais que ca va etre pour ta gueule mais tu ne peux pas bouger du bon mètre qui s'imposerait, charmant :nervous: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by anne348
ah moi aussi le Ligaya m'a toute retournée :clown: |
J'ai tjs révé de l'entendre en soirée, j'aurai du venir :( |
|
|
| PyrofraG |
Je viens de regarder mes photos et mes vidéos et là je comprends à peu près à combien de grammes j'étais car dans ma mémoire toutes mes photos étaient nettes alors qu'aujourd'hui que je les regarde ..... :conf: :conf: :conf:
C'est qui qui me les a toutes floutées ??:whip: :whip:
Par contre ma vidéo de Ferry Corsten - Violon Edit est un peu gerbante car j'ai sauté dans tous les sens mais clairement c'était un retournement de la salle complet !!! |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by djmanu
J'ai tjs révé de l'entendre en soirée, j'aurai du venir :( |
"J'en ai rêvé, Ferry l'a fait" :D |
|
|
|
|