return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 4)
View this Thread in Original format
sebdevinc
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- Sebdevinc ?? (Départ paris en thalys)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)
chasis.fan
Count me in aussi probablement et Kym à confirmer.


- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- Sebdevinc ?? (Départ paris en thalys)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)

- Chasis (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Kym (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)

La loose au retour, 1er Thalys : 09:26 / 12:35, le plan hotel m'intéresse donc.
Edit : faudrait trouver des hotel ou on peut tasser à 3 par chambre histoire de faire descendre les couts nan ? :o
rafon3
quote:
Originally posted by anne348
DOUBLE: bon ça vous va comme hotel ça?
LINK




J'en ai trouvé un sympa aussi. Par contre j'avoue ne pas avoir regardé si c'est vraiment loin de la soirée.

C'est là.


C'est sûr c'est pas le même délire mais çà peut être marrant et çà a l'air vraiment économique...
Insigma
Putain je viens, billet de Thalys + entrée achetés ; ca risque de chier un brin dans les tuyaux hein !
Rien fait de l'été, il va falloir que je rattrappe tout mon retard d'abwaaare en 1 soirée.
Defcon_7
Ca y est, on se connecte pas pendant une pauvre soirée et hop on rate tout!
Sinon je peux proposer une Defconmobile depuis Bruxelles pour les intéressés!

- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- Sebdevinc ?? (Départ paris en thalys)

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)

- Chasis (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Kym (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Defcon (Plans voiture depuis Paris ou Bruxelles Defconmobile à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
Kartman
Rafon> si tu pars de Lyon en caisse je suppose tu passes par Metz :D

Tu me chope au passage ?
Insigma
J'ai déjà hâte. Y a du beau monde qui vient visiblement. Putché et pis suis ds la voiture avec Severnaya \o/ :stongue: :stongue: :stongue: Ca va donner mon fwewe !
cottcott44
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ouais c bon 40e la nuit ça se fait bon faut réserver tout ça demain


T'y vas comment au final Pyro ???
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
J'en ai trouvé un sympa aussi. Par contre j'avoue ne pas avoir regardé si c'est vraiment loin de la soirée.

C'est là.


C'est sûr c'est pas le même délire mais çà peut être marrant et çà a l'air vraiment économique...


Ok merci, je regarde ça ce soir ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by cottcott44
T'y vas comment au final Pyro ???

En voiture, après je ne sais pas d'où je pars encore.

Pour résumer
Paris : Pyrofrag's car:
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- j.b6 ??
- une place de libre encore (pe Kart à Metz)

Bruxelles : AnneDoseMobile :

- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Diane (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)

Thalys Paris :
- Sebdevinc (Départ paris en thalys)
- Chasis (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Kym (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Defcon (Plans voiture depuis Paris ou Bruxelles Defconmobile à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)

chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Pour résumer
...
Bruxelles : AnneDoseMobile :
...


C'est le carburant de la "chauffeuse" :toothless ou du véhicule ?
anne348
quote:
Originally posted by rafon3
J'en ai trouvé un sympa aussi. Par contre j'avoue ne pas avoir regardé si c'est vraiment loin de la soirée.

C'est là.


bon finalement j'ai regardé au taf :D

je suppose que 24,50 euro, c'est le prix par personne. Dans des dortoirs de 8 donc et avec ptit dej inclus. Ca peut être fun vu qu'on va etre nombreux :p

Par contre check-out 11h30 et parking public 15 euro. Mais moi ça me va.

Vous en pensez quoi les gens? Dortoir pour pas cher ou chambres doubles pour un peu plus cher?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement