return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 17)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by rafon3
Si çà te permet de venir je te laisse volontier ma place dans la voiture ;)

De toute façon j'aurai de quoi aller jusqu'à Rotterdam.

A voir avec Anne ... C'est sa caisse pas la mienne LOL

Moi j'veux bien faire le trajet en thalys entre bxl et Rotterdam si tu veux ... ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Taa
MDR! C'est pas l'envie qui me manque, mais là j'pense que c'est trop tard ... niveau place dans la caisse à Anne et niveau hôtel tt ça ...

De la place y'en a toujours, on sent déjà la motivation reprendre le dessus. :D

Allez tout le monde, on se sert un peu dans les lits (comme TT100 quoi :p ) et hop on embarque la Taa avec nous ^^:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
(Ah si j'avais eu une prof comme toi moi à l'époque j'suis sûr qu'on ne m'aurait pas traité de cancre, je serais venu en teuf avec toi lol :D )
rafon3
quote:
Originally posted by Taa
A voir avec Anne ... C'est sa caisse pas la mienne LOL

Moi j'veux bien faire le trajet en thalys entre bxl et Rotterdam si tu veux ... ;)

Bah vois avec elle, mais il est hors de question que tu aies à prendre le train à ma place!! ;)
Tashita
quote:
Originally posted by PyrofraG
De la place y'en a toujours, on sent déjà la motivation reprendre le dessus. :D

Allez tout le monde, on se sert un peu dans les lits (comme TT100 quoi :p ) et hop on embarque la Taa avec nous ^^:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
(Ah si j'avais eu une prof comme toi moi à l'époque j'suis sûr qu'on ne m'aurait pas traité de cancre, je serais venu en teuf avec toi lol :D )

MDR ba motivée motivée quoi ... mon banquier va m'tuer mais j'vais envoyer une lettre à papa Noël pour renflouer mes comptes :toothless

quote:
Originally posted by rafon3
Bah vois avec elle, mais il est hors de question que tu aies à prendre le train à ma place!! ;)

Ba écoute, j'arrive un peu sur un tard comme un cheveux dans la soupe donc je pourrais très bien prendre le train, c'est pas grave ;)

Pas envie d'emmerder tlm non plus hein ^^
anne348
Vaness, c'est bon, je t'embarque puisque Rafon propose, on va pas tourner autour du pot pendant des heures lol. Moi c'est avec plaisir.

Et pas d'hotel de réservé de toute façon, on rentre direct après ;)
Defcon_7
Et vous inquiétez pas pour Rafon, il viendra au thalys bar avec nous :p
rafon3
Oh çà va je me fais pas trop de souci de ce côté là!!!

De toute façon d'un côté ou de l'autre mon foie m'en voudra!! :toothless
Tashita
Je vous aime

Enfin surtout Anne ... J'avoue :stongue:
anne348
:D
Tashita
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Gameboy (Coaster Powered starting friday)
allen scott + 1 (scott car)
Oldman + 2 en Thalys 15h25
Taa (Anne's car)

chasis.fan
Héhé ca c'est de la liste :)

Content que tu sois de la partie Tash :toocool:
Insigma
COOL :D

Merci Raf, très aimable de ta part !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement