|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Bon, les amis, je ne peux plus me retenir... J'ai pas l'habitude de faire des commentaires après des soirées comme ça !
Mais là, c'était...DIVIN !!!!!!.
Je sais pas, mais en ce jour du 1er Novembre 2008, il y a eu une alchimie, une atmosphère hors du commun et ce, dès le début de cette soirée mémorable avec l'un des meilleurs PARKAPERO de l'année et de ma vie de clubber !!
Vous étiez tous là, naturellement et simplement, et avec une pêche d'enfer !
La fille a eu cette idée géniale de nous mettre LE set légendaire de Tiesto@Energy 2000.
Les fwèwes étaient tous réunis, les hoerens étaient "Alive and Kickin'" comme d'hab et le reste de la team était au rendez-vous.
On a crié, on a gueulé, on a déliré, on a BUUUUUU !!!!
Pi Ferry... Mais la vie quoi... Un set de toute beauté, des back 2 back qui n'ont fait que varier les plaisirs durant toute la soirée, des pures tueries uplifting et émotionnelles (Mat Zo - Rush, Ligaya, Us, Blueprint, les ID de folies et j'en passe.). Des Lights de tarés, une ambiance de folie dans l'AHOY.
Un Solarstone qui nous a tous mis à genou tellement c'était bon.
Le Spectrum qui nous a détruit et fais pleurer nos mamans !
L'Eddie qui a fait le con et nous a bien pumpé !
Et le final qui nous a littéralement redonné vie ! Ce Pavane, mais OMG quoi !!!!
Je rejoins Pyro pour la soirée HMH : résucité à la fin de la soirée après le passage de Marcus Chausson aux pommes et Van Doorn.
Hé oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouvé qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !
Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!:happy2: |
|
|
| Kymance |
que dire de plus !
+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
L A
V I E
.
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hé oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouvé qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !
Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!:happy2: |
Amen mon fwère !! :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Marcus Chausson au pommes |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: |
Tiens, d'ailleurs, c'est Marcus chausson AUX pommes...
Bon... J'ai toujours du mal à me défaire de ta vidéo de Spectrum et de Pavane mon fwèw !
'reusement que tu filmais :P |
|
|
| JoeHell |
Je suis un fan de toujours d'Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix), c'est même le premier CD trance que j'ai acheté, mais le Pavane il est pas de la même lignée...
Si j'avais été dans la salle j'aurais peut-être aimé, mais j'aime pas du tout la petite mélodie super aiguë, ça fait trop musique de Noël. |
|
|
| severnayaprods |
| Putain rien que la 1ère vidéo de chasis je m'en rapelle deja plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nass |
| Faut que je pense a vous uploader mes photos quand la fb sera reparée :/ |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Putain rien que la 1ère vidéo de chasis je m'en rapelle deja plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Moi quand je vois les vidéos de Chasis je suis content car lui il n'a pas sauté pendant Out of the Blue Violon Edit mais putain qu'est ce que j'arrêtais pas de gueuler sérieux c'est trop relou:whip: :whip: :whip: :whip:
La prochaine fois il faut me le dire d'être moins à bloc les gens:clown: :clown: :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi quand je vois les vidéos de Chasis je suis content car lui il n'a pas sauté pendant Out of the Blue Violon Edit mais putain qu'est ce que j'arrêtais pas de gueuler sérieux c'est trop relou:whip: :whip: :whip: :whip:
La prochaine fois il faut me le dire d'être moins à bloc les gens:clown: :clown: :eek: |
+1 pour moi. :toothless |
|
|
| Nass |
Je viens de choper une connexion :)
Voici mes photos ;)
Le fichier sera accessible Ã_ l'adresse suivante: http://dl.free.fr/pNXLUrbPG
Bon dl ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| waaa elles sont sympas tes photos, dommage qu'il y en ai plein de floues. Sinon poaahhh j'me souvenais même plus qu'on avait effectivement été filmé tous en groupe à l'entrée loool ca m'revient now, j'espère qu'on sera dans le DVD ! |
|
|
|
|