return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 32)
View this Thread in Original format
Gameboy
Bon, les amis, je ne peux plus me retenir... J'ai pas l'habitude de faire des commentaires après des soirées comme ça !

Mais là, c'était...DIVIN !!!!!!.
Je sais pas, mais en ce jour du 1er Novembre 2008, il y a eu une alchimie, une atmosphère hors du commun et ce, dès le début de cette soirée mémorable avec l'un des meilleurs PARKAPERO de l'année et de ma vie de clubber !!

Vous étiez tous là, naturellement et simplement, et avec une pêche d'enfer !
La fille a eu cette idée géniale de nous mettre LE set légendaire de Tiesto@Energy 2000.
Les fwèwes étaient tous réunis, les hoerens étaient "Alive and Kickin'" comme d'hab et le reste de la team était au rendez-vous.
On a crié, on a gueulé, on a déliré, on a BUUUUUU !!!!

Pi Ferry... Mais la vie quoi... Un set de toute beauté, des back 2 back qui n'ont fait que varier les plaisirs durant toute la soirée, des pures tueries uplifting et émotionnelles (Mat Zo - Rush, Ligaya, Us, Blueprint, les ID de folies et j'en passe.). Des Lights de tarés, une ambiance de folie dans l'AHOY.

Un Solarstone qui nous a tous mis à genou tellement c'était bon.
Le Spectrum qui nous a détruit et fais pleurer nos mamans !
L'Eddie qui a fait le con et nous a bien pumpé !
Et le final qui nous a littéralement redonné vie ! Ce Pavane, mais OMG quoi !!!!

Je rejoins Pyro pour la soirée HMH : résucité à la fin de la soirée après le passage de Marcus Chausson aux pommes et Van Doorn.

Hé oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouvé qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !

Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!:happy2:
Kymance
que dire de plus !

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
L A
V I E

.
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: :wtf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Hé oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouvé qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !

Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!:happy2:


Amen mon fwère !! :o
Insigma
quote:
Originally posted by Gameboy
Marcus Chausson au pommes


:stongue: :stongue: :stongue:
Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue:


Tiens, d'ailleurs, c'est Marcus chausson AUX pommes...

Bon... J'ai toujours du mal à me défaire de ta vidéo de Spectrum et de Pavane mon fwèw !
'reusement que tu filmais :P
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
c'est le petit frère de l'adage pour culottes courtes! (adagio for strings, quoi, sorti sur le même album en 2000!)

http://fr.youtube.com/watch?v=Onx3u...feature=related

Je suis un fan de toujours d'Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix), c'est même le premier CD trance que j'ai acheté, mais le Pavane il est pas de la même lignée...

Si j'avais été dans la salle j'aurais peut-être aimé, mais j'aime pas du tout la petite mélodie super aiguë, ça fait trop musique de Noël.
severnayaprods
Putain rien que la 1ère vidéo de chasis je m'en rapelle deja plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nass
Faut que je pense a vous uploader mes photos quand la fb sera reparée :/
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain rien que la 1ère vidéo de chasis je m'en rapelle deja plus :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Moi quand je vois les vidéos de Chasis je suis content car lui il n'a pas sauté pendant Out of the Blue Violon Edit mais putain qu'est ce que j'arrêtais pas de gueuler sérieux c'est trop relou:whip: :whip: :whip: :whip:

La prochaine fois il faut me le dire d'être moins à bloc les gens:clown: :clown: :eek:
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi quand je vois les vidéos de Chasis je suis content car lui il n'a pas sauté pendant Out of the Blue Violon Edit mais putain qu'est ce que j'arrêtais pas de gueuler sérieux c'est trop relou:whip: :whip: :whip: :whip:

La prochaine fois il faut me le dire d'être moins à bloc les gens:clown: :clown: :eek:


+1 pour moi. :toothless

Nass
Je viens de choper une connexion :)

Voici mes photos ;)

Le fichier sera accessible Ã_ l'adresse suivante: http://dl.free.fr/pNXLUrbPG

Bon dl ;)
DianeDesEtoiles
waaa elles sont sympas tes photos, dommage qu'il y en ai plein de floues. Sinon poaahhh j'me souvenais même plus qu'on avait effectivement été filmé tous en groupe à l'entrée loool ca m'revient now, j'espère qu'on sera dans le DVD !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 
Privacy Statement