|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais non Rafon, Stan vient finalement, rassure toi ;)
En fait, on est juste 4 dans la voiture il me semble: Thib, Stan, Gameboy et moi. Si j'en ai oublié un, faites signe hein, j'ai tendance à confondre ces temps ci :p
Ptain la team encore :crazy: :tongue2 |
Ah c'est cool çà :)
Fine équipe comme tu dis!! ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ptain la team encore :crazy: :tongue2 |
Cache le biberon dans le coffre :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Cache le biberon dans le coffre :toothless |
J'vais plutôt en prévoir 4 :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais non Rafon, Stan vient finalement, rassure toi ;)
En fait, on est juste 4 dans la voiture il me semble: Thib, Stan, Gameboy et moi. Si j'en ai oublié un, faites signe hein, j'ai tendance à confondre ces temps ci :p
Ptain la team encore :crazy: :tongue2 |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| C'est dans ce cas là que mon permis vous aurait été utile roflol |
|
|
| Insigma |
Rafoufoune, viens donc ds la chariotte de la fille.
On va bien rire oui :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Rafoufoune, viens donc ds la chariotte de la fille.
On va bien rire oui :disbelief :disbelief :disbelief |
Y a des chances :D
Thiiib, t'as pris ton billet?? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Y a des chances :D
Thiiib, t'as pris ton billet?? |
Faut lui filer le lien com d'hab :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut lui filer le lien com d'hab :toothless |
roo purée çui là :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Rafoufoune, viens donc ds la chariotte de la fille.
On va bien rire oui :disbelief :disbelief :disbelief |
Je vais voir, mais:
- à 4 c'est quand même plus agréable de voyager, surtout avec une grande gigue comme moi en plus,
- je voudrai pas m'imposer ;)
- j'ai déjà mes billets de thalys
- faudrait voir à combien çà me reviendrait...
Mais c'est sùr que çà pourrait être un peu pas mal sympa.....
environ....
:toothless |
|
|
| Insigma |
| ah merde oui si t'as déjà tes billets :/ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
|
Ce serait sympa pour l'aller en tout cas, le retour tu seras sans doute mieux à dormir dans le train :)
Et comme tous les Thalys s'arrêtent à Bruxelles, c'est à toi de choisir, moi je t'accueille avec plaisir dans la voiture, et je pense que les autres aussi! (et puis le voyage n'est pas très long) |
|
|
|
|