|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Gameboy (Coaster Powered starting friday :D) |
|
|
| allen scott |
Nass (Thalys jeudi 30)
Ferry Tayle + 2
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys + Anne's car??)
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Gameboy (Coaster Powered starting friday )
allen scott + 1 (scott car) |
|
|
| Insigma |
on va falloir se prévoir un meeting-point !!
bib et tout le chantier :D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by allen scott
allen scott + 1 (scott car) |
Wooottt mec ! Content de savoir que tu seras parmis nous ! Ca fait un baille qu'on s'est pas vue ! :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Wooottt mec ! Content de savoir que tu seras parmis nous ! Ca fait un baille qu'on s'est pas vue ! :D |
1 phrase, 3 fautes !! :toothless :toothless :toothless
Tiens ça me fait penser au com de la news Clubic que j'ai lue ce matin, j'étais mdr... http://www.clubic.com/actualite-169...guerre-fin.html
Le premier com est un clône de moi on dirait :p... et il se fait tailler sévère par les autres.
Le mieux : "A une certaine époque quand on traversait un lieu on était toujours accueilli par l'idiot du village (le crâneur et demeuré de service)
de nos jours ces l'intégristes de la grammaire qui nous salue!"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
:whip: :whip: Rhoaaaa t'es chiant :D :tongue3
Bon...Voyons voir, je n'en ai trouvé qu'une seule...
A moins que tu comptes l'absence volontaire de négation comme une faute aussi...
Mais alors la troisième, mmmmhhhh...
Pi d'abord t'as qu'à les dire les fautes au lieu de seulement les compter NAH !:D |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Insigma
"A une certaine époque quand on traversait un lieu on était toujours accueilli par l'idiot du village (le crâneur et demeuré de service)
de nos jours ces l'intégristes de la grammaire qui nous salue!"
|
excellent quand même :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon allez, je t'aide Gameboy ;)
Content de savoir que tu seras parmi nous ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu ! |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon allez, je t'aide Gameboy ;)
Content de savoir que tu seras parmi nous ! Ca fait un bail qu'on s'est pas vu ! |
Merci la fille...
Bahh, ce sont de toutes petites fautes ça... Rien de bien méchant :D
Un guadeloupéen reste et restera un guadeloupéen....
Pi j'vous pine tous en créole :D :happy2: /smile qui écoute un Push - The Legacy avant d'aller au boulot :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Merci la fille...
Bahh, ce sont de toutes petites fautes ça... Rien de bien méchant :D
Un guadeloupéen reste et restera un guadeloupéen....
Pi j'vous pine tous en créole :D :happy2: /smile qui écoute un Push - The Legacy avant d'aller au boulot :crazy: |
Tu sais mon fwewe, "qui aime bien, châtie bien !" ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Gameboy
:whip: :whip: Rhoaaaa t'es chiant :D :tongue3
Bon...Voyons voir, je n'en ai trouvé qu'une seule...
A moins que tu comptes l'absence volontaire de négation comme une faute aussi...
Mais alors la troisième, mmmmhhhh... |
Juste pour faire chier ... Je pense que c'est le "Ça" :happy2:
Et j'vous envie tous bande de rats ! Je serais entrain de bosser mes cours pendant que vous serez entrain de faire la fête :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Taa
Juste pour faire chier ... Je pense que c'est le "Ça" :happy2:
Et j'vous envie tous bande de rats ! Je serais entrain de bosser mes cours pendant que vous serez entrain de faire la fête :( |
Mais viens et on t'aidera à les préparer tes cours nous, entre 2 biberons sur le parking t'inquiètes on va te les faire tes problèmes de math et de physiques bourrrrdayllll.
Si j'ai un biberon de 2l dont 1/8 sont rempli de redbull, combien j'ai mis de vodka ?
Sachant que Anne tiens le biberon en main combien de liquide restera-t-il dedans le biberon une fois que Anne aura fini de boire ??:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|