|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| il manque un soulard...:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
il manque un soulard...:toothless |
C'est a quel sujet ? |
|
|
| PyrofraG |
Oh putain !!! c'est la line up de TA de malade qui vient au FOF là !!!!!
C'te gros dossier qu'on est en train de monter pour retourner le AHOY !!!!!
Ferry il faut tout simplement le faire halluciner:clown: :clown: :clown: :clown: :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
Trop content que toutes nos hoerens soient présentes :D Ah la la cette semaine commence si bien pour moi :eyes: :eyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Trop content que toutes nos hoerens soient présentes :D Ah la la cette semaine commence si bien pour moi :eyes: :eyes: |
:toothless Il va encore y avoir du scandale :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
:toothless Il va encore y avoir du scandale :toothless |
Pas trop quand même ? :toothless |
|
|
| greg69 |
ba putain :eyes: effectivement on est un bon paquet
le thalys ça va être :wtf:
de mémoire on a pas fait un aussi gros rassemblement en train depuis euh la time warp en 2005 avec un gros crew strasbourgeois au milieu des flic cyborg allemand dans un ice :toothless
je voulais bien m'en souvenir un peu du ferry quand meme :o
edit pas drole : oui je sais le thalys est un train |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
de mémoire on a pas fait un aussi gros rassemblement en train depuis euh la time warp en 2005 avec un gros crew strasbourgeois au milieu des flic cyborg allemand dans un ice :toothless
|
Genre il te reste ne serait-ce qu'une fraction de seconde de souvenir de ce voyage alors qu'on avait déjà quelques heures d'apéro dans les pattes :rolleyes: :p
Franchement je me dis qu'on s'est un peu calmé depuis l'époque quand même :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas trop quand même ? :toothless |
Dis donc là:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Laisse nos hoerens s'exprimer voyons :D
Ne gardes pas tout pour toi :whip: :whip: :whip: :disbelief :disbelief
:crazy: :crazy: :crazy:
Edit : @Rafon est ce que par hasard il te resterait des redbulls du TT100 et aurais-tu la possibilité de les enmener dans le Thalys ??:D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Dis donc là:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Laisse nos hoerens s'exprimer voyons :D
Ne gardes pas tout pour toi :whip: :whip: :whip: :disbelief :disbelief
|
J'adore l'emploi du vebe "s'exprimer", c'est très bien choisit je trouve :D .
Je m'inquiète pas pour leur "expression" à Full on Ferry surtout que Mo-dération n'est pas sur la liste :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Et tu sais si son cousin Ex-cès sera là par hasard ???
A première vue Greg ne veut pas trop le voir mais bon, il est sympa qd même :toothless :toothless |
|
|
|
|