return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Neo_spanK
Eddie c'est la vie, présent j'espere :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
...

Au boulot on a des réductions avec avis, je vais voir demain et on compare!
Insigma
Ok Jul. :)

tickets dispo à 42,18€
cottcott44
quote:
Originally posted by Insigma
Ok Jul. :)

tickets dispo à 42,18€


Les tickets pour full on ferry ou le voyage en bagnole ?

:)
rafon3
Bon il se peut que je me motive aussi.

J'étais chaud pour le Menno, mais j'avais zappé celui là.
En plus çà tombe mieux niveau date.

Par contre comment je viens je sais pas encore je vais voir.
Je peux entrer le TGV Lyon-Paris + scenic de loc dans mes choix possibles? :D
PyrofraG
Moi je vous propose un départ depuis euh je ne sais pas encore (Rennes ou Paris).
C4, 5pl environ 80€ de péage (si départ de Rennes, 20€ de mémoire depuis Paris), sono de qualité moyenne :( :( :( mais pris jack pour mettre le son que vous voulez ;) :D

Clim et 1000kms d'autonomie en 1 plein donc ça fait environ 80€ d'essence à diviser à 5.

soit dans les 30€ quoi :o
rafon3
Si y a départ de Paris çà peut m'intéresser aussi!
Je vais voir ce que çà donne en train, même si je me fais pas trop d'illusions....
DianeDesEtoiles
Moi, toujours motivée (j'prends mon ticket demainnn)!

Le plan voiture me tente bien, au départ de Paris (plus sympa et tjrs bcp moins cher). Par contre, j'aurai pas l'permis encore (je l'aurai mais pas la visite médicale, qui sera en décembre dc pas l'droit de rouler :( ) mais j'participe à tout sans soucis (et j'suis une très bonne co-conductrice :p)!
rafon3
Bon je viens.

Cà c'est fait.


Maintenant faut que je me décide pour le trajet.

Comme je disais au pégu, niveau tarif, tout train ou train+voiture çà me revient à peu près au même.

Mais d'un côté j'ai: le confort du train aller-retour, mais tout seul :(

et de l'autre: les potes, abware et apwal, mais 5h de voiture avant la soirée, et au retour.

Je sais pas quoi faire.

Par contre Stan, tes tarifs sont intéressants parce que c'est les mêmes que ceux en lignes, déjà beaucoup plus intéressants, mais en plus y a 3x plus de Km inclus...!!
Par contre si on par là-dessus, il vaut p-e mieux prendre le 1,5DCi que le 1,6l essence, il consomme moins je pense.
(faudrait savoir si le gazole est plus ou moins cher que l'essence à l'étranger en fait)

Faut voir combien on serait au départ de Paris, si la voiture de Pyro pourrait suffire, si un scénic pourrait suffire ou si carrément il faut les 2!!!


Une petite liste s'impose:


- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Stan (départ de Paris)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de....??)





Faut que j'arrive à me décider vite, les tarifs du train sont pas encore trop élevés...
cottcott44
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Stan (départ de Paris)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de....??)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)

Hop une voiture de pleine :toothless

anne348
Bon alors sinon y a départ de Bruxelles aussi hein ;)

Par contre moi j'opterai surement pour la solution de l'hotel sur place, histoire de se reposer avant de rentrer, c'est plus cool. Donc y a un quelques places dans la AnneMobile et ses AnneDoses :p

- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Stan (départ de Paris)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Diane (départ de....??)
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- anne (départ de Bxl dans annemobile)
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, j'aurai pas l'permis encore (je l'aurai mais pas la visite médicale, qui sera en décembre dc pas l'droit de rouler :( ) mais j'participe à tout sans soucis (et j'suis une très bonne co-conductrice :p)!


visite médicale ? de quoi quoi ou ?



sinon les "je suis une bonne copilote" on connaît hein :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement